patrizio 0 Posté(e) le 23 février 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmio 0 Posté(e) le 23 février 2006 Salut,tout juste,mais je vais arrêter là,c'est que ça coûte chère aussi.Maintenant je me réserve pour la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 6 mars 2006 bon personne ne se montre bande de golfeurs masqués!! allez une de ma femme et moi au mariag (mai 2005) [img][/img] une autre : [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur 0 Posté(e) le 6 mars 2006 ah c est beau l amour touts mes voeux de bonheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur 0 Posté(e) le 6 mars 2006 allez une petite foto de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Merci soleil d azur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 6 mars 2006 C'était le mariage de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 6 mars 2006 newbies a écrit:bon personne ne se montre bande de golfeurs masqués!! allez une de ma femme et moi au mariag (mai 2005) [img][/img] Plus sérieusement, très joli(e)s ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Bon aller je me lance ! C'etait il y a 2 ans à Lille (les 62 reconnaitront je pense) et il faisait beau (miracle !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 6 mars 2006 TSW a écrit:C'était le mariage de qui ? C etait l annee derniere au mois de mai 2005, et j etais en ford fiesta annee 1994 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Tous mes voeux de bonheur en retard a toi Newbies,vous etes tout mignon. Auka tu as vraiment l'air sévére sur la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Auka a écrit:me vla T'as des p'tits altères pour tes p'tits biceps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 6 mars 2006 lyde!!!! J ai bien dit oui pour le meilleur et pour le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 6 mars 2006 newbies a écrit: lyde!!!! J ai bien dit oui pour le meilleur et pour le pire Felictitation mister!!! Tient il faudrait queje mette ma tete ici un des c'est quatres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 6 mars 2006 la mienne apparaît à chacun de mes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 6 mars 2006 TSW a écrit:Auka a écrit:me vla T'as des p'tits altères pour tes p'tits biceps 10kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 6 mars 2006 barry white a écrit:newbies a écrit: lyde!!!! J ai bien dit oui pour le meilleur et pour le pire Felictitation mister!!! Tient il faudrait queje mette ma tete ici un des c'est quatres . Allez lance toi golfeur masqué!!! Dis donc TSW tu parait bien jaune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur 0 Posté(e) le 6 mars 2006 ben elle est ou ta foto TSW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 6 mars 2006 voila sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Quelle belle coupe de cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Auka a écrit:voila sa photo Mdr non pas sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur 0 Posté(e) le 6 mars 2006 du coup on l entend plus TSW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 6 mars 2006 soleil d azur a écrit:ben elle est ou ta foto TSW Sous mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 6 mars 2006 soleil d azur a écrit:du coup on l entend plus TSW Ha mais je croyais que c'était la photo de barry white moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 6 mars 2006 c'est bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Auka a écrit:c'est bien celle la Oui mais tu l'as mise pour moi alors, pas pour "barry white". J'comprends plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Ma photo est <------------------ LA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur 0 Posté(e) le 6 mars 2006 je veux une vraie foto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 6 mars 2006 TSW a écrit:Auka a écrit:c'est bien celle la Oui mais tu l'as mise pour moi alors, pas pour "barry white". J'comprends plus rien... si c'est pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 6 mars 2006 soleil d azur a écrit:je veux une vraie foto... Peux pas me montrer, les gens s'évanouissent de terreur. T'as pas remarqué que depuis le rencard avec Agassi on ne le voit plus ?!? Ha ! Alors ?!? C'est pas une preuve ça ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Auka a écrit:TSW a écrit:Auka a écrit:c'est bien celle la Oui mais tu l'as mise pour moi alors, pas pour "barry white". J'comprends plus rien... si c'est pour lui Bon, alors ma 1ère idée etait la bonne. C'est le post de soleil d'azur qui m'a induit en erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur 0 Posté(e) le 6 mars 2006 je croyais ke c ete pour toi la foto en tout cas il ma bien fais rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 6 mars 2006 soleil d azur a écrit:allez une petite foto de moi Nan pis ça marcherait pas entre nous, t'as pas assez de cheveux et de poitrine, et trop de poils et d'attributs. On n'est pas sur meetic là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur 0 Posté(e) le 6 mars 2006 pas besoin de bcp de cheveux ds le sud il fait cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 6 mars 2006 soleil d azur a écrit: pas besoin de bcp de cheveux ds le sud il fait cho Arf LOL Allez, bonne nuit, vais dodoter. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainxx 0 Posté(e) le 7 mars 2006 à mon tour de montrer ma bobine , ...et oui je suis surement la plus agé mais il en faut bien un , non ? allez je m'y colle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 7 mars 2006 kiki? met ta tete de singe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Auka a écrit:kiki? met ta tete de PINGOUIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Gregtdi a écrit:Auka a écrit:kiki? met ta tete de PINGOUIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 7 mars 2006 alainxx a écrit:à mon tour de montrer ma bobine , ...et oui je suis surement la plus agé mais il en faut bien un , non ? allez je m'y colle.... Quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 Allez parce que c'est vous... Nobilus travaille... Nobilus en vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 8 mars 2006 quel play b... mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Quel beau ...... Zébre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 8 mars 2006 v'là la girafe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Il y a comme une ressemblance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Les poils au menton ! PS: J'ai toujours pas les phrases cultes de la girafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur 0 Posté(e) le 8 mars 2006 enfin tsw c est dévoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 8 mars 2006 pas eu trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites