Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef64

Un conseil SVP !!!!

Messages recommandés

Je désire vendre ma golf TDI 100 ch de 2000 version de base avec 155 000 km au compteur. Révision tous les 15 000 kms état nickel. D'après vous combien je peux en demander ? En espérant des réponses honnêtes.

D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Commence donc par te présenter toi et voiture!!!
Il y a des règles dans ce forum et il faut les respecter...Et les lire!!!

Donc on reparle de ta voiture dès que tu te sera présenté et que tu aura placé ton message au bon endroit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben merci !!!!!

Sympa l'accueil. Quand on voit comment est reçu ici, je comprend tous les problèmes qui existent sur terre. Heureusement qu'on a inventé la diplomatie. Merci Agassi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Stef64... Excuse mon ami Agassi... Et essaye de le comprendre !

1° Tu es nouveau et tu prends pas la peine de te présenter.
2° Tu demande conseil, qui en soit n'est pas un problème, mais la question n'est pas posté dans la bonne section !
3° Sans présentation de ton véhicule nous ne pouvons pas de te répondre avec la précision que tu souhaite.

4° Les régles sont faites pour être respectées. C'est comme le code de la route si on le respecte pas. Un jour ou l'autre on se voit punir... Ben ici, c'est pareil !

Sur ces derniers conseils. Peux-tu nous en dire plus sur toi-même et ton véhicule.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils ont l'air méchant au premier abord mais après le feeling passe. VivelaGIV

Je mettrais pas plus de 8500€ même si elle est nickel, elle est kilométrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef64 a écrit:
Ben merci !!!!!

Sympa l'accueil. Quand on voit comment est reçu ici, je comprend tous les problèmes qui existent sur terre. Heureusement qu'on a inventé la diplomatie. Merci Agassi.


Et heureusement qu'on a inventé aussi certaines règles, sinon le monde serait encore plus bordélique que tu ne le laisse entendre...

Il y a une charte sur ce forum, comme sur tous les autres, c'est donc pas compliqué de la lire (2 minutes) pour comprendre que ton entrée ici est pour le moins cavalière et ton topic mal placé.

Si on a tous fait cet effort, tu peux le faire aussi, ça fera déjà un problème à rayer sur ta liste. cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rien à ajouter je déplace ce sujet dans la bonne section. cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'empeche le TDI 100 existait en 2000? c'est pas fin 2001 qu'il est apparu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tish a écrit:
N'empeche le TDI 100 existait en 2000? c'est pas fin 2001 qu'il est apparu?


Non, début 2001, le TDI 100 existait déjà sur la golf IV.. Mon beau-frère a une golf 4 TDI 100 de mars 2001, et mon ancien voisin avait une golf 4 TDI 100 de février 2001. Ce sont d'ailleurs ces modèles qui sont sortis avec le D et le I rouge du sigle TDI. Alors que les modèles suivants (match, match 2, etc..) sont sortis avec seulement le I rouge

En 2000, j'en sais rien.. Peut-être fin 2000 (décembre) comme le TDI 150 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...