Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Underground

Démontage tableau de bord

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon tableau de bord, je vous explique ça en image.
[img=http://img253.imageshack.us/img253/7295/givtableaudebord25lm.th.jpg]
C'est une GIV achetée d'occasion et l'ancien propriétaire avait installé un support de téléphone en perçant le tableau de bord (cf photo).
J'aimerai savoir si je peux remplacer cette partie du tableau de bord et comment la démonter?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenu. Si tu ne tais pas encore présenté, cela sera un plus pour nous et toi Merci

Sinon oui la pièce ce remplace... Mais je ne pourrai te donner la référence et le prix de celle-ci que demain lundi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là réf est la suivant:

1j1.857.101.c.2ql - Couleur noir - 75€ ttc

Le hic que la pièce percée fait corps avec la boîte à gants ... Donc pour 75€

tu as la boîte à gant + le chant.... Du boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie pour la référence.
Pour la présentation de ma GIV, je vais essayer de faire de belle photos d'ici la fin de la semaine (pas avant : exams obligent).
Si j'arrive à démonter la pièce en question je pourrais faire un petit reportage photo si cela intéresse du monde.
a+ sur ce super forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Pour le démontage de la boîte à gant c'est pas gagné.

1°)J'ai démonté les deux blocs en plastique au niveau du frein à main et du levier de vitesse.

2°)J'ai enlevé le climatronic, le porte goblet. Mais je ne sais pas comment démonter la pièce qui maintient ces éléments ensemble.

Sur ma voiture (année modèle 99), cette pièce est moulée avec les caches latéraux. Le concessionnaire de volkswagen m'a dit qu'il existe une autre version qui permet de fixer les caches, style alu brossé, dessus.

Si quelqu'un avait un plan de cette pièce pour comprendre le démontage ce serait super sympa.

P.S : j'aimerais bien aussi mettre un peu d'alu brossé dans ma voiture et je souhaiterais savoir si la deuxième version de la pièce en question pourrait être montée dans ma voiture. Le concessionnaire de chez volkswagen m'a dit que j'en aurais pour 100€ avec les deux caches mais il ne sait pas si c'est compatible.

Merci, surtout si vous avez lu ce petit roman jusqu'au bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remerci d'avance ! Car je l'avais oublié ce détail

En effet, le mr. ne sait pas trompé. Effectivement, dans certaines versions de golf, il faut changer le berceau de console (celui avec l'autoradio, clim,...) pour pouvoir reception les applique en alu brossé ou les celle en alu+filet noir...

Je vais essayer de glaner des infos chez mon concessionnaire et poster les réfs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois retirer le vide poche puis cette piece, tu tire et elle vient tout seul
j'l'ai démonter des dizaine de fois pour acceder a la radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,tire,il y a les clips qui la tienne a la console centrale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...