soleil d azur 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Auka a écrit:voila sa photo moins ke celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 8 mars 2006 TSW a écrit:Les poils au menton ! PS: J'ai toujours pas les phrases cultes de la girafe Le dvd est chez mes parents.Dois aller le chercher en meme tps qu'un paquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tronkchill 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Bon allez je me lance aussi !!! Voici ma tronche quand je suis sur notre forum préféré : C'est vous dire comment je suis un fan de Golf et VW en général !!!! Tronkchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur 0 Posté(e) le 8 mars 2006 trop fort la foto..je vois qui en a de + en + qui se lache c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Tronkchill a écrit:Bon allez je me lance aussi !!! Voici ma tronche quand je suis sur notre forum préféré : C'est vous dire comment je suis un fan de Golf et VW en général !!!! Tronkchill LOL, tu ressembles à ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Cool tout le monde se lance!! Allez balancez vos photos les plus folles pour se faire un chtit post photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Bon allez une autre de moi en plein boulot. http://www.advantage.lu/online/french/menu_laterale_FR/life_FR/life_FR_140.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Gregtdi a écrit:Bon allez une autre de moi en plein boulot. http://www.advantage.lu/online/french/menu_laterale_FR/life_FR/life_FR_140.html ouah tres serieux en plein travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tronkchill 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Gregtdi à l'air déjà plus sérieux que moi. Tronkchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 9 mars 2006 et spliff le dijonais ? tjs pas d ephoto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Couleur pingouin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Code: le 30.11.2005 Grégory OUDIN en stage chez Advantage Effectuant cette année une licence en Marketing, Grégory OUDIN vient renforcer notre équipe pendant 6 mois. Sa mission: assister notre département Marketing dans la réalisation d'études de marché. Un renfort appréciable compte tenu d'une demande sensiblement en hausse pour ce type de travaux. Mon cul ouais!!! si il s'avait comment il investit son renfort dna sle compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 14 mars 2006 VW GIV R32 Replica a écrit:Code: le 30.11.2005 Grégory OUDIN en stage chez Advantage Effectuant cette année une licence en Marketing, Grégory OUDIN vient renforcer notre équipe pendant 6 mois. Sa mission: assister notre département Marketing dans la réalisation d'études de marché. Un renfort appréciable compte tenu d'une demande sensiblement en hausse pour ce type de travaux. Mon cul ouais!!! si il s'avait comment il investit son renfort dna sle compagnie Si si,ils le savent depuis l'essais de l'astra opc ,et je me suis fait remarqué avec la Vectra. Sans le savoir,ils ont un service prepas tdi dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Me voila, avec mon filleul (pas vieux sur la photo ) Effectivement je suis un pingouin , ca se voit bien sur la photo non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Sa mere,tu ressembles à un de mes potes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Gregtdi a écrit:Sa mere,tu ressembles à un de mes potes. Un pote pingouin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 15 mars 2006 C'est plus un Foussa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Gregtdi a écrit:C'est plus un Foussa. Je me camoufle moi, je suis adaptable à à peu pres tous le sterrains, pingouin camoufleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tronkchill 0 Posté(e) le 15 mars 2006 t'es en bleu ou en jaune ? Ouais bon d'accord je sors !!!!! Tronkchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Tronkchill a écrit:t'es en bleu ou en jaune ? Ouais bon d'accord je sors !!!!! Tronkchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ils font meme des pinguin a lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites