Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Voila tout est dans le titre Elle a à ce jour 55800 KM. Pour les personnes interessées, passez par MP. Les photos : /viewtopic.forum?t=26 /viewtopic.forum?t=146 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Tu vends ta voiture?? Tu veux rester dans la marque ou tu souhaites changer? Up pour une très jolie voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Je reste dans la marque Hors de question de vous quitter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 dommage de changer une si belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Bien triste que tu vend ta titine. C'est un perle... Sinon tu la vend combien ? (A moins que tu ne préfère pas le mentionner ici...) A+ Tu compte reprendre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Je peux te l'échanger contre Clio dCi 65 rouge de feu 60000km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Je veux bien racheter tes aérateur R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Bandes de rigolos !! Je vends le tout, je vais pas la vendre pour pièces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites