Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alainxx

démontage radio d'origine

Messages recommandés

quelqu'un peu m'aider et me décrire si possible comment démonter la radio d'origine VW car j'aimerai bien replacée la mienne , merci d'avance à tous... reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as deux espèces de tiges à enfoncé sur le coté du poste pour l'enlever...

Il les vendent chez vag... c pas trop chère dans les 10 € je crois... Sinon tu peux chercher un schéma sur google et les faire toi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nebukad a écrit:
tu as deux espèces de tiges à enfoncé sur le coté du poste pour l'enlever...

Il les vendent chez vag... c pas trop chère dans les 10 € je crois... Sinon tu peux chercher un schéma sur google et les faire toi meme


Il y en a en vente partout sur ebay.de à 6€ bozi.de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le mien, c'est les gens (sympas ) de chez Norauto qui me l'on retiré gentiment et gratuitement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour vos réponses , je vais donc chercher apres ces fameuses tiges et si je ne les trouves pas j'irai chez mon concessionnaire , merci encore et bonne journée à tous ... excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une astuce... avec des lame de cutter (attention ça coupe).
Moi je conseille de conserver le poste d'origine bien meilleur son que la plupart des autoradios.

Si tu veux vraiment un super son, il te faut passer par un ampli et de nouvelles enceintes.

Si tu veux juste remplacer le poste, un conseil, conserve celui d'origine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le démontage tu peux essayer avec des tiges d'autres autoradio,moi j'ai réussi a le démonter avec des tiges d'autoradio pioneer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poste qu'on m'a picqué etait un pionneer.
Si quelqu'un veut les extracteur donnez l'adresse et je les envoie.
Il y en avait deux jeux +des visses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir accés à l'autoradio même , dois-je démonter autres choses ? reflexion ex:les 2 cotés en plastique ( ou en alu pour les plus chanceux lol ) mais comment procéder pour ne rien casser ??? merci d'avance pour vos lumières ! reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alainxx a écrit:
pour avoir accés à l'autoradio même , dois-je démonter autres choses ? reflexion ex:les 2 cotés en plastique ( ou en alu pour les plus chanceux lol ) mais comment procéder pour ne rien casser ??? merci d'avance pour vos lumières ! reflexion


Non rien d'autre à enlever...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujusono a écrit:
nebukad a écrit:
tu as deux espèces de tiges à enfoncé sur le coté du poste pour l'enlever...

Il les vendent chez vag... c pas trop chère dans les 10 € je crois... Sinon tu peux chercher un schéma sur google et les faire toi meme


Il y en a en vente partout sur ebay.de à 6€ bozi.de


Inutile d'aller sur ebay pour ça.

Chez VW, c'est le même prix, les frais de port en moins.
J'ai acheté celles pour l'autoradio Gamma/Beta (2 clés) puis celles pour le GPS MFD (4 clés) chez VW.
Par contre, certaines concessions ne veulent pas en vendre.

Un conseil à tous: Avant d'aller voir sur ebay les prix, aller demander le prix dans votre concession VW habituelle. D'une part, ça vous donnera une base de prix, d'autre part ça vous permettra dans certains cas d'acheter des pièces pas plus cher que sur ebay, sans frais de port avec une réception plus rapide et sans risque.
ça a été le cas pour moi pour plusieurs pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour démonter le mien j'avais demander a ma concession et ils me les ont donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fico a écrit:
Moi pour démonter le mien j'avais demander a ma concession et ils me les ont donné


Encore mieux, effectivement. Des clés gratuites!
Sans aller jusque là, VW peut aussi vous retirer l'autoradio d'origine gratuitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passé au garage VW de ma ville et un technicien me l'a gentillement enlevé!
Suffit de demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fico a écrit:
Moi pour démonter le mien j'avais demander a ma concession et ils me les ont donné


Moi, ils me l'ont fait directement et ça leur à pris 30scd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci à tous ! j'y suis enfin arrivé ! démontage réussi et remplacement par mon JVC ! merci pour vos précieux conseils à tous ! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compte le revendre si possible mais ce n'est qu'un "alpha" à k7 , donc pas grand chose de rare ! et je ne sais meme pas ce que ca vaut d'occasse cela ? reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit souci...mon autoradio fonctionne tres bien mais il ne garde rien en mémoir aprés avoir couper le contact ! quelqu'un peu il m'indiquer le raccordement Vw des broches ??? reflexionmerci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut inverser 2 câbles, mais je me rappelle plus de leur appelation exacte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rouge et le jaune.
L'un est le + permanent, l'autre le + accessoire (au Neiman).

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , je vais essayer de permuter ces 2 fils ( rouges et jaunes qui sont 2 + )...je vous tiens au courant de la suite des événements yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous ! c'etait bien cela , j'ai permuté les 2 fils et tout fonctionne tres bien !!!! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...