sebynights 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Salut a tous. Quelqu'un aurait-il une adresse ou un site où je peux trouver un soufflet de pomeau neuf. Volkswagen le vend mais accompagné du pomeau. Moi, je cherche seulement le soufflet. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Sur ebay, il y a des vendeurs francais qui en vendent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daz 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Je suis dans le meme cas que toi sebynights, je veut changer juste le soufflet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daz 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 peut-etre que avec beaucoup de chance on peut trouver ce qu'il nous faut dans une casse, encore faudrait-il que ce soit en bon etat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Je suis allé recement a norauto ms il n'ont que des soufflets standard! Ms je pense ke ca doit pas faire tres beau sur la golf! Volkswagen propose le soufflet + le pomeau a 40€, c'est peut etre la meilleure solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daz 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 pomeau cuir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Non c du similicuir pour celui dt je parle REF: 1J0 711 113 Pomeau + soufflet cuir : REF: 1J0 711 113 BG Par contre je n'ai pas le prix Tout ceci pour une boite 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daz 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 A tous les coups boite 6 c'est plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 tu veu les ref pr boite 6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daz 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Te fatigue pas j'irais chez le VAG d'acoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 sebynights a écrit: Pomeau + soufflet cuir : REF: 1J0 711 113 BG Par contre je n'ai pas le prix Tout ceci pour une boite 5 C'est quel pomeau ? GTI, V6, R32, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Je ne sais pas, je sais juste que le soufflet est en cuir, ensuite il y a plusieurs couleurs mais je pense que ça, ça peut t'aider: Edit: j'ai effacé ton image, même si ca part d'un bon sentiment, ce n'est pas très légal je pense. Tu peux l'envoyer en MP par contre. Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8018577133&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcY_BID_IT Je mets ce lien, ms je ne sais pas si ça s'adapte sur Golf IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 j'ai un soufflet de R32 qui doit me parvenir d'ici quelques jours... si jamais tu en cherche un, MP... je l'ai pas encore vu, mais a priori il est vraiment en bon état, je devrais le recevoir d'ici un jour ou 2... tout ceci pour évidemment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Merci, mais j'ai déja acheté le pommeau + le soufflet récemment mais c'est tres gentil de ta part d'avoir pensé a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 sebynights a écrit: Pomeau + soufflet cuir : REF: 1J0 711 113 BG Par contre je n'ai pas le prix Tout ceci pour une boite 5 prix 60€ la réf concerne les golf IV série Generation II Aussi disponible en boîte 6 pour le même prix 3 modèle possible chrome-noir noir-noir noir-orbiblue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 AbdO a écrit:sebynights a écrit: Pomeau + soufflet cuir : REF: 1J0 711 113 BG Par contre je n'ai pas le prix Tout ceci pour une boite 5 prix 60€ la réf concerne les golf IV série Generation II Aussi disponible en boîte 6 pour le même prix 3 modèle possible chrome-noir noir-noir noir-orbiblue Personne n'a de photo de ce pommeau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites