Igua2620 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Salut à tous . Voila ce que je vends : Un lecteur dvd/divx portable, avec ecran tft 7". La marque est NEOVIA, la réf : NEO-0706DVX. Je le vends car je ne m'en sert pas. Livré avec sacoche de transport, boite d'origine, prise secteur, allume cigare, batterie. J'en voudrais 90euro . Une petite photo (vous inquietez pas les autocollants seront enlevé) : Un ampli crunch USA, 4*65W RMS, marche impeccable, acheté au Paris Tuning Show en février dernier pour 200euro, je ne m'en plein vraiment pas! (facture fournie) J'en voudrais 80euro . Un ampli MTX 2*65W RMS, marche très bien, il faut juste que je le test avec un nouveau fusible (car il avait cramé) acheté 200euro chez nauroto je crois. Prix de vente : 80euro. Photo des deux amplis (je sais c'était un peu le cirque ) : Un silencieux universel, tout neuf jamais utilisé, acheté en allemagne, je comptait le monter sur ma voiture mais finalement j'ai changé d'avis, il faut donc l'adapter à votre véhicule. J'en voudrais 70euro. Photo : Jantes 15" de marque MIM, quelques rayures, il y'en a une toute neuve juste déballé. Elles sont en 4trous (tout véhicules Peugeot, Renault, VW...) fourni avec 3 pneux (la 4eme jante n'ayant jamais servie elle n'a pas de pneu) mais compter le changement des 4. (www.123pneus.fr pour info ) J'en voudrais 350euro Photo (seulement 3 sont visibles car il manque la neuve ) : Volant PS2 logitech spécial Gran Turismo 4 avec retour de force. Etat impeccable, marche super bien, c'est le pied ce volant . (avec facture) J'en voudrais 80euro. Photo : Voila voila, tout ca est en vente car je ne m'en sert pas donc autant que ca serve à quelqu'un . Pour plus d'info sur tout ca contacter moi par mail à : das_iguana2620@hotmail.fr ou par MP je vous fournirais + de photo si vous souhaitez. Merci et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites