patrizio 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Salut je recherche la console centrale ou prennent place radio,rangement,ventilation . si quelqu'un en a une en bon etat et si en belgique on peut toujours voir . d'avance . patrizio Edit Claude: Balise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Merci de bien vouloir editer ton annonce pr qu'elle soit conforme a la charte petites annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 ou puis je la trouver. personnellement je n'ai vu que la charte du forum. ou expliquez moi ce que j'ai fais que je ne devais pas, ou ce que je n'ai pas fais. de me guider car je ne comprends pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 patrizio a écrit:Salut je recherche la console centrale ou prennent place radio,rangement,ventilation . si quelqu'un en a une en bon etat et si en belgique on peut toujours voir . d'avance . patrizio. La console centrale c'est vaste tu sais préciser via une photo. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 /viewtopic.forum?t=233 et /viewtopic.forum?t=156 Merci Patrizio de tes efforts. Et pour ta demande, d'apporter des précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 n'y voyez surtout pas de l'impertinance de ma part , mais j'ai bien indiqué ACH pour acheter et concernant la console centrale juste apres on y trouve les detail ( ou y prennent place radio,ventilation,...... désolé mais ca me parrait assez clair. patrizio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 voici ma console centrale que j'aimerai remplacer . d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Merci à toi patrizio ... Sinon le bac central coût 50€ neuf chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Je ne cherche plus. J'ai acheté un nouveau bac chez vw, vous pouvez consulter le tuto si vous avez besoin de conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites