Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TTS

Traitement "Glastint"

Messages recommandés

Voila j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà fait un trraitement glastint sur sa voiture?
Si oui, la durée dans le temps et bonne? il faut compter combien?
Et si vous avez des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai deja fait un traitement glastint crabone light a l'avant, et carbone super a l'arriere, (noir)sur mon ancienne voiture et c'est bien garanti 5ans, mais j'ai ete decu car autour des vitres lateral arriere il y a des petit points noir sur la vitres et a cette endroit le film ne voulait pas collé c'etait pas nikel et je ne le referais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SaLut Wink
Like a Star @ heaven pOur répondRe au Post.

J'ai une Golf Iv noire, j'ai fais recemment les vitres Teintées chez Glastint.
Le film, noir foncé sur la lunette arrière, et noir médium sur les vitres latérales. Je suis pleinement satisfait du résultas, ainsi que de la Qualité.
J'ai toujours fais mes voitures chez Glastint Monaco, et jamais été déçu pour le moment. thumright
Je suis président d'un club de Tuning, et toutes nos voitures sont faites chez Glastint. La qualité eSt au rendez-vous, le savoir faire aussi.

Mais je tiens aussi à souligner que Glastint est une socièté franchisée, par conséquent, " Glastint " ne veut pas dire forcément perfection, tout dépend du magazin où l'on va faire teinter ses vitres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iL n'y pAs de quoi Wink

pOur ce qui eSt du Prix, je Ne peuX paS trop te RensEiGneR, vu quE GLASTINT eSt un de nOs SponSors, doNc je ne Paye au pRix Public.

...maiS je penSe qu'il doiT falloiR enTre 320 eT 400 euRos. Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Traitement Glastinct chez nous ca avoisine plutot les 450/500 €...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné comme je suis profesionnel de l'auto j'ai droit a un bon tarifs 300 € pour toutes les vitres banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arf... j'entends tout le temps des trucs comme ca... et c'est tout le temps pour les autres Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai fait moi-même.

Sûrement pas aussi bien fini que chez glastint, mais BEAUCOUP moins cher (2 rouleaux chez Norauto (ou ailleurs)).

Mais bon, hônnètement, j'en suis bien content, le résultat est plus que correct. J'en suis quand même à ma 7ième voiture... excellent

Et faut pas croire, ça tient des années sans broncher, sans buller, etc...

Qlqs exemples:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...