sebynights 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Bonjour à tous! Je suis du Sud de la France, très proche de Marseille, et j'ai 23 ans. Je suis possesseur d'une golf iv TDI 100 en 5 portes depuis bientot 2 ans et demi. Modifs effectuées: Feux arrrières fumés Jantes alu Audi A3 Eléments intèrieurs en Alu brossé Aérateurs R32 Pédalier Audi TT Repose-pied Beetle Turbo S Accoudoir central avant HP arrière + cablage Elle a 100 000 kms. Voici kan meme quelques photos de mon véhicule: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Bonjour et bienvenu à toi sur ce forum. Belle photo ! Belle couleur en tout cas pour moi Juste un détail enléve les sigle AUDI de tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Ah oui, met nous des tophes de l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Bien belle tuture... T'es jantes c'est du 15" ou du 16" ? Vi on aimerait bien des tof de l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Salut a toi et bienvenue En espérant que tu te feras plaisir sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Les jantes elles sont en 16. Par contre pour les caches au milieu des jantes j'ai cherché et j'ai pas trouvé!!! Volkswagen m'as dit qu'aucun cache vw n'etait compatible! Si qqn a une solution ou connait la reference de cette piece ce serait sympa qu'il m'en parle. Merci a tous pour votre acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Bienvenue avec ce formidable moteur qu'est le tdi 90!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Voici des photos de l'interieur: Comme vous le voyez: interieur tres simple!!! Pourkoi pas alu brossé, ça me tente, ms c'est assez cher, il faut voir le porte feuille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Ah oui! J'ai oublié... J'ai une tache sur le siege conducteur que je n'arrive pas a faire partir! Si quelqu'un conait un produit redoutable, de m'en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 claude a écrit:Bienvenue avec ce formidable moteur qu'est le tdi 90!! Il a mis TDi 100 dans son 1er post. Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Euh faut que j'arrête la boisson moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Pour les taches tu peux nous expliquer? J'ai mon idée mais c'est louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 C'est une tache de glace a la vanille Mais j'ai réussi à la faire disparaitre: /viewtopic.forum?t=408 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 T'es sur que c'est de la vanille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Non, j'en sui pas sur du tout!!! Mais fallait bien ke je trouve un truc Bref meme si c'est pas de la vanille, le mir express fera partir vos taches, meme les plus suspectes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Soyez kan meme tres prudent avec vos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Des nouvelles de ma titine : Voilà, j'espere qu'il y aura encore des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Ah oui, j'ai oublié, elle est désiglé aussi à l'arriere: Voila, c'est tout pour l'instant meme si j'ai quelques petites idées en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power67 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Superbe ton interieur alu brosse !! C'est du Vw origine r32 ?? tu n'etait pas oubliger de changer de console ( enfin le bac central ) pour pouvoir mettre les inserts alu ???? C'est comme version ta golf ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Oui c'est du vw l'alu brossé et oui j'ai du changer le bac central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power67 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 sebynights a écrit:Oui c'est du vw l'alu brossé et oui j'ai du changer le bac central Sa t'ai revenu a combien le bac + les pieces central sans le cendrier ?? Car je me tate a le faire aussi c pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 50€ le bac et 120€ (a peu pres) les élements pour la console centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Oups c'est pas donné. Je vais garder le mien en alu avec filet noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 salut, sobre et tres propre c'est ptite golf,l'interieur en alu brossé ton contour chrome de souflet de levier de vitesse tu la trouvé ou? quel est la marque car je le trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 lyde a écrit: ton contour chrome de souflet de levier de vitesse tu la trouvé ou? quel est la marque car je le trouve superbe Alors le levier de vitesse, je l'ai acheté chez volkswagen et le contour chrome est fourni avec le pommeau + soufflet Voici la ref: 1j0 711 113 ds rkq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Magnifique ton alu brossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Encore des news: Pose des aérateurs R32 et des poignées d'ouverture en alu brossé. [/img] J'ai aussi modifier la couleur du plafonnier, et je trouve que ça donne un tres bel effet la nuit sur l'alu brossé : Ca avance doucement mais surement Voilà, je vais bientot recevoir mon repose-pied et mon pédalier Audi TT (Merci pour les refs ) et mes cerclages compteurs MTK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 J'ai loupé un épisode mais tes aerateur R32/BORA tu les as eu neuf? Il m'en faut aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Le central d'occase et les deux latéraux neufs J'ai pas arreté de chercher dans des casses et j'ai jamais réussi à en trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Mais c est vraiment joli tout ca!!!! je suis tente aussi pour mettre l alu comme toi c est du plus bel effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 15 février 2006 Salut, pose du pédalier et repose-pieds en alu + accoudoir central Skoda Octavia : J'aimerais vraiment changer mes sièges aussi. L'intèrieur qu'a acheté GolfIVTDI100 par exemple est tres beau J'aimerais bien celui-là. Voila pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 15 février 2006 Tu as installé les sièges chauffant? Tu n'avais pas les réglages avant!! Tu peux expliquer comment tu as fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 15 février 2006 tish a écrit:Tu as installé les sièges chauffant? Tu n'avais pas les réglages avant!! Tu peux expliquer comment tu as fais? Non je ne l'ai pas installé, j'ai juste acheté les boutons pour combler les trous, d'ailleurs il faudra que je les branches pour qu'ils s'allument Par contre je ne saurais t'expliquer comment on fait pour installer les sièges chauffants, en plus je sais pas si c'est faisable sur ce tissus , à confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 15 février 2006 Tu peux mettre les ref et prix des boutons stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 15 février 2006 Je suis dans l'incapacité de te dire ça car je les ai acheté d'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 15 février 2006 sebynights a écrit: J'aimerais vraiment changer mes sièges aussi. L'intèrieur qu'a acheté GolfIVTDI100 par exemple est tres beau J'aimerais bien celui-là. Voila pour l'instant ... mais l'intérieur sport comme le mien est difficile à trouver, j'ai cherché durant plusieurs mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 15 février 2006 Ton accoudoir est bien noir? Il parait gris foncé. Tu as su avoir la même couleur que l'intérieur d'origine de ta Golf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 15 février 2006 moi cet interieur j adore.... J ai mis y a pas longtemps aussi.. d ailleurs avec ce temps le repose pied se salit vite!! mais quel plaisir a le nettoyer fo qusa brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 15 février 2006 tish a écrit:Ton accoudoir est bien noir? Il parait gris foncé. Tu as su avoir la même couleur que l'intérieur d'origine de ta Golf? Oui il est bien noir, légèrement plus clair que mes sièges c'est vrai... Mais quand tu commandes l'accoudoir de la skoda octavia, tu ne peux pas choisir la couleur, la femme m'as juste dit que c'était du tissus noir donc je l'ai pris, mais rien ne m'empeche de prendre par la suite juste la partie supérieure avec la meme couleur que mes sièges Mais ça ne se voit pas trop, il est vrai que sur la photo ça ressort un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 15 février 2006 Golf IV TDI100 a écrit:sebynights a écrit: J'aimerais vraiment changer mes sièges aussi. L'intèrieur qu'a acheté GolfIVTDI100 par exemple est tres beau J'aimerais bien celui-là. Voila pour l'instant ... mais l'intérieur sport comme le mien est difficile à trouver, j'ai cherché durant plusieurs mois... Exact, je cherche, je cherche mais en vain...je ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 15 février 2006 newbies a écrit:moi cet interieur j adore.... J ai mis y a pas longtemps aussi.. d ailleurs avec ce temps le repose pied se salit vite!! mais quel plaisir a le nettoyer fo qusa brille C'est clair!!! Un petit coup de chiffon et ça brille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 15 février 2006 sebynights a écrit:newbies a écrit:moi cet interieur j adore.... J ai mis y a pas longtemps aussi.. d ailleurs avec ce temps le repose pied se salit vite!! mais quel plaisir a le nettoyer fo qusa brille C'est clair!!! Un petit coup de chiffon et ça brille . il me reste juste la console centrale a mettre ,ca va venir... Avec l accoudoir ca fais class... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 15 février 2006 sebynights a écrit:Golf IV TDI100 a écrit:sebynights a écrit: J'aimerais vraiment changer mes sièges aussi. L'intèrieur qu'a acheté GolfIVTDI100 par exemple est tres beau J'aimerais bien celui-là. Voila pour l'instant ... mais l'intérieur sport comme le mien est difficile à trouver, j'ai cherché durant plusieurs mois... Exact, je cherche, je cherche mais en vain...je ne trouve pas te décourages pas, tu finiras bien par trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites