Invité Posté(e) le 7 mars 2006 Excellent boulot kiki, reste à voir poser... On attends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 8 mars 2006 greg ? on parle ici, le topic est plus approprié tu fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 8 mars 2006 notr ekiki :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Auka a écrit:greg ? on parle ici, le topic est plus approprié tu fais quoi ? Je "travaille" ,fais péter ton msn en mp,vais prendre le net maintenant que je suis plus chez mes parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Beh look mon profil ptit fransouz va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 8 mars 2006 J'avais pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 8 mars 2006 je viens de faire une compil des buts que j'avais sauver sur PES 5,je vais la converti en flv pour la mettre dans un lecteur flash,je te dis quand elle est sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Oki,sinon les fichiers sont pas lourds fais peter par mail. c'est la version pc que t'as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Oui c'est la version pc beh la en avi elle fait 150 mo je vais la compresser pour faire du streaming tu la lookera en streaming ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 8 mars 2006 T'as vu celle que je t'ai envoyé,c'est des vieux pes,pour l'instant j'ai rien de bien beua pour le 5.Je jouais plus a l'entraineur:7 championnats avec le BArca gagnés,pleins de coupes et des joueurs de fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 8 mars 2006 non ai pas vu,renvoie stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 8 mars 2006 on donne 3 pages de lecture a kiki demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Auka a écrit:on donne 3 pages de lecture a kiki demain ? Ques des trucs intéressants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 8 mars 2006 tu crois que la il bosse sur son kit le kiki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Nan,il dois jouer dans la neige ou faire du rangement dans sa cave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Il libere une étagere :p mais puce a été voir dans la cave donc il doit se grouiller maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 8 mars 2006 T'es pas au bahut toi aujourd hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 8 mars 2006 suis en exam la :p demain exam de fireworks donc rien a étudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 8 mars 2006 greg, va voir la http://www.auka.be/spip/ dans réalisations puis divers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur 0 Posté(e) le 8 mars 2006 c est net y a des mechants buts...t aime bien les lucarnes toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Beh c'est les plus beaux dans les lucarnes mon préférés est celui de crespo, on voit le goal de derriere le gardiens au dessus au milieu a une trentaine de mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Marche po sur le pc du taf,je verrais ca vendredi au bahut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 8 mars 2006 tu dois avoir flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 8 mars 2006 C'est bon ca marche,c'est a cause des designers qui telechargents des films sur le serveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 8 mars 2006 vous allez faire dépasser mon quota de 8Go de bande passante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 8 mars 2006 kiki, faut que t'aille voir mes goal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 9 mars 2006 bon me spinguin,je pars a mon exam et quand je rentre, bcp a étudier,le plus gros demain donc je vous dis a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 9 mars 2006 A ce soir pingouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Moi le matin quand ej sort de chez moi, je regarde toujours a droite et a gauche... des fois que je croise un ours polaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Balance le site ou tu trouve toutes ses photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Cette aprem je vais passer chez VW pour essayer de choper une bombe de peinture (de la vrai peinture étant donné que les bombes DUPLICOLOR sont de la grosse daube ) pour peindre ma platine et enfin finir le montage des manos... Je cherche donc du noir (Mat ou pas, je ne passerai pas de vernis de toute facon) mais pas métalisé (pas de Black magic en gros) Est ce qeu ca existe? Merci d'avance Sinon je vais aussi me procurer une clé FACOM 12mm multipan pour démonter et dégager ce putain de volant. Vu sur Ebay pour 9,99€ une seule fois, et dispo en france chez Auto Distribution pour 12€ HT. Bref je cherche un importateur Facom en autriche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Arf je sais pas la marque de la peinture que je prends,mais c'est pas dupli color,c'est caca ca. En noir je sais qu'il y aussi le noir mat,satiné et brillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Gregtdi a écrit:Arf je sais pas la marque de la peinture que je prends,mais c'est pas dupli color,c'est caca ca. En noir je sais qu'il y aussi le noir mat,satiné et brillant. Chez VW ou dans la gamme de peinture que tu prend? Je veux pas que ce soit caca!!! c'est quand même une piece de l'habitacle que je vois.... tout le temps!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 14 mars 2006 tu a sle temps toute facon,elle va resté au moin 6 mois a la cave avant d'etre placée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Auka a écrit:tu a sle temps toute facon,elle va resté au moin 6 mois a la cave avant d'etre placée Je me disais bien que ca puait la fritte depuis quelques minutes, je sais pourquoi maintenant.. En plus, c'est pas a la cave, c'est sur le sofa ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 14 mars 2006 la cave est remplie ca attaque les coin de puce bientot on va retrouvé les mano dans le frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Auka a écrit:la cave est remplie ca attaque les coin de puce bientot on va retrouvé les mano dans le frigo Ca n'a rien a voir... C'est le test de résistance au froid... Indispensable ici!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 14 mars 2006 pinguin va :p bon,je vais chez VW et a mediamarkt photo de ce que j'ia acheté quand je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 14 mars 2006 VW GIV R32 Replica a écrit: Chez VW ou dans la gamme de peinture que tu prend? Je veux pas que ce soit caca!!! c'est quand même une piece de l'habitacle que je vois.... tout le temps!!!!!!!! La gemme de peinture que je prends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Hier soir, percage des trou pour les mano... avec la perceuse verticale et 2 scies cloche plus le Dremmel pour la finition. Voici le Master dans une petite planche en bois: il s'agit donc d'un percage sur 3 mm d eprofondeur pour pouvour enfoncer le cerclage alu du maon et d'un percage débouchant pour le mano lui-même Voila le taf sur le support... beaucoup de poussiere à cause du mastic Voila. Le taf est hyper délicat pour faire des percage propre sur une pièce comme ca. je suis apssé hier chez VW pour choper une bombe de noir Mat: 4,5€ ca va et on va donc peindre tout ca aujourd'hui, dans les toilettes de AustroControl Auka remarquera que mes galce sont maintenant transparente. J'ai usiné de nouvelle glace dans une planche de pexi avec la perceuse encore. Moi je préfère. Sinon je peint aussi la bague intérieur des mano qui est üpour le moment blanche, afin d'avoir des couleur qui s'accorde avec le combiné d'instrumentation VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Sympa. allez pose nous ca maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 15 mars 2006 C'est la classe ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Gregtdi a écrit:C'est la classe ca. Sérieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Ben moi j'aime bien.Par contre comment tu fait pour la ventilation,t as obstrué la gaine qui arrive au aerateurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Gregtdi a écrit:Ben moi j'aime bien.Par contre comment tu fait pour la ventilation,t as obstrué la gaine qui arrive au aerateurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Comme prévu, passage en peinture pendant la pause.... dan sla salle de conférence au taf quoi Pour être sur du résultat, mieux vaut tafer avec du matos VW... en l'occurence 4,50 chez VW et bien entendu produit en Autriche Peinture du porte mano: Peinture des bagues intérieures des Manos: Ce soir, remontage des 4 mano, certissage, pose, et début de cablage... peut être un petit coup de prémontage pour voir comment ca rend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Terrible le resultat est vraiment hallucinant!:!!!!!!!!!!!!!!!! on dirait vraiment de l'origine! Chapeau bas mon petit replica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 15 mars 2006 spliffman_21 a écrit:Terrible le resultat est vraiment hallucinant!:!!!!!!!!!!!!!!!! on dirait vraiment de l'origine! Chapeau bas mon petit replica C'est la réplica Powaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Bien. Par contre le siege social de Wurth est ici:CLS 55 AMG,Evo 8,Serie 5 et 7.Que des voitures de lopettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites