boratdist 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 ca ca me plairait bien sur la bora mais c est helas trop couteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Pas mal du tout et sobre... effectivement le prix doit être conséquent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua2620 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Effectivement il rends très bien . Par contre un petit conseil, n'hesite pas à mettre le prix pour un kit carrosserie. J'ai personnellement acheté un kit carrosserie neuf sur ebay allemagne pour la modique somme de 440euro. Peu chère me direz-vous, c'est clair que j'ai sauter sur l'occasion d'autant plus que si on enlève les 140euro de frais de port cela ramène le prix à 300euro. Seul inconvénient, la qualité est correct mais le kit en lui même pose certain soucis lors de la pose, en effet les ajustements sont plus que douteux, environ 5mm d'écart entre le pc avant et le phare et on dirais que le pc arrière est trop court... Enfin je vous ferai un reportage complet de l'aventure avec ce kit car pour que vous en jugiez par vous même . Si l'on est un peu bricoleur il est assez simple de réajuster correctement (et encore) donc peut-être qu'il vous plairas . Reportage dans environ 1 mois ! Oui je sais c'est long j'en fait le plus les frais (vu que je n'ai pas ma voiture en attendant) mais il y'a beaucoup de modification qui viennent s'ajouter à la pose du kit carrosserie. Pour revenir au sujet principal, tout ca pour dire que si ce kit te plait vraiment met y le prix, tu ne sera surement pas décu . @+ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Perso je suis pas fan des kits carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Moi non plus, je préfère la sobriété. De la personnalisation discrète en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Salut,pour ma part ce n'est pas de mon gout. Prefere la garder d'origine que de mettre un kit comme celui la. Pour moi mettre un kit c'est changer carrement lapsect esthetique de la voiture et la ce n'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites