Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VW GIV R32 Replica

La puce à Replica

Messages recommandés

c'est pas les pattes d'un chat cyp on dirait celle d'un manchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spliffman_21 a écrit:
Sympa, mais j'aime pas quand il faut adapter comme ca, fixation à la vis à bois, colle... ca me rappelle mes anciens rétros, que de mauvais souvenirs...
Ils ne vibrent pas trop quand tu roules? perso les miens c'était l'horreur! Mais bon, ca rend pas mal je dois dire! Le montage, chapeau pke c'est vrai que c'est quand même la plaie à monter des trucs comme ca!!

Et au niveau visibilité,ca donne quoi?

love


Tu es au courant kiki que c'est ma derniÈre caisse tuning (j'entends tuning adapté)

C'est une galere sans fin!!! niveau vibration, la glace ne vibre pas, c'est la platine qui vibre dû à l'absnce de mousse pour amortir.

Sinon niveau visibilité, c'est le top!!! le droit est un poil plus grand que l'origine et le droit est un poil plus petit mais ca gène pas. le plus, c'est aussi les glace bnleuté qui atténue l'éblouissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica a écrit:
spliffman_21 a écrit:
Sympa, mais j'aime pas quand il faut adapter comme ca, fixation à la vis à bois, colle... ca me rappelle mes anciens rétros, que de mauvais souvenirs...
Ils ne vibrent pas trop quand tu roules? perso les miens c'était l'horreur! Mais bon, ca rend pas mal je dois dire! Le montage, chapeau pke c'est vrai que c'est quand même la plaie à monter des trucs comme ca!!

Et au niveau visibilité,ca donne quoi?

love


Tu es au courant kiki que c'est ma derniÈre caisse tuning (j'entends tuning adapté)

C'est une galere sans fin!!! niveau vibration, la glace ne vibre pas, c'est la platine qui vibre dû à l'absnce de mousse pour amortir.

Sinon niveau visibilité, c'est le top!!! le droit est un poil plus grand que l'origine et le droit est un poil plus petit mais ca gène pas. le plus, c'est aussi les glace bnleuté qui atténue l'éblouissement


Et tu veux me faire croire que ne déjeunes pas au whisky??????? lollollollollol

Le probleme est le même sur tous ces foutus rétros. L'origine, y a que ca de vrai... Se dire que el rétro tient avec une vis à bois... ca me fait peur quand j'y repense cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spliffman_21 a écrit:
VW GIV R32 Replica a écrit:
spliffman_21 a écrit:
Sympa, mais j'aime pas quand il faut adapter comme ca, fixation à la vis à bois, colle... ca me rappelle mes anciens rétros, que de mauvais souvenirs...
Ils ne vibrent pas trop quand tu roules? perso les miens c'était l'horreur! Mais bon, ca rend pas mal je dois dire! Le montage, chapeau pke c'est vrai que c'est quand même la plaie à monter des trucs comme ca!!

Et au niveau visibilité,ca donne quoi?

love


Tu es au courant kiki que c'est ma derniÈre caisse tuning (j'entends tuning adapté)

C'est une galere sans fin!!! niveau vibration, la glace ne vibre pas, c'est la platine qui vibre dû à l'absnce de mousse pour amortir.

Sinon niveau visibilité, c'est le top!!! le droit est un poil plus grand que l'origine et le droit est un poil plus petit mais ca gène pas. le plus, c'est aussi les glace bnleuté qui atténue l'éblouissement


Et tu veux me faire croire que ne déjeunes pas au whisky??????? lollollollollol

Le probleme est le même sur tous ces foutus rétros. L'origine, y a que ca de vrai... Se dire que el rétro tient avec une vis à bois... ca me fait peur quand j'y repense cyp


Justement, ca c'est la méthode qui te prend une demi heure. Moi j'y ai passé l'aprem, pas loin de 3h30 de taf. Alors forcement ca tient avec des percage et des plots sur mesure, c'est taraudé comme il faut, il y a 3 grosses vis (pas bois) et des écrou-sécurité, bref, je ne me fait pas de soucis. Mais c'est justement de bien travailler qui coute le plus de temps!!!! excellent

Ce qui me fait bondir, c'est de me demander pourquoi les fabricant d'accessoir ne vendent pas de pièce top!?! ca leur couterait pas plus cher!!!! reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh la migration, ca veut dire quoi?

Je garde mon post ici ou pas. Si je doit recommencer un post, alors j'arrete de poster.

J'en ai mare de tout le temps déménager.

cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as qu'a éditer les 3-4 post ici,tu copies le contenu et tu le colles las bas
ou un admin d'ici le fait :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arrete de raler ! cyp Et depeche toi de nous rejoindre gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...