TTS 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Voila, hier j'ai voulu mettre ma voiture "en break", et la tirette à cassé Quelqu'un a une idée pour débloquer le siège? J'ai regardé dans les manuels VW il y a rien pour ce genre de cas... Merci pour votre aide, PS : il s'agit de Recaro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 As tu une photo ? Tu n'as aucun moyen de tirer dessus avec un crochet à la place de la tirette ? Tu ne peux pas bricoler un truc à la place de la tirette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Non car la tirette est cassé à l'intérieur du siège. Elle est toujours en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Bon j'ai réussi à débloquer mon siége sans rien abimé J'ai commandé les pièces cassés, j'ai une grosse facture de 3€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 bon c cool ça. N'oubli pas de nous posté des tof de ton remplacement !!! ça pourra toujours servir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites