AbdO1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Je sais pas vous mais moi j'ai tenté la manoeuvre hier pas moyen. TRop grand mais mains. Alors j'ai besoin d'un tuto pour l'apprende à mon chat vue la taille de ces pattes, il aura pas trop de difficultées Bon rigole... Mais ca va être de le faire soit même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[taz] 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Pour le phare coté conducteur, il faut devisser la batterie (apres avoir enlevé le cache) et le phare pour pouvoir les ecarter assez et passer la main. C'est bien chiant à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Pour moi c'est beaucoup moins chiant que vous car je n'ai pas le tube d'admission au niveau du phare... Donc je dois pouvoir le faire sans bouger la baterie... Ceci dit je n'ai pas encore tenté de le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 [taz] a écrit:Pour le phare coté conducteur, il faut devisser la batterie (apres avoir enlevé le cache) et le phare pour pouvoir les ecarter assez et passer la main. C'est bien chiant à faire... Sur mon 1.8T j'ai pas besoin de bouger la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[taz] 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 TTS a écrit:[taz] a écrit:Pour le phare coté conducteur, il faut devisser la batterie (apres avoir enlevé le cache) et le phare pour pouvoir les ecarter assez et passer la main. C'est bien chiant à faire... Sur mon 1.8T j'ai pas besoin de bouger la batterie c'etait sur un TDI 115 et j'ai pas non plus des petites mains, ca passait pas sans reculer la batterie de 1cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 DeMande à QueLQu'un qui a de Petites mains de la faire l .gif" alt="!" longdesc="127" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites