olkainry 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut a tous et a toutes! Je suis comme vous vous en doutez heureux propriétaire d'une golf IV!! la mienne est noir 5portes TDI 90 avec un petit boitier additionnel coté option rien d'extraordinaire vue que la clim est tout ce que je voulais Je possède cette voiture depuis quelques mois le changement a été enorme car avant j'étais en clio I 1.2 litres!!!!!!! Mais bon j'ai toujours aimé modèle golf IV je l'ai maintenant il faut l'entretenir!!!!!! Je me suis mis a la mécanique grace au forum ( désolé si jai envoyé des messages avant de me présenter mais l'envie étais trop grande) j'espere que le forum va continuer de s'agrandir!!!! Voila! les fotos de la voiture c'est pour bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 bienvenue à toi et n'hésite pas à poser des questions ou à poster des tutos de tes travaux. A bientôt dans les allées du forum. Neb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Encore un nouveau !?! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Tu peux nous en dire plus à propos de ton boitier additionnel, stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 On va enfin pouvoir faire un club 90's!! Depuis combien de temps as-tu ton boitier et est-ce que cela t'a réellement apporté qqchose de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olkainry 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 En réalité, j'ai la voiture depuis quelques mois Le boitier additionnel était deja monté dessus. Donc je ne connais pas les performances sans ni les changements si je retire le boitier. A l'heure actuelle je songe meme a le retirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Et tu vas vite le remettre En tout cas bienvenue a toi, ca fait plaisir d'etre encouragé pour aller de l'avant avec le forum Amuse toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites