Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoopit

Les baguettes noires

Messages recommandés

Bonjour, étant tout nouveau ici et heureux propriétaire d'une G4 je ne savé ou aller pour poser ma question.

Voila j'aimerai savoir comment faire pour changer les baguettes noires c'est a dire celles des portieres et au pare choc avant é arriere ainsi que les poignées pour les avoirs de la meme couleur que ma peinture. J'ai rencontré une personne ki les avé fait changer mais ptite tete comme je suis, j'ai oublié de lui demander si il avé fait ca chez VW ou en les achetants sur le net.

quelqu'un auré t il la réponse ?!?

Salut,

La solution la plus simple et la moins chère est de faire peindre ces éléments par un carrossier ( entre 150 et 200 Euros ).
C'est ce que j'ai fait sur mon ancienne golf 4, un mois après son achat et maintenant à plus de 110.000km, la peinture n'a pas bougée d'un poil!!!!

Les baguettes à peindre chez VW valent déjà plus que ce prix...

Donc, aucune hésitation!!!!

Une petite présentation s'impose cher ami... sinon c'est pipi et au lit !!!!!!

Merci pour l'info.

Et est ce que le rendu apres etre passé chez le carrossier est le meme que si se serai une g4 avec ces baguettes de meme couleur que la carrosserie ?!?

Rendu impeccable ( mais çà dépend aussi du carrossier...).
Personne n'a pu penser que ce n'était pas d'origine, même pas les gars de chez vW!!!

PS:N'oublie pas ta présentation!!!!

De TouTe FaçOn Chaque Couleur eSt réFérencée...paR conSéquenT Si c'Est bien peiNt, que ce soiT faiT par VW ou une AuTre carroSseRie, le résultat eSt le même. yes

• Créer...