Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boratdist

coup de gueule!!!!

Messages recommandés

j en ai marre des trous du c..l qui se la petent au volant de leur leon top sport ou leur seat de m..... il font les beaux pour rien et surtout il se ridiculise!!!!!!!!

je soushaite devenir fondateur des anti seat !!!!!! ils abaissnet la notoriete de vw!! il suffit d aller lire leur post sur www.leon-concept.com il sont constamment em....der . et il s osent se plaindre et avenir acheter des accesoir chez nos cher concessionnaire vw EH BEN MOIS C AME DERANGE gun . reste sur vos tas de boue espagnole et rendez nous nos moteurs ca les devalorise.... n est ce pas le gars !!!!!!!!!!!!!!!!

je suis cruel mais realiste!!!!!!

boratdist a écrit:
j en ai marre des trous du c..l qui se la petent au volant de leur leon top sport ou leur seat de m..... il font les beaux pour rien et surtout il se ridiculise!!!!!!!!

je soushaite devenir fondateur des anti seat !!!!!! ils abaissnet la notoriete de vw!! il suffit d aller lire leur post sur www.leon-concept.com il sont constamment em....der . et il s osent se plaindre et avenir acheter des accesoir chez nos cher concessionnaire vw EH BEN MOIS C AME DERANGE gun . reste sur vos tas de boue espagnole et rendez nous nos moteurs ca les devalorise.... n est ce pas le gars !!!!!!!!!!!!!!!!

je suis cruel mais realiste!!!!!!

Jtrouv tu es un peu méchant car ils ont beaucoup de pièces en commun et notament les chassis... il n'y a que l'enveloppe du véhicule qui change, et l'abit fait pas le moine, non!!!

Tu n'as jamais vu des TR.. d. C.. en golf se la péter!!!!

Et imagine les gars qu'on une Audi A6 qu'est-ce quil dise sur ceux qui ont une VW?

Mais bon la voiture de LEON elle est moche

oui mais le plumage ne vaut pas le ramage!!!! cependant tu as pas taurd pour le reste !!! moi ceux qui m enerve ce sont ceux qui mettent le coude au volant les lunettes de soleil et la zic a fonds . memes les filles sur les trottoirs se foutent de leur gueule !!! tu as jamais remarquer

boratdist a écrit:
oui mais le plumage ne vaut pas le ramage!!!! cependant tu as pas taurd pour le reste !!! moi ceux qui m enerve ce sont ceux qui mettent le coude au volant les lunettes de soleil et la zic a fonds . memes les filles sur les trottoirs se foutent de leur gueule !!! tu as jamais remarquer

Il y a plein de kéké en golf qui font ça... Je en pense pas que ce soit un problème de voiture... des kéké il y en a partout

nebukad a écrit:

Il y a plein de kéké en golf qui font ça... Je en pense pas que ce soit un problème de voiture... des kéké il y en a partout

+1 et les Seat sont très bien

Pas de pb avec les SEAT, de toute facon, du TDC, y en a en golf, bm, 206, clio, leon ... partout ...
Pas plus tard qu'hier, une trompette avec une TDI, lexus a diode, grosses jantes est venue faire son rosberg, m'a doublé facon raikkonnen pour tourner 25m pour aller au MacDo...

Moi je constate que c'est les TDI qui saoule le plus... mais peut etre 10% (et encore pas de stats), et je les mets pourtant pas dans le meme panier...

A+

Malheureusement, les moteurs diesel turbocomprosé nouvelle génération sont victime de leur succés...

Par contre ce qui me fait enervé le + c'est quand ces personnes qui se la pete kéké, viennent te dire mon tdi, hdi, ect va mieux qu'une porsche ou impreza ... J'ai même pas envie de rire, mais de foutre des claques !!!

d'accord avec vous les gars
personnellement j'adore ma titine sans sigle , ni motorisation
quand j'entend certaines personne ,je devrai presque m'excuser de rouler en sdi.
mais mon permis de conduire est mon gagne pain.et puis j'adore conduire donc je prend mon temps.
de plus ma titine est tellement discrete qu'il n'y a meme pas un support de plaques d'une concession .rien , nada , schnoll, niente,nothing , .....
et avec le pare soleil noir c'est encore plus discret.
patrizio.

patrizio a écrit:

de plus ma titine est tellement discrete qu'il n'y a meme pas un support de plaques d'une concession .rien , nada , schnoll, niente,nothing , .....

Moi idem. A chaque fois que je change de plaque je vais dans le même petit magasin car il a des plaques sans rien (sans marque, et surtout sans le gros carré bleu CEE). Alors à chaque fois il me saoûle à m'expliquer qu'elles ne sont plus réglementaires, que le carré bleu CEE est obligatoire, surtout si je veux aller à l'étranger etc etc... mais il me les fait quand même et comme ça j'ai des plaques sobres. love

• Créer...