manukath 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 J'ai une ptite question de débutant, ne sachant pas trop où la poser, je la met ici : Que signifie les appellations mkII ou mkIV dont vous parlez de temps en temps dans vos posts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Petite leçon ;-) Mk1 => Golf I Mk2 => Golf II Mk3 => Golf III Mk4 => Gold IV Mk5 => Golf V PS : il y a pas de question idiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusono 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 manukath a écrit:J'ai une ptite question de débutant, ne sachant pas trop où la poser, je la met ici : Que signifie les appellations mkII ou mkIV dont vous parlez de temps en temps dans vos posts ? sans etre un traducteur Mk veut dire version, modèle, dans le sens nième du nom voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manukath 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Oki , c'est ce que j'en avait déduit, mais je ne savais pas d'où ça venait cette appellation. Me coucherait encore un peu moins idiot ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 mk = mark A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites