Bnz59 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 bonjour comme indiqué dans le titre je recherche une Golf IV de préférence diesel d'origine dans les environs de 100000 km. je peut metre 7000 euros max ou echange contre une saxo vts voila jaten vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Désolé, je ne suis pas vendeur et en plus j'ai pas de mazoute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bnz59 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 ca va te faire bizarre apres une sax vts ... moi je ne me suis toujours pas remis de mon ex 106 XSi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 stoufabella a écrit:ca va te faire bizarre apres une sax vts ... moi je ne me suis toujours pas remis de mon ex 106 XSi En bien ou en mal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 En mal ... je regrette de l'avoir vendue ma 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bnz59 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 la saxo me convient très bien niveau rapport poid puissance C'est ! mais elle est trop petite et j'aimerais avoir une autre qualité de finition que je pense trouver ché VW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites