Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Igua2620

[VDS] ampli, silencieux, lecteur dvd [EDIT PRIX]

Messages recommandés

Salut à tous Smile.

Voila ce que je vends :

Un lecteur dvd/divx portable, avec ecran tft 7". La marque est NEOVIA, la réf : NEO-0706DVX.
Je le vends car je ne m'en sert pas.
Livré avec sacoche de transport, boite d'origine, prise secteur, allume cigare, batterie.
J'en voudrais 90euro Wink.
Une petite photo (vous inquietez pas les autocollants seront enlevé) :

Un ampli crunch USA, 4*65W RMS, marche impeccable, acheté au Paris Tuning Show en février dernier pour 200euro, je ne m'en plein vraiment pas! (facture fournie)
J'en voudrais 80euro Smile.

Un ampli MTX 2*65W RMS, marche très bien, il faut juste que je le test avec un nouveau fusible (car il avait cramé) acheté 200euro chez nauroto je crois.
Prix de vente : 80euro.
Photo des deux amplis (je sais c'était un peu le cirque Very Happy) :

Un silencieux universel, tout neuf jamais utilisé, acheté en allemagne, je comptait le monter sur ma voiture mais finalement j'ai changé d'avis, il faut donc l'adapter à votre véhicule.
J'en voudrais 70euro.
Photo :

Jantes 15" de marque MIM, quelques rayures, il y'en a une toute neuve juste déballé. Elles sont en 4trous (tout véhicules Peugeot, Renault, VW...) fourni avec 3 pneux (la 4eme jante n'ayant jamais servie elle n'a pas de pneu) mais compter le changement des 4. (www.123pneus.fr pour info Wink)
J'en voudrais 350euro
Photo (seulement 3 sont visibles car il manque la neuve Smile) :

Volant PS2 logitech spécial Gran Turismo 4 avec retour de force. Etat impeccable, marche super bien, c'est le pied ce volant Smile. (avec facture)
J'en voudrais 80euro.
Photo :

Voila voila, tout ca est en vente car je ne m'en sert pas donc autant que ca serve à quelqu'un Smile.
Pour plus d'info sur tout ca contacter moi par mail à :
das_iguana2620@hotmail.fr ou par MP je vous fournirais + de photo si vous souhaitez.

Merci Smile et VivelaGIVSmile

• Créer...