Fastlane 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 bonjour je savais pas ou mettre ca. Donc voila pour l'instant j'ais une opel corsa B je compte la vendre aprés avoir economisé assé pour investir dans une golf 4 et faire quelque modif dessus je voulais savoir quel motorisation etait la plus adapté sachant que je suis jeune conducteur donc l'assurance c'est chaud j'ais une conduite plutot sportive celon les autres (ca doit etre la jeunesse ) et je voudrais un moteur assé economique. je vous remerci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 En moteur eco, tu as le choix entre les TDI 90 110 130. Mais à ta place je demanderais un devis à différentes assurances pour voir le prix avec un tdi 90 110 et une 1.6 par exemple. Tu dois pouvoir le faire sur internet d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fastlane 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 je suis a la maaf si capeut aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fastlane 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 claude c'est toi renegat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Pour moi en jeune conducteur pour mon 1.6 16v de 2002 assurance tous risques : 2200 € par an A toi de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 nebukad a écrit:Pour moi en jeune conducteur pour mon 1.6 16v de 2002 assurance tous risques : 2200 € par an A toi de voir... Moi avec 35% de bonus 550 € par an en tt risque avec une GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fastlane 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 j'ais faitun devis sur assurland ca tourné autour de 4000e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Fastlane a écrit:j'ais faitun devis sur assurland ca tourné autour de 4000e Pour quel modèle ??? ça me parait énorme... Regarde chez direct assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fastlane 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 golf4 tdi 110cv jeune conducteur en tout risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 4000€??? Hum je pense que tu t'es gouré quelque part quand même... Pr ma part tdi 90, tt risque, moins de 1000€ par an avec 0.8 de bonus je crois. Sinon oui c'est bien moi Renegat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 claude a écrit: Sinon oui c'est bien moi Renegat. Il a été chassé de Los Gringos par le shérif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 mais chut voyons suis là incognito.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fastlane 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 a je t'ais demasqué en garde. vus le prix de lassurance je pense gardé ma voiture le temps de passé en conducteur normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Fastlane a écrit:vus le prix de lassurance je pense gardé ma voiture le temps de passé en conducteur normal. regarde du côté du 1.6 16v pour un jeune conducteur c'est suffisant et tu payera moins d'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 sinon les sdi c'est bien aussi au niveau conso et assurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilotesims 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Salut, moi je paye 1400€ avec une TDI 110 confort en tout risque en étant jeune conducteur.Par contre j'ai fait a conduite acompagnée donc c'est moins chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 claude a écrit:sinon les sdi c'est bien aussi au niveau conso et assurance. moi je suis très satisfait assurance (en belgique + cher qu'en france) bonus malus 10 600 € par an et comme ce sont les assurances federales, je retouche mon cheque de 90€ tous les ans pour etre couvert en rc+protection juridique. Consomation en ville minimum 950 Km quand la reserve sonne . Je ne suis pas encore aller chez ma cousine en italie ou chez mon ami en vendée , donc aucune idée de la conso longue distance sur autoroute. La seule chose est qu'il faut verifier le niveau d'huile apres 10,000Kms , le sdi est reputé pour sa surconsomation d'huile ma g4sdi +les deux octavia combi du boulot sdi boivent 1 litre d'huile en 10,000Km. Je viens d'en essayer une du tonnerre ,je mettrai sa reference dans le bon topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites