Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AbdO1

[Tout modèle Golf IV] Clé cran d'arrêt

Messages recommandés

Télécommande

Réf: 1j0.959.753.ag (433mhz)
Prix: 40€


Clé avec transpondeur

Réf: 1j0.837.246.f.inb
Prix: 48€
Remarque: n° chassis obligatoire !


A tout ça s'ajout une reprogramation qui coûte +/- 30€. Durée 1 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la fermeture centralisé mais pas à distance. Es-ce possible de l installer et d'avoir une clé avec tranpondeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut voir si tu as le recepteur... Si c'est la cas, c'est tout à fait possible.

Sinon il faudra prévoir l'achat du recepteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai une simple cle et sur cette cle un bouton pour eclaire le barillet de porte "pas mal non" j ai la fermeture centralise mais pas a distance. par contre je n est pas mon numero de cle . est ce que je pourrai quand meme avoir la cle cran d arret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boratdist a écrit:
c koi la diff entre la cle transpondeur et la telecommande


et bien télécommande, c'est comme son nom l'indique un boitier porte cléf et transpondeur est la cléf qui se repli avec les boutons pour ouvrir la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boratdist a écrit:
par contre je n est pas mon numero de cle . est ce que je pourrai quand meme avoir la cle cran d arret ?


Normalement avec ton n° de châssis y aura pas de problème.


boratdist a écrit:
c koi la diff entre la cle transpondeur et la telecommande?



Le sytème à cran d'arrêt est composé de 2 parties

1° Télécommande à 2 boutons

2° Clé avec transpondeur, qui vient se clipser dans la télécommande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
j'ai lu ce que vous aviez dit juste au dessus car je voudrais installer une commande à distance avec la clé retractable et je voulais savoir combien coûtait le récepteur.J'ai contacté vw mais quand je leur ai parlé de la clé rétractable ils m'ont tout de suite di que c'était impossible.Et quand je leur demande les prix, ils veulent pas me les donner.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boratdist a écrit:
moi j ai une simple cle et sur cette cle un bouton pour eclaire le barillet de porte "pas mal non" j ai la fermeture centralise mais pas a distance. par contre je n est pas mon numero de cle . est ce que je pourrai quand meme avoir la cle cran d arret ?



Ton numero de clef se trouve sur ton etiquette d'identification.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai fait aussi mais c'est pas super.en plus la clé bouge dans tous les sens.C'est pour ça que je voulais essayer de mettre de la même façon la clé d'origine.
Toi ça marche bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement c'est super !

seuls reproches :

- notice archi nul !
[- bouton un poil trop sensible (dans une poche ca appuis facile)
- trop de portée, resolu en coupant l'antenne du recepteur a moitié.]
- cavalier fournis trop gros pour le diametre des fils


Pour le jeu dans la clef, tu parle de la clef ds le suport pivotant ou de l'ensemble clef+support pivotant par rapport a le teleco ?

Pour l'ensemble par rapport a la teleco, un legé jeu mais pas genent du tout !

Pour la clef dans le support pivotant, il suffit de ne pas la meuler aussi fin que le model fournis, personnelemnet j'ais procedé en tatonnant jusqu'a ce que ca rentre legerement de force (dremel inside), et franchement y a pas un micron de jeu. (differnece par rapport au model : un bon milimetreb de plus)
pour l'encoche de la vis, un trou a la dremel une fois la clef en place et c'est parfaitement bloquée.


En un mot : genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour enlever la clef du corps en plastique d'origine, vous avez fait comment ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coup de cuter !
fais juste tres attention a la capsule en verre dans le corps de la clef (transpondeur)

si tu vas voir le lien, en page 2 tu verra la forme de la clef une fois sortie du plastique, ca t'aidera pour savoir ou entailler.

Fait juste attention car le rond noir au centre de la clef fait partie integrante du corp, donc un coup de cuter dessus et dessous pour pas tout arracher et le relisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, moi qui me demandai à quoi correspondait la capsule en verre justement... excellent

Je croyait que c'etait lbout de plastique noir qui etait entre la clef et le corp le transpondeur... hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez VW ils m'ont dit qu'il y avait un composant ds ce truc noir !

Tout faut y a rien de rien, je l'ais percé avec une aiguille chaude pour voir et bein que dalle ! (quel rigolo non non )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GolfoPeos a écrit:
chez VW ils m'ont dit qu'il y avait un composant ds ce truc noir !

Tout faut y a rien de rien, je l'ais percé avec une aiguille chaude pour voir et bein que dalle ! (quel rigolo non non )



la pastille noire se trouve sur une clé de premiere monte.

les clés commandées par la suite chez vw ne l'ont pas.
mais ont le transpondeur integré.
J'ai posé la question quand j'ai recu mon double (aussi etonné de ne pas voir cette pastille noire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AbdO a écrit:
il faut voir si tu as le recepteur... Si c'est la cas, c'est tout à fait possible.

Sinon il faudra prévoir l'achat du recepteur.



donc il serait possible de se procurer une nouvelle clé de type knife et aussi le recepteur de commande a distance pour activer le verrouillage????

ai je bien compris??? reflexion

si oui peux tu me donner des details sur ce kit s'il te plait excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, j'en sais pas plus...

C'est le chef d'atelier qui m'a laché cette un info... Et qui a été confirmé par un collègue qui a fait remettre par après le verrouillage centrale par télécomande (d'origine) par après sur son ancien A3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scrscrscrscrscrscrscrscr

Si par le plus grand des hasard tu en entends un peu plus sur le sujet.
Voudrais tu me tenir au courant , car dans ce cas je fais installer une alarme qui s'adapte sur un systeme d'origine. yes
banane
Merci de penser a moi vénéré abdo lovelovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...