greg11 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Salut à tous je m'appel Greg j'ai 23 ans et je possède une Golf 4 Match TDI 100 année 2003 qui totalise 65 000km! J'habite le Pas De Calais à Béthune. modifs éffectuées: -suppression des logos golf et TDI sur le hayon -jantes 16" BBS de GTI -cuir noir RECARO modèle US modifs à venir: -jantes BBS CH en 18" -kit combinés filetés KW -feux arrières fumés d'origine ou ceux de la Match II voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Tiens un ch'ti ! Salut à toi et bienvenue , sympa la golf, tiens nous au courant de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Très sympa tes sièges Greg. Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Très belle Golf!!! Pas mal l'adaptation des Récaro, mais ils ont souffert, non? Ils ont l'air "froissés"... J'aime la simplicité et la classe de cette voiture. Avec les feux, les baguettes peintes, ce sera parfait!!!! Et j'espère qu'on se verra bientôt dans le Nord, j'y suis du 18 au 27 novembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Tiens un Golfoo J'aodre les jantes de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 agassi a écrit:Très belle Golf!!! Pas mal l'adaptation des Récaro, mais ils ont souffert, non? Ils ont l'air "froissés"... J'aime la simplicité et la classe de cette voiture. Avec les feux, les baguettes peintes, ce sera parfait!!!! Et j'espère qu'on se verra bientôt dans le Nord, j'y suis du 18 au 27 novembre... salut agassi pour les sièges ils ne sont pas abîmés juste en état d'usure normale et pour la rencontre dans le nord aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 TTS a écrit:Tiens un Golfoo J'aodre les jantes de ta voiture salut TTS pour les jantes elles seront bientôt à vendre à tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Greg, belle tuture... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 pour votre accueil voici des news cette semaine j'ai commandé les jantes et mes nouveaux feux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Superbe les BBS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 elle va vraiment etre magnifique avec du 18",et les feux vont rajeunir l'arriere,il manquera plus que la peinture des baguettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Tu les revends tes 16"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 claude a écrit:Tu les revends tes 16"? oui je vais surement les revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 je viens de recevoir mes nouveaux feux! montage dans la journée si beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 cool on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 ça y est j'ai fini de monter les feux 1h top chrono c'est cool les clignotants éclairent blanc maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 ca va ta pas trop les mains coupés ou marqués de trait rouge d'avoir forcé sur les arrètes de la voiture ??? Sinon ca rend vraiment bien sur une couleur clair ces feux chapeau belle titine manque plus que les jantes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 nebukad a écrit:ca va ta pas trop les mains coupés ou marqués de trait rouge d'avoir forcé sur les arrètes de la voiture ??? Sinon ca rend vraiment bien sur une couleur clair ces feux chapeau belle titine manque plus que les jantes maintenant non ça a été nikel j'avais une rallonge pour la clé pour tes commentaires les jantes ne vont plus tardé je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Bienvenue Greg ! Sympa les feux ! Mais ils n'existaient pas avec les feux de recul en rouge (p-ê + esthétique) ? Sinon, vivement les 18" !! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 TSW pour les feux de recul en rouge je ne crois pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 normalement je reçois les jantes aujourd'hui ou demain mais sans les pneus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 greg a écrit:normalement je reçois les jantes aujourd'hui ou demain mais sans les pneus! Va faire un tour sur allopneus.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 oui je sais c'est là que je vais les commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 greg a écrit:oui je sais c'est là que je vais les commander hehehehe pour mes pneus c'était la le moins chère... Choisi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Et vous faites comment pour le montage et équilibrage? Vous avez une équilibreuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 tish a écrit:Et vous faites comment pour le montage et équilibrage? Vous avez une équilibreuse? Et bien je les ai fait monté et équilibré la ou j'ai acheté mes jantes (chez Eurofac)... Sinon sur le site de allopneu, il y a des adresses de garages qui le font... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 moi j'habite à 30km de allopneus je vais les faire montés là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusono 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 c'est cool les clignotants éclairent blanc maintenant img] C'est étonnant quand j'ai acheté les miens, chez VW, yavaient des platines spéciales pour y mettre des clignotants orange!! Tu en les as pas eu ou omis de les mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 si je les ai changés car les flics c'est des e*****s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 des news j'ai reçu les jantes hier j'ai commandé les pneus des good year f1 en 225 40 18 ils seront montés normalement vendredi prochain et lundi je commande les amortos des KW -4cm voici une photo des jantes pour vous faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Tout simplement magnifique.... Superbes jantes, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Jolies jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 ça traîne pour le montage des amortisseurs et des pneus!!! c'est la galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 demain matin montage des pneus par contre les amortos sont pas encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Patience ca va venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaide 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 C'est exactement ce que je lui aurais fais à cette golf. Très bien il manque plus que le lissage complet et c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 montage des jantes et amortos demain matin 10h00 photos demain apès midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 voici les photos de ma belle l'avant l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 elle est rabaissé la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 oui rabaissée -3cm mais elle doit se tasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
synapse 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Très bien tout ça ! Comme il a été dit, une petite peinture des plastiques et ce sera parfait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 superbe ca change tout, elle dechire comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Superbe le résultat. Au risque de le répeter... Economise pour une peinture intégrale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 des news changement des ressorts pour des -5cm montage prévu début janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 montage des -5cm demain après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 J'ai hate de voir ce que ca va donner... Tu nous dira aussi si c'est pas trop génant du fait de la largeur des boudins par rapport aux ailes, tu risques quand meme de frotter non ? Et penses à nous dire ce que ca donne niveau confort... En tout cas jusque la c'est de très bon gout, continue comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 en -3cm avec 5 personnes je touchais déjà dans les virages appuyés là je prendrais maxi 4 personnes en -5cm déjà en -3cm ça secoue alors en -5cm je vous tiens au courant dans la semaine avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites