Iceman111 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 voualou, je suis un tout nouveau golfiste de la région de melun, je viens d'acquérir une golf gti 5 portes, grise, de 99... pour l'instant elle est stock, mis à part une dump forge ouverte DV004 pour un pschit plus présent et des feux hella rouge et blanc mes futures modifs dans l'ordre : - une reprog chez digiservices - rabaissement eibach/bilstein - jantes RS4 en 18 - lame avant et arrière V6 4 motion - ligne inox sur mesure - modif de wastegate avec montage d'un mano de pression - admission dynamique - intake pipe neuspeed avec une peinture complète pour le printemps... des photos ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Bienvenue! Et une 1.8T de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusono 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Iceman a écrit:voualou, je suis un tout nouveau golfiste de la région de melun, je viens d'acquérir une golf gti 5 portes, grise, de 99... pour l'instant elle est stock, mis à part une dump forge ouverte DV004 pour un pschit plus présent et des feux hella rouge et blanc mes futures modifs dans l'ordre : - une reprog chez digiservices - rabaissement eibach/bilstein - jantes RS4 en 18 - lame avant et arrière V6 4 motion - ligne inox sur mesure - modif de wastegate avec montage d'un mano de pression - admission dynamique - intake pipe neuspeed avec une peinture complète pour le printemps... des photos ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 bienvenu à toi et à ta GTI... A lala vous me donné tous envi la avec vos essences survitaminés... Vivement les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Bienvenue a toi et a ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 SAlut et bienvenue... T'as du bol de pouvoir faire tout ca... moi c'est le désert chez moi ... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceman111 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 à tous! stoufabella a écrit:SAlut et bienvenue... T'as du bol de pouvoir faire tout ca... moi c'est le désert chez moi ... A+ comment ça c'est le désert chez toi??? moi je commande sur le net, à part la reprog qui sera faite à chelles... t'es d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 tiens je vais à Chelles cette après midi... Je vais chez Eurofac pour monté mes jantes et pneus neufs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Salut!! C'est quoi une dump forge ouverte DV004?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Bienvenu! C'est clair que je n'ai pas tout suivi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceman111 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 claude a écrit:Salut!! C'est quoi une dump forge ouverte DV004?? sur le 1.8t, il y en a une d'origine qui est dite à recirculation, donc on entend très peu le bruit (pschit) à chaque passage de rapport car l'air au lieu de sortir dehors comme sur la mienne, il est renvoyé vers l'admission... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceman111 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 nebukad a écrit:tiens je vais à Chelles cette après midi... Je vais chez Eurofac pour monté mes jantes et pneus neufs... qu'est ce que tu montes comme jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Iceman a écrit:nebukad a écrit:tiens je vais à Chelles cette après midi... Je vais chez Eurofac pour monté mes jantes et pneus neufs... qu'est ce que tu montes comme jantes? BBS VZ 2001 en 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceman111 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 nebukad a écrit:Iceman a écrit:nebukad a écrit:tiens je vais à Chelles cette après midi... Je vais chez Eurofac pour monté mes jantes et pneus neufs... qu'est ce que tu montes comme jantes? BBS VZ 2001 en 16" sympa mais dommage de te limiter au 16... du 17 ça aurait été plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 je sais bien... mais premièrement du 17" sur un 1.6 tu le sent trop... et ensuite pour ce prix la imposible de trouvé des jantes alus en 17... € la jante... Déjà la je gagne 3 taille de pneu en largeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceman111 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 nebukad a écrit:je sais bien... mais premièrement du 17" sur un 1.6 tu le sent trop... et ensuite pour ce prix la imposible de trouvé des jantes alus en 17... € la jante... Déjà la je gagne 3 taille de pneu en largeur... moi je me tate pour ne mettre que du 17... j'ai pas envie de trop sacrifié pour le look et mettre du 18... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 oui c'est sur... mais je pense que sur ton gti tu devrais pas trop sentir la diff entre 17 et 18... Après je pense que ca risque plus de dépendre du prix que t'es pret a mettre dessus... des pneus en 17 et 18 ne font pas le meme prix... Et les jantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceman111 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 nebukad a écrit:oui c'est sur... mais je pense que sur ton gti tu devrais pas trop sentir la diff entre 17 et 18... Après je pense que ca risque plus de dépendre du prix que t'es pret a mettre dessus... des pneus en 17 et 18 ne font pas le meme prix... Et les jantes.... bah les pneus en 17 >225/45/17 sont assez chers quand même... tu peux trouver du 225/40/18 à peine plus cher... mais bon pour le moment, ma priorité n'est pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceman111 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 place aux photos > > > > > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites