dom41 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 salut a tous moi c est dom41 j ai 25ans je suis mecanicien auto. Maintenent je vais vous presenter ma golf4 c est tdi 110ch an 2000 confort 130.000kms donc les modifs, j ai une une sono auto-radio alpine 9812rr mp3 un amplie 500w rms un caisson avec un sub de 30 sony et pour le moteur un filtre green et un tube afrique inox et le chassie rab-30mm avec un kit ultimate (je cherche des jantes alu 16 pouces d origine vw si vous en avais a vendre faite moi signe svp) A+ voissie une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Salut Dom et Bienvenue. Tu as des photos de l'interieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 bienvenue et belle vie à ta tuture. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 à toi. point de vue jantes, j'en ai à vendre, mais en 17". @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Salut! Peux-tu nous montrer une photo avec ton filtre green stp? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut et bienvenue On aurait bien aimé une photo d'une autre prise de vue Svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomylee 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Je te souhaite la bienvenue dans la communauté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom41 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 des que j aurais 1 min je frait plus de photos promis pour repondre a claude c est filtre type origne c est pas kit adm direct a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Salut DOM41, Peux-tu me parler de ton tube afrique? Il remplace le catalyseur? As tu vu des différences? plus nerveuse? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom41 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 salut agassi oui c est un tube qui remplace le cata, pour les performences le moteur monte mieux dans les tours j ai gagner en vitesse de pointe et sa donne un son plus roque c est de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites