TTS 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Voila, j'aimerai vos avis sur les différents fournisseurs d'accés. Sachant que je suis sur Wanadoo avec la Livebox actuellement (net + tel). Pour le moment je regarde free et 9 télécom, mais il y a peu être mieux... Merci pour vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 non le plus agréssif niveau prix, c'est free... 30 € et t'as le max que tu peux avoir sur ta ligne avec téléphone tv etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 J'ai oublié un détail, ma ligne est trop long pour avoir la TV (6.5 km) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut Soit tu te places sur le point de vue prix, et la je crois que tele2 est le moins cher. Soit services offerts: la free et sa freebox sont imbattables: TV (moi je suis à 3700 m et ca marche), bon debit, téléphone, et lecteur Divx. En tout cas renseigne toi bien si ton dslam est en ADSL 2+. Soit SAV/qualité: wanadoo et CI A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Et tu as des problèmes avec free? Je peux pas avoir l'ADSL2+ alors que mon frere est dans un village au fin fond de la France et il peux l'avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 TTS a écrit:Et tu as des problèmes avec free? Je peux pas avoir l'ADSL2+ alors que mon frere est dans un village au fin fond de la France et il peux l'avoir! En non dégroupé = moisi, beaucoup de décos En dégroupé avec modem = mieux mais tjrs des décos En dégroupé FBv2 = top, plus de déco, débit légèrement augmenté, Freeplayer (lecteur divx en réseau), téléphone/TV gratos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 9Tel pour moi et aucune déco depuis 8 mois. Avant j'étais chez free, bcp de problèmes pr résilier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 je crois que je vais aller chez 9T car j'ai pas encore eu une personne avec un problème chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Moi je suis cablé jusque début décembre, date à laquelle je déménage, et personnellement je me tate entre 9T et Club Internet... Je pensais aller chez CI d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites