Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyde

Un ptit lillois en tdi 115

Messages recommandés

Bonjours,donc je suis de lille j'ai 24ans,j'ai un golf tdi 115 depuis 7mois j'ai parcouru 17000KM avec pour l'instant et elle a 115000km a ce jours,elle vient de belgique donc elle a tout d'une sport plus mais avec un chassie confort,elle a le climatronic,le retroviseur position j/n auto,capteur de pluie,becquet d'origine vag,elle avait des jantes alu de type montreal2,j'ai changé les amortisseur j'ai mis des bilstein B4 avec des ressort de chassie sport et des jantes 17" exor voila les photos






et voila l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bienvenue sur ce très bon forum! je suis également de lille et j'aimerais savoir ou as-tu acheté ta voiture en belgique car je vais surement aller chez nos voisins enfin d'en acquerir une yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et bienvenue Smile

Ta caisse est super sympa ! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vient de chez delbaere a mouscron pour le nom du garage je confirmerai demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!

Belle voiture!
Pas trop galère à nettoyer les jantes?

Effectivement, chez Delbaer, y'a de bonnes occases.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le nettoyage ca va encore il y a pire du genre les jantes des r32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie golf , les jantes sont sympa tu est rabaissé de seulement -15( susp sport)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ca j'ai mis des ressorts de chassie sport(-15), quand j'ai posé mes bilstein,mais je regrette un peu de ne pas avoir mis des -30 eibach,j'avais peur qu'elle soit trop tap cu,mais avec du -15 j'ai quasi pas vu la difference,peut etre pour plus tard,pour l'instant de doit rrefaire peindre mon aile et mon capot car un c** de gamin a du tombé dessus a velo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu une belle farce ce matin je fais pour mettre un coup de lave glace arriere ,et la rien de sort pourtant j'entend la pompe je me suis dit que le gicleur etait peu etre bouché mais j'avais un petit doute car ca senté le lave glace dans la voiture, mais cet apres mdi quand j'ai demonté je me suis apercu que javais une belle oréole dans mon plafond a l'arriere gauche le tuyau c'etait barré j'ai du tout demonté pour aller le remettre et j'espere que la tache va diparaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pas bien grave le tout c'est de l'avoir vu assez vite,car ca avait coulé sur tout le coté la moquette est bien trempé quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool j'ai eu des nouvelles de mon ami carrosier, il prends ma voiture mardi pour repeindre mon aile et mon capot car ca fait depuis juin quel est comme ca, je vais avoir plus de gout pour la laver,et surtout j'aurai moin mal au coeur a chaque fois que je vais voir mon aile et mon capot,voila les photos de l'etendu des degats.

enfin bientot un mauvais souvenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ma titine est revenu elle est nikel,plus de vilaine griffe,prochain stade peinture du spoiler avant arriere de v6 et pose de sortie inox,est faire perdre encore 2 cm a la caisse,je pense attendre,qu'il fasse un peu moins froid,car vu le temps en ce moment je suis pas trop motivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ca sur le net

je ne sais pas trop, je prefere vraiment les evolo stp,en plus elles ont pas l'air nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyde a écrit:
...et surtout j'aurai moin mal au coeur a chaque fois que je vais voir mon aile et mon capot,voila les photos de l'etendu des degats.

enfin bientot un mauvais souvenir!


Je te comprend tout a fait, j ai ete aussi victime de vandalisme, mais moi sur toute la voiture, heuresement que je suis tout risque, ils y a eu pour plus de 1500€ de peinture. (Je crois que tu avais deja parlé de cetteerraflure sur un autre forum non?) tres Belle voiture sinon!!

Bienvenue ici!! welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Santa Monica sont belles. Mais j' love bien tes jantes, elles ne sont pas courantes sur G4. Par contre, le nettoyage...

up pour le travail de reconditionnement de ta G4!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai deja parlé de ma griffe au moment ou c'etait arrivé, c vrai que les exor sont plus rare,par contre le nettoyage c 'est la galere,mais je pense les garder, si je change un jour c'est pour du 18"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'époque, j'étais monté en BBS 16". Celle que tu peux voir dans mon avatar mais pas en 3 parties. Tu passes du temps pour les avoir nickel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ma golf a fait sa revision des 120000KM,resultat 312,56 euros,en plus j'attendais que mes essuie glace soient hs pour mettre des aero twin,et il m'ont mis des neuf, maintenant je vais devoir attendre 6mois que cela soient hs,et ils ne m'ont meme pas changé le liquide de frein,mais j'avais l'habitude d'aller dans un grand auto expo quand j'etais chez mes parents,mais maintenant comme je me suis eloigné j'ai etais dans une plus petite concession vw,et comme voiture de pret ,j'ai eu une vieille polo essence 4vitesse,une vrai poubelle(plus possibilité de reglé le dossier des sieges,plus de lave glace,quand je mettais les essuie glace en service je ne savais pus les arreter)enfin j'ai etais vraiment heureux de recuperer ma ptite golf,la prochaine fois je ferai un peu plus de route, mais je retourne chez auto expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une ptite photo de celle qui normalement aurait du etre ma voiture,c'etait celle de mon oncle,un TDI 115 sport+ de 2000 elle avait 130000km,et quelque jours avant de me la vendre il a eu un accident,elle etait hs ca fesai 3ans et demi qu'il l'avait,donc une ptite photo en sa memoire,la couleur est terrible je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut Lyde,

Ptite question tu es satisfait des tes amorto bilstein B4?? Tu les as eu a combien?? Je suis comme toi finition confort. La dernier fois j ai essayer la Focus TDCI 100 de mon meilleur pote dans les ptite route de campagne, et je sentais que les amorto setaient bien ferme rien a voir pa rapport a ma golf. moi ca me fais quqnd meme un flipper de faire ca avec la mienne (dans les virages rapide surtout). Tu as vraiment senti la diff?? tu l as pas rabaisser? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi,

jai une golf 4 tdi 115 osi mais la je suis jaloux elle est vraiment tres belle ;c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barry white a écrit:
Lut Lyde,

Ptite question tu es satisfait des tes amorto bilstein B4?? Tu les as eu a combien?? Je suis comme toi finition confort. La dernier fois j ai essayer la Focus TDCI 100 de mon meilleur pote dans les ptite route de campagne, et je sentais que les amorto setaient bien ferme rien a voir pa rapport a ma golf. moi ca me fais quqnd meme un flipper de faire ca avec la mienne (dans les virages rapide surtout). Tu as vraiment senti la diff?? tu l as pas rabaisser? merci


Franchement la tenu de route de ma golf d'origine etait vraiment pas terrible,la voiture me fesai vraiment peur a haute vitesse dans les virage,sourtout qu'avant j'avais une 306xs hdi qui avait une tenu de route d'enfer,enfin avec les Bilstein B4 le probleme a etait resolu,la voiture a une super tenu de route,c'est le jour et la nuit par rapport a avant,juste apres la pose des bilstein je ne reconnaissé plus ma golf,par contre qui dit meilleur tenu de route et moins de roulie,dit aussi perte de confort,la voiture est plus dure,mais ca va encore c'est pas comme une voiture rabaissé -60mm,je ne peux que te conseiller ces amortos,tu va etre enchanté,je pense.

J'ai pas encore rabaissé pourtant j'avais une super occas,mais 2 probleme ce sont posé:
Le premier, la voiture dort dans un sous sol avec une belle pente,je ne suispas sur a 100% que la voiture passe nikel.

Le deuxieme, je fait pas mal de route tout les jours,j'ai peur que rabaissé la voiture devienne trop dure,a mon gout.

Mais bon plus je la regarde plus je me dit qu'il lui faut un petit rabaissement,car elle est vraiment trop haute je pense serieusement,a mettre des Ressort eibach mais le plus bette c'est que j'ai pas pris ceux de GOLF IV TDI 100.

Pour le prix j'ai eu les amortos Bistein pour 370euros il me semble(ils sont venu d'allemagne direct,je suis passer par une ptite boite de tunning par chez moi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Insou95 a écrit:
bienvenue a toi,

jai une golf 4 tdi 115 osi mais la je suis jaloux elle est vraiment tres belle ;c


Merci Embarassed
mais la tienne avec quelque ptite chose pourra devenir toute aussi belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah tu m a convaincu!!! Moi aussi parfois dans certain virage ca me fais peur. je voulais priviligier les vitre teinté, je crois que je vais privilivier les amortos. J aimerai bien aussi rabaisser la titine de -20 pas plus. Mais tout comme toi je vie dans un immeuble avec parking deja quand je monte le spoiler touche meme si je fais attention j ai l impresson qu il s ecrase!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barry white a écrit:
Bon bah tu m a convaincu!!! Moi aussi parfois dans certain virage ca me fais peur. je voulais priviligier les vitre teinté, je crois que je vais privilivier les amortos. J aimerai bien aussi rabaisser la titine de -20 pas plus. Mais tout comme toi je vie dans un immeuble avec parking deja quand je monte le spoiler touche meme si je fais attention j ai l impresson qu il s ecrase!!!


Tu as bien raison il faut privilégier la securité avant tout!!!!
si tu es interessé je vais bientot vendre mes ressorts de chassie sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si je change d amorto je pensé prendre directe des eibach... De toute facon le changement se fera pas maintenant. surement cette ete... merci quand meme. excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...