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patrizio

Puis je remplacer un autoradio pioneer par un d'origine ?

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Bonjour,
Et oui ce qui devait arriver arriva ! ! !
on a ouvert ma voiture hier et sorti l'autoradio a coup de tournevis gunscr

j'ai comme projet de changer ma serrure defoncee (deja commandé hier chez vw , gloups....)

apres ca je fais installer un systeme qui fera hurler a plein poumons mes klaxons quand un autre abrutis essaiera d'ouvrir a nouveau tititne

et enfin autre projet forcé remettre un autoradio.
mais j'ai envie de mettre pardonnez moi l'expression une autoradio "imbranlable" apres le vol , apres renseignements chez vw pas possible dit on de mettre un poste d'origine si la cablage n'a pas ete prevu pour .
et sur le site de blaupunkt.de on trouve une gamme d'autoradio d'origine pour pas mal de marques et modeles.
j'en arrive a ma question : reflexion (je sais je sais elle ressemble vaguement au titre... excellent )

puis mettre un poste gamma quand derriere j'ai les connexions iso
Si vous avez deja demonté votre gamma ou autre modele je vous remercie de m'aider dans ma recherche.
PS: pour ceux qui recherchent aussi des postes originaux voici le liens:


http://www.blaupunkt.de/orig_equip_101.asp



un golfiste attristé vous remercie
j'ai pris des photos du lieu du crime , je les posterai quand ma douleur sera un peu passée.
patrizio.

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Oui puisque les gammas sont ISO également

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Invité
Oh !! Je suis désolé ! Vraiment désolé de ce qui vient de t'arriver, c'est lamentable ce que font certains sans scrupules !
Peux tu nous préciser comment c'est arrivé et de quelle maniere ils ont procédé ?

Peux tu nous mettre les photos ?

Pour ta question je pense que c'est pas si évident... les branchements ne sont pas les memes au niveau des fiches Iso entre les autoradios d'origine et les autres...

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Salut ,
alors pour ceux qui ont lu plus haut vous l'aurez compris , si je veux de la musique faut un walkman.
voici les photos

voic ma serrure conducteur apres passage d'un tournevis , si si ! !



ca ne se voit pas beaucoup ,
comparez les deux photos suivantes et vous verrez que la clef ne va pas au fond coté conducteur




et coté passager:






















et en plus, ils savaient ce qu'ils voulaient sous la radio il y avait mes lunettes armani , elles sont toujours là .
et dans la boite a gants il y avait a coté de la face detachable :



+ de 30 cd




.
bon voilà
ce matin j'ai roulé 150 Km pour rien .
en effet je me suis rendu à leuze en hainaut pour aller demonter une console de radio sur une epave , on m'a dit que l'acces au terrain etait fermé le samedi . je suis revenu bredouille sur bruxelles dans un brouillard a couper au couteau pour me rendre dans deux casses vw l'une n'en avait pas , l'autre est fermée le samedi GGGGGGGGGGGRRRrr scrscr

voilà . a bientot.
patrizio.

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NoBiluS a écrit:

Pour ta question je pense que c'est pas si évident... les branchements ne sont pas les memes au niveau des fiches Iso entre les autoradios d'origine et les autres...


Si les branchements sont identiques! tu as juste le fil d'alimentation de la mémoire qui est inversé (rien de compliqué a intervertir).
Et heuresement car sinon le système ISO ne serai pas utile.

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TTS a écrit:
NoBiluS a écrit:

Pour ta question je pense que c'est pas si évident... les branchements ne sont pas les memes au niveau des fiches Iso entre les autoradios d'origine et les autres...


Si les branchements sont identiques! tu as juste le fil d'alimentation de la mémoire qui est inversé (rien de compliqué a intervertir).
Et heuresement car sinon le système ISO ne serai pas utile.


Bien, il peut y avoir d'autres différences.
Quand j'ai acheté ma golf (elle était neuve), elle n'avait aucun autoradio. J'ai acheté un GAMMA par la suite, il a fallu que je tire un faisceau branché sur le contact , et que je dédouble le positif permanent, car il n'y en avait qu'un.
Ci dessous le schéma de la fiche ISO du GAMMA, BETA et GPS:

A l'origine, je n'avais qu'un faisceau pour le POSITIF en position (3) sur le schéma. Je l'ai repositionné en (5) (inversion dont TTS parlait) et je l'ai dédoublé pour avoir un faisceau à la position (6) pour ainsi garder toutes les mémoires. J'ai ensuite tiré un faisceau du bouton de dégivrage du hayon pour avoir un POSITIF alimenté en fonction du contact en position (3). (L'autoradio peut ainsi s'éteindre automatiquement lors de l'arrêt du moteur, et la petite LED s'allume dès qu'il n'y a pas plus de contact).

Petite parenthèse: savez vous que lorsque les autoradios GAMMA, BETA ou GPS sont rallumés une fois le contact coupé, ils s'éteignent automatiquement 1 heure après plus tard?

Et tout fonctionne si ces branchements sont bien suivis. Ce sont aussi les mêmes branchements sur le GPS

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Un grand merci pour vos reponses.
une question pour KALINI , peux tu me dire plus ou moins combien coutait le gamma?
sur le site blaupunkt.de on ne trouve aucune liste de prix?
merci encore.
patrizio.

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Bizarre quand j'étais chez GVF j'ai jamais eu de problème avec les autoradios reflexion

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