VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 13 février 2006 Gregtdi a écrit:Oui ma canard. Faux pas dire ce que j'achete ,je prefere faire la surprise moi. Oupss, j'ai ripé chef.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 16 février 2006 Puce vient de passer au lavage... PS: j'ai encore un peu de peinture sur les poignées que j'ai peinte moi même ´ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 16 février 2006 VW GIV R32 Replica a écrit: PS: j'ai encore un peu de peinture sur les poignées que j'ai peinte moi même ´ Elle provient du coin de ton PC arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 16 février 2006 Je m'en fous!!! Aujourd'hui, c'est kiki pilote.... de Golf TDI :ptdr: Allez-y Auka, Spliff, Greg, Mickey et Compagnie, défoulez vous!!! tout est permis: photoshop, taillage... :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 16 février 2006 Copier/Coller. T'aurais pu varier le phrasé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 16 février 2006 Gregtdi a écrit:Copier/Coller. T'aurais pu varier le phrasé. et puis c'est le pilote qui compte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 17 février 2006 VW GIV R32 Replica a écrit:Je m'en fous!!! Aujourd'hui, c'est kiki pilote.... de Golf TDI :ptdr: Allez-y Auka, Spliff, Greg, Mickey et Compagnie, défoulez vous!!! tout est permis: photoshop, taillage... ::c'est fou la ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 17 février 2006 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 17 février 2006 Il vient de partir avec puce a un ball il va s'habiller en ... pinguin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 18 février 2006 Auka a écrit:Il vient de partir avec puce a un ball il va s'habiller en ... pinguin Lol auka tu as osé la poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 18 février 2006 Ptite question pour revenir à la caisse de Replica, désolé les gars d'interrompre vos pitreries, ou selon le dico des synonymes : plaisanteries, badinages, boutades, facéties, galéjades Les montants noirs de portière, c'est bien des autocollants, non? Ca a l'air de quoi sur une 3p, de quelle marque, how much,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 19 février 2006 Oui ce sont des autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 19 février 2006 Ce sont en effet des autocollants... pour la 237ème fois que on me le demande... De l'autocolant de bandeau pare soleil. Pascompliqué et pas cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 19 février 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 20 février 2006 MB1984 a écrit:Ptite question pour revenir à la caisse de Replica, désolé les gars d'interrompre vos pitreries, ou selon le dico des synonymes : plaisanteries, badinages, boutades, facéties, galéjades Les montants noirs de portière, c'est bien des autocollants, non? Ca a l'air de quoi sur une 3p, de quelle marque, how much,... Putain, ils sont entrain de foutre une de ses merde sur mon topic!!! Oh, les freres mickey, on va se détendre l'anus un coup, hein!!!! Pour les conneries comme ca, ya déjà FA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 20 février 2006 Les mano et volant sont parti le 17... moi je me casse demain... j'espere que je les aurais avant... ca va etre short mais sinon ils vont rester sur le bureau au taf... avec la lame R32, enfin, 2 lames.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 20 février 2006 A le demande de certains membres, voici un peu plus de photos de la prise d'air... Pas besoin d'expliquer, elles parlent d'elle même! La luge de compet'.... Et puis un peu de détente sur petit écran... ave le casque à balle... pour pas réveiller puce :W PS: Petit, l'ecran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 20 février 2006 Et voici un petit délire sur NFS underground :W .............. .............. .............. .............. .............. .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 20 février 2006 Ouais ... petit l'écran!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 20 février 2006 VW GIV R32 Replica a écrit:Les mano et volant sont parti le 17... moi je me casse demain... j'espere que je les aurais avant... ca va etre short mais sinon ils vont rester sur le bureau au taf... avec la lame R32, enfin, 2 lames.... N te la met pas dans le cul avant de me l'offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 20 février 2006 Premier post, première page edité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 20 février 2006 Petit veinard,il est pas mal du tout ton 36cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 20 février 2006 HA bon c'est un 36Cm?? je pensais que c'était un ecran de PSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 21 février 2006 lyde a écrit:Petit veinard,il est pas mal du tout ton 36cm Vous moquez pas, c'est pour raison médicale... c'est un conseil de mon ophtalmo, sinon il a dit que je vais finir aveugle.... PS:je voulais pas me moquer des aveugles, hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 5 mars 2006 le kiki rale de la couleur d'éclairage de ses manos sacré kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Auka a écrit:le kiki rale de la couleur d'éclairage de ses manos sacré kiki Sont de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 6 mars 2006 rouge audi qu'il m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Auka a écrit:rouge audi qu'il m'a dit Ouaip!!! Je me suis énervé un coup ce week end... Ca me pêter les couille de trafer toujours avec mon couteau suisse (pas belge heureusement...) donc j'ai investi un coup... Voila la piece au départ: Appercu avec les manos: Préparation de la mousse: Puis masticage: Voici les manos: L'éclairage etant rouge et blanc type Audi, j'ai ouvert le mano de P turbo pour voir comment c'était fait... Donc je vais aller prendre chez Conrad une planche de filtre bleu pour les projecteurs de Scene de musique, et découper 4 rond pour passer entre le fond de compteur et la baque d'éclairage. Ca devrait le faire... La puce entrain de téléphoner à sa mère pour lui dire "Nico hat alles kaputt gemach, wir haben keine Heizung mehr..." ("Nico a tout péter,on a même plus de chauffage!") Ah les femmes, je vous jure... Elles comprennent rien aux caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Ca s'annonce bien tout ca. Tu me pretes ta scis electriques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Gregtdi a écrit:Ca s'annonce bien tout ca. Tu me pretes ta scis electriques ? Qu'est ce que tu veux couper?? Sinon, je pense que si le résultat est satisfaisant, je pourais proposer aux intéréssés la même chose, en livrant le kit 3 ou 4 mano dans aérateur central, complet, prête a cabler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Une planche pour qu'un sub de 38cn rentre dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Gregtdi a écrit:Une planche pour qu'un sub de 38cn rentre dedans. C'est con, tu n'a pas de lame scie a bois sur ton couteau suiisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 6 mars 2006 VW GIV R32 Replica a écrit:Gregtdi a écrit:Une planche pour qu'un sub de 38cn rentre dedans. C'est con, tu n'a pas de lame scie a bois sur ton couteau suiisse... Si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Gregtdi a écrit:VW GIV R32 Replica a écrit:Gregtdi a écrit:Une planche pour qu'un sub de 38cn rentre dedans. C'est con, tu n'a pas de lame scie a bois sur ton couteau suiisse... Si. Bah alors, y a pas de probleme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Ca va plus vite avec une scie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Gregtdi a écrit:Ca va plus vite avec une scie Tu manques juste d'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 6 mars 2006 D'apres le celebre pinguin Auka: Tu me le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Moi j'ai tout l'outillage via mon pere, cai aide pas mal beau boulot kiki, respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Gregtdi a écrit:D'apres le celebre pinguin Auka: Tu me le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 6 mars 2006 spliffman_21 a écrit:Moi j'ai tout l'outillage via mon pere, cai aide pas mal beau boulot kiki, respect Me dit pas ca, je viens d epasser 6 jour à la maison, et je peux te dire que si j'y était avec la golf, ca ferait bien longtemps qu'elle serait finie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Non seulement il met les mêmes posts sur tous les forums, mais il ne corrige pas ses fautes d'ortographe. Tu me fera 100 lignes de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 6 mars 2006 C'est un feignant de pingouin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Gregtdi a écrit:C'est un feigant de pinguin. Toi aussi, t'as oublié un "n" à feignant ! Hop, 100 lignes en rouge/bleu. PS: et je ne regarde pas "pingouin"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Je bosse aussi,peux pas etre attentif partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Gregtdi a écrit: Je bosse aussi,peux pas etre attentif partout. Ah, c'est toi !?! Faut que j'y pense d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Ca va ouais les freres mickey!!!!! Ce soir mastic finition et demain matin peinture au taf pour voir l'aspect général. puis percage et montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Gregtdi a écrit:Je bosse aussi,peux pas etre attentif partout. Ta boite te paye pour faire des recherches sur internet pour trouver un FMIC pour mazout, tu nous prends pour des belges ou quoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 6 mars 2006 VW GIV R32 Replica a écrit:Gregtdi a écrit:Je bosse aussi,peux pas etre attentif partout. Ta boite te paye pour faire des recherches sur internet pour trouver un FMIC pour mazout, tu nous prends pour des belges ou quoi!!!!! Je dois vraiment répondre ? Vous prends pour des pingouins jamaicains expatriée sur l'île antartique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites