9% 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 jujusono a écrit:9% a écrit:Un peu d'éclairement: www.mobilit.fgov.be/data/route/TPPNEUS.pdf PAS D'ACCORD TOTALEMENT SUBJECTIF, car sous prétexte que c'est limité a 120 en belgique et 130 en france, on pourrait prendre des jantes de plus petites tailles avec des indices de charge similaire et des indices S C'est marrant, j'ai l'impression qu'on n'est pas du tout sur la même longueur d'onde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Voici ce que j'ai trouvé sur le site de Fulda: Pneus Eté Voici les données disponibles Constructeur: VW Type: 1J / Golf IV 1.9 TDI Modèle: Golf IV 1.9 TDI Puissance/Vitesse: 81 KW 190 Km/h Charge à l'essieu: Avant: 950 kg Arrière: 865 kg VW Golf IV Typ 1J 3/5 portes 1896 ccm Diesel-Moteur 1 essieu moteur Pneu standard Essieu avant Pression en charge Essieu arrière Pression en charge Choix 225/45 R 17 91 V 2.2 225/45 R 17 91 V 2.6 225/45 R 17 91 W 2.2 225/45 R 17 91 W 2.6 205/55 R 16 91 H 2.2 205/55 R 16 91 H 2.6 205/60 R 15 91 H 2.2 205/60 R 15 91 H 2.6 195/65 R 15 91 H 2.2 195/65 R 15 91 H 2.6 A l'adresse suivante: http://fulda.tiremanager.com/main.asp?action=rim_tyre&rim_tyre=ÃtÃ&kwnr=56257&sbs=sbdimension&dum=26928,86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusono 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 9% a écrit:Voici ce que j'ai trouvé sur le site de Fulda: A l'adresse suivante: http://fulda.tiremanager.com/main.asp?action=rim_tyre&rim_tyre=ÃtÃ&kwnr=56257&sbs=sbdimension&dum=26928,86 Il y a peut être un qui pro quo, mais néanmoins descendre d'indice quel qu'il soit par rapport à ceux de la monte d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 La-dessus, je suis d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 nebukad a écrit: Et enfin une photo de près avec mes capuchons de valves qui depuis vendredi soir on disparûts... Je pensais que j'arriverai à les garder une semaine... Voilà dites moi ce que vous en pensez... A+ On m'a piqué les miens en 2 fois. Comme j'étais garé serré contre un mur, les 2 de gauche sont partis. Le WE d'après, garé sur une place normale, les 2 autres (de droite) sont partis à leur tour. Un pote vendeur chez FeuVert m'en a proposé des chromés vissés. Mais j'ai refusé, car c'est juste bon à se faire ravager la peinture (en représailles) par les petits cons qui n'arriveront pas à piquer les bouchons de valves. Maintenant, j'en ai des noirs en plastique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Les miens étaient vite partis aussi... Par contre mon père qui a fait monter les mêmes jantes que moi sur son Octavia Break les a toujours depuis plusieurs années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Une petite question me turlupine... J'ai gardé ma roue de secour en 14" et je voulais savoir si cela ne risque pas de poser problème avec l'ESP et l'ABS si je creve et que je dois rouler avec sur une certaine distance... Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOC 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Non sur une courte distance pas de soucis, par contre je serai toi achéte une 5e car en cas d'accident (je te le souhaite pas) il y a de forte chance pour que tu ne retrouve pas les jantes... Donc obligé de changer les 4, si il y a qu'une jante HS il te reste la roue de secours. Valable pour un petit choc mais par expérience bien pratique (surtout vu le prix d'achat). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 +1 pour la roue de secours. En général, en +, dans ce cas là, on roule cool, donc ça craint pas grand chose. La 5ième jante alu est plus souvent une question de budget (+25% du prix total). Perso, je n'en ai pris que 4. Si je tappe et qu'elle est "juste" tordue, j'ai l'adresse d'un super redresseur de jantes/cadres moto etc... Si elle est détruite, on verra. Mais j'espère que ça n'arrivera jamais, un cas comme l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites