spliffman_21 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Sympa ca avance bien!!!!!!!!!!!! les manos, résultat impecc, rien à redire ! J'aime pas trop le volant, mais sinon ca fait classe, pas babiole quoi... Encore une victoire de pingouin je vais me prendre la tête sur mes vis moi d'ici 1 heure et demi (apres le repas quand même...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Je trouve que ca va pas avec ton intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 20 mars 2006 spliffman_21 a écrit:Sympa ca avance bien!!!!!!!!!!!! les manos, résultat impecc, rien à redire ! J'aime pas trop le volant, mais sinon ca fait classe, pas babiole quoi... Encore une victoire de pingouin je vais me prendre la tête sur mes vis moi d'ici 1 heure et demi (apres le repas quand même...) C'est la meilleure solution pour perendre ca vigilence sur la digestion et rester les doigt coincer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Je veux un toit ouvrant sur ma golf. C'est faisable? ca coute cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 20 mars 2006 VW GIV R32 Replica a écrit:Je veux un toit ouvrant sur ma golf. C'est faisable? ca coute cher? à coeur vaillant, rien d'impossible... Le meilleur moyen est d'en récipérer un sur une VW accidentée, avec la pavillon. Autrement tu as des risques de fuite a la longue, et les Toits ouvrants vendus par norauto c'est pas la peine... Apres, c'est une question de budget aussi car avec le toit ouvrant (dorigine, c'est tout qui change: pavillon, bloc de toit ouvrant (avec les lampes dans le plafonnier et tout) il y a des renforts en plus dans le toit quand tu as un toit ouvrant (ca tu pas ne pa sle smettre ) mais ca reste une modif assez énorme. CHANGE DE VOITURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 20 mars 2006 beau boulot kiki mais le volant j'accroche pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 21 mars 2006 J'ai récupérer l'APN donc je vous balance quelques autres photos. changement de volant fin du montage des manos J'espere qu'un jour, mon montage des manos figurera dans une topic parmios d'autres exemples de montage... La consécration quoi!!! PS: les smiley automatique, c'est quand même des fois un peu reloud... PPS: Comment j'ai honte de la saleté dedans PPPS: je recherche un belge gentil pour le don d'un compteur finition sport (Wimbley pour les belges) Et puis aussi un PUTAIN D'HABILLAGE DE FREIN A MAIN CUIR SURPIQUE BLANC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Sinon le noir de la bombe de peinture de chez VW (pas de la marque VW) est une vrai balle!!! j'ai le mêm egraine t le même noir que les plastique d'origine!! aucune différence Aujourd'hui je viens d elaver puce pour décoler les 3 mm de boue... Et cette aprem, montage des rétros et je m'atage A`la platine de l'ampli... ou je prépose un PC... Ca sent bon tout ca... ca sent la fin trés proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Déjà c'est Wembley. Pour le tuto des manos,si les fotos sont là et que tu as la frite d'ub pigoste,on attend. T'as trouvé la tof de mon HP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Premier post éditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Bien je suis en train de faire de même. T'as trouvé alors la tof du HP? Et bien les manos,classe et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Gregtdi a écrit:Bien je suis en train de faire de même. T'as trouvé alors la tof du HP? Et bien les manos,classe et tout. Bien joué pingouin Turbal Pas eu le temps d echercher.. Et la ca s'éternise ici, ca me gonfle... m'en fous je mon mes rétro À la lampe de poche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Fais deja nuit en Autriche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Gregtdi a écrit:Fais deja nuit en Autriche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Hier soir... rien Pour quoi je suis "Pingouin en détresse"???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 22 mars 2006 . . . Edit - Sommaire 1er post mis à jour . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 22 mars 2006 VW GIV R32 Replica a écrit:Hier soir... rien Pour quoi je suis "Pingouin en détresse"???? Tu veux etre Pingouin: -à l'orange -avec des frittes -en civet -keb'pingouin -.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Gregtdi a écrit:VW GIV R32 Replica a écrit:Hier soir... rien Pour quoi je suis "Pingouin en détresse"???? Tu veux etre Pingouin: -à l'orange -avec des frittes -en civet -keb'pingouin -.... Tout mais pas pingouin à la belge... avec des moule... beurk!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 22 mars 2006 on a quoi comme pinguin alors ? -pinguin a la moutarde -pinguin turbal -... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Pingouin Tyrolien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Gregtdi a écrit:Pingouin Tyrolien pinguin a la moutarde pinguin turbal pinguin tyriolien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Auka a écrit:Gregtdi a écrit:Pingouin Tyrolien pinguin a la moutarde pinguin turbal pinguin tyriolien C'est trop long, moi j'opte pour pingouin moutarde, tout court, Pingouin belge va!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gilles69 Posté(e) le 22 mars 2006 elle est trop moche ta golf avec ton volalnt bidon et tout tes compteurs (qui en plus serve à rien ), tu crois que tu as une voiture de course ou koi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 22 mars 2006 gilles69 a écrit:elle est trop moche ta golf avec ton volalnt bidon et tout tes compteurs (qui en plus serve à rien ), tu crois que tu as une voiture de course ou koi ??? Je crois que je vais beaucoup t'aimer toi!!! Passe ta route et bonne journée encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Sur un point il a raison,le compteur vitesse ,il sert à rien ,je le regarde jamais et je respecte pas les limitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gilles69 Posté(e) le 22 mars 2006 en plus t'as qu'une 90 CV c'st encore plus ridicule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Il a 120 maintenant. Kiki j'ai trouvé ca: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8049888683&category=40187&ssPageName=STRK:MEFM:RC:IT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 22 mars 2006 gilles69 a écrit:en plus t'as qu'une 90 CV c'st encore plus ridicule!!! Aprés la version courtoise, la version pas gentille: Dégage, tu polues... L'étape suivant, c'est appeler mon petit Nob pour qu'il te ... dégage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Gregtdi a écrit:Il a 120 maintenant. Kiki j'ai trouvé ca: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8049888683&category=40187&ssPageName=STRK:MEFM:RC:IT Ton moteur doit addorer de tourner au méthanol!!! je connais mais trés peu pour moi bah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gilles69 Posté(e) le 22 mars 2006 je donne juste mon avis c'st bien l'objectif du forum. En fait tu attends que des compliments ??? même quand c'est pas terrible il faut dire que c'est bien bon ok elle est trop géniale ta caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 22 mars 2006 gilles69 a écrit:je donne juste mon avis c'st bien l'objectif du forum. En fait tu attends que des compliments ??? même quand c'est pas terrible il faut dire que c'est bien bon ok elle est trop géniale ta caisse!!! Tu as donc rien compris au principe du forum!!! Arrete de dire des conneries!!! Tu as poster 4 fois sur ce forum! 2 d'entre eux sont sur mon post et pour te citer: "elle est trop moche ta golf avec ton volalnt bidon et tout tes compteurs (qui en plus serve à rien ), tu crois que tu as une voiture de course ou koi ???" "en plus t'as qu'une 90 CV c'st encore plus ridicule!!!" C'est ca ta vision du respect des autres!!! T'as une drole facon de faire passer tes impression... Si as vraiment lu mon post, tout le monde n'aime pas forcement ce que je fait (comme les optiques arrière et le volant maintenant) Tu peux lire que beaucoup me l'on dit, pourtant personne n'a jamais utiliser ces termes. Quand je vois ton profil (Euh en fait y a rein dans ton profil, As tu même une golf? Est tu un taliban citroen) je me demande pourquoi tu t'es incrit ici. Pour pomper des tutos (pour ca, y a du monde ouais) et troller le reste du temps! Tu est exactement le stéréotpe du troll des forum, donc pour la dernière fois, je t'invite à ne plus poster ici... FIN du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Qu'est ce que c'est que ce boulet... gilles69? retourne d'ou tu viens, espèce de sale parasite ! Je dis rien d'autre sinon jevais me lacher et je risquerais de me faire mal voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 22 mars 2006 ca sent le banissementca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Mafia pingouine mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 22 mars 2006 vais balancer la friture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Auka a écrit:vais balancer la friture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 On se calme !! Y aura pas de banissement ici, enfin pas aujourd'hui... Bon de 1 : Gilles tu as le droit de t'exprimer et de donner ton avis, mais avec courtoisie c'est pas beaucoup plus cher tu sais, alors je te prierai d'y faire attention... de 2 : je cherche ta présentation je la trouve pas, alors avant de balancer des frites dans le genre, fais nous plaisir, présente toi, présente ta golf, ou alors tire toi... de 3 : Voila, c'est tout pour le moment, sache qu'ici tu débarques c'est bien, personne n'est contre, mais on est une GRANDE FAMILLE ICI, ON EST POLI, COURTOIE, et ON APPRECIE CETTE NOTION DE FAMILLE ICI ! Alors fais y gaffe si tu veux t'intégrer... A+ dans le bus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 22 mars 2006 NoBiluS a écrit:On se calme !! Y aura pas de banissement ici, enfin pas aujourd'hui... Bon de 1 : Gilles tu as le droit de t'exprimer et de donner ton avis, mais avec courtoisie c'est pas beaucoup plus cher tu sais, alors je te prierai d'y faire attention... de 2 : je cherche ta présentation je la trouve pas, alors avant de balancer des frites dans le genre, fais nous plaisir, présente toi, présente ta golf, ou alors tire toi... de 3 : Voila, c'est tout pour le moment, sache qu'ici tu débarques c'est bien, personne n'est contre, mais on est une GRANDE FAMILLE ICI, ON EST POLI, COURTOIE, et ON APPRECIE CETTE NOTION DE FAMILLE ICI ! Alors fais y gaffe si tu veux t'intégrer... A+ dans le bus ! Famille, mafia, c'est la même chose, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Notre Mafia est plus proche du gang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 22 mars 2006 le zebre a bien parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Kiki : http://cgi.ebay.de/Jetex-Gruppe-A-Sportauspuff-Golf-III-Variant-Vento_W0QQitemZ8048114383QQcategoryZ73658QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Félicitation pour ton topic... Belle présentation et belle évolution de ta puce... Quand même un regret ... le volant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 23 mars 2006 AbdO a écrit:Félicitation pour ton topic... Belle présentation et belle évolution de ta puce... Quand même un regret ... le volant ... Merci pour le soutien Ca avance, mais non sans énorme effort et investissement personnel( Je parle pas d'argent ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Gregtdi a écrit:Kiki : http://cgi.ebay.de/Jetex-Gruppe-A-Sportauspuff-Golf-III-Variant-Vento_W0QQitemZ8048114383QQcategoryZ73658QQrdZ1QQcmdZViewItem T'es fou!!!! y a encroe 3 cartouche sur cette ligne!!! Nous, on en a 2 'dorigine (voire plus que le catalyseur pour certain par ici) Donc je pose mon silencieux arrière3 et pui on va dégager le cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Hier Aprem, toute l'aprem, j'ai lutté pour finalement poser ces putain de rétro...limite énervé sur la fin!!!! il a fallu, étudier la chose, tarauder, coller, décolller, aler 3 fois au magazin de briciolage pour choper finalement toutes les vis qui fallait, pour finalement les avoir poser... La platine... Puis monté... Et rabattu... Aprés un essai À haute vitesse sur l'autoroute aprés le montage (un peu pus de 200km/h... pas bien ) il tiennent bine. Parcontre les bruit aérodynamique généré par l'absence de mousse isollante entre le rétro et la portière est trop important, donc on va balancer un coup de mouuse expensée entre les 2 dans l'aprem. pui un collage au silicone au niveau de l'attaque. Le cablage est fait et fonction (moteur et dégivrage) mais les cables trop long vont m'obliger à recouper... prévu cette aprem aussi, avec la découpe de sentretoise avant et la pose des hp devant, afin de remonter les contre porte (puce braille un max maintenant). il est vraiment que sur une caisse d'origine, ca peut choquer, mais avec le kit r32 et les jantes, ca devrait ien le faire. Sinon niveau couleur, ils resteront noir brillant. (de toutes facon, je les démonte plus maintenant! Sinon en voyant la caisse heir, j'ai eu des envie de meutre... Aprés analyse des enpreintes, c'est pas du pingouin.... L'enquette reste ouverte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Bien les rétros. Ca ca sent la fiotte d'un manchot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Sympa, mais j'aime pas quand il faut adapter comme ca, fixation à la vis à bois, colle... ca me rappelle mes anciens rétros, que de mauvais souvenirs... Ils ne vibrent pas trop quand tu roules? perso les miens c'était l'horreur! Mais bon, ca rend pas mal je dois dire! Le montage, chapeau pke c'est vrai que c'est quand même la plaie à monter des trucs comme ca!! Et au niveau visibilité,ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Gregtdi a écrit:Bien les rétros. Ca ca sent la fiotte d'un manchot . En attendant, la prochaine, fois, je vaporise la colle 3M en bombe super forte, et si le chat est collé dessus quand je descends, je prends la caisse pour aller tafer... en passant par l'autoroute avec une grosse pointe, ca devrait le vacciner ce putain chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites