Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Une recette simple et agréable quand on ne sait pas comment occuper ses dimanches... le tout en image En quelques mots : Porsche 911 Carrera S Type 997 (2004) - 6 cylindre à plat - 355 CV - injection multipoint - boite 6 rapports manuelle - 0 à 100 en 4.8 sec Je me suis éclaté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Salut! Comment as-tu fait????? Je veux tout savoir! Où? Combien çà t'a coûté? A qui s'adresser??? Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 J'ai fait la même chose sur Porche et ferrari il y a un an. Je vous retrouve des tofs et je les mettrai ici. C'était sur quel circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Mince j'ai pas resizé ( Bon je vais manger et je repasse ce soir pour modifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Ce week-end Match Cox 180 ch et Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 En Belgique y a une sociète qui se nomme LegendCar, propose l'essai de ferrari porche lambourgni et j'en passe. Pour 500€ les 2 heures ou l'heure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 C'est un cadeau qu'on m'a fait, c'était à Versailles sur le circuit du Val d'Or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 claude a écrit:J'ai fait la même chose sur Porche et ferrari il y a un an. Je vous retrouve des tofs et je les mettrai ici. C'était sur quel circuit? Tes sensations de la 348? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites