Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boratdist

regardez l etat de mon anneaux !!

Messages recommandés

voila l etat de mon volant apres 97 000 kms a son actif. que ppuos faire mise a part que je ne puisse changer mes mains pleine de doigts!! cyp

t'aurais pas la conduite à la kéké avec une main sur le levier de vitesse et l'autre qui tourne le volant sans le tenir ??? lollollollol

c'est sur que si tu n'entretiens pas le cuir du volant, il fait la gueule :/ ca doit pouvoir se rattraper avec du cirage special.

sinon c'est marrant, tu as un volant 3 branches cuirs mais des sieges de modele de base reflexion

sur les finition sport plus tu as le volant 3 branche mais pas forcément les siège en cuir...

Et pour le ratrapage avec de la cire, je pense que c'est mort, le cuir est usé et la peau est partie...

non mais sur les golfs iv, tu as plusieurs modeles de sieges non cuir.
ca c'est les sieges des modeles de base et sur les modeles d'au dessus, les sieges ont une forme differente et un meilleur maintient sur les cotés. (en tout cas en france).
genre comme ca :

pour le cuir, avec du cirage, ca va enlever l'effet blanc mais apres pour avoir un truc comme neuf, faut changer le cuir (c'est peut etre faisable par un artisant)

si tu mets du cirage, tu vas voir la gueule de tes mains !.

2 solutions

° un nouveau volant

° le faire recouvrir

Merci [taz] pour l'info sur les sièges je n'aivais pas remarqué...

sinon je ne trouve pas très beau la couleur de vos sièges cyp

nebukad a écrit:
Merci [taz] pour l'info sur les sièges je n'aivais pas remarqué...

sinon je ne trouve pas très beau la couleur de vos sièges cyp

Tu préféres ça

excellent

en effet c'est bien plus simpa, bien que je n'appréci pas spécialement le cuir noir...

Les miens sont comme ça :

Je préfère mais c'est une question de gout... Néanmoins, ce ne sont que des sièges en tissu donc pas aussi jolis que du velour ou du cuir (beige de préférence hehehe)

excellent

si tu veux des photos de cuir beige sur golf IV... Je peux t"en avoir mon voisin à une golf IV cuir beige love

AbdO a écrit:
si tu veux des photos de cuir beige sur golf IV... Je peux t"en avoir mon voisin à une golf IV cuir beige love

Pourquoi pas, ça permettra de se faire une idée...

Sinon pour en revenir au sujet principal, tu peux également mettre un couvre volant moumoute. Je suis sur que ça rendrait du tonnère... lollol

nebukad a écrit:
Sinon pour en revenir au sujet principal, tu peux également mettre un couvre volant moumoute. Je suis sur que ça rendrait du tonnère... lollol

love

moi c la bora a la base et c est une version importe d allemagne en oct 2000 il l appelle la confort + . elle etait pas importe en france . en plus la confort serie francaise avait simplement la boite 5 en 2000

J'ai le même problème que toi mais la mienne à 159000 Kms...
En tout cas je connais un sellier, je vais passer le voir pour lui demander s'il a un produit 'miracle' ou sinon voir le prix pour poser du cuir neuf. Je te dirais le tarif, ça peut toujours donner une idée.

• Créer...