boratdist 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Messieurs A quand un trombinoscope de nos tetes ? Pour une fois ca changerais de coutume .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boratdist 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 vous etes timide alors je me lance le premier !! voila ma sale tronche de gamin de 25 autonme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Bientôt la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 boratdist a écrit:vous etes timide alors je me lance le premier !! voila ma sale tronche de gamin de 25 autonme! Tu as pris ta photos à poil ... Pervers va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boratdist 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 non mais il fait chaud dans le sud encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 C'est interdis de mettre sa photo ou personne n'ose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 tish a écrit:C'est interdis de mettre sa photo ou personne n'ose? Non ce n'est pas interdit mais je crois personne n'ose ou n'y pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 je me lance voila ma vieille tete a moi,j'ai 24ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Comment faites vous pour que vos photos soient en gros plan dans le dialogue . Je n'arrive qu'à mettre les miennes en miniatures et faut cliquer dessus pour les agrandir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 ok , ce soir je me fais une seance photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 sur imageshack quand tu as uploader une photo, tu as le choix entre différents liens à copier/coller dans les forums... Il te suffit de tester chacun d'entre eux (liens) dans ton message de faire prévisualisation... après tu peu observer le resultat final avant l'envoyer ton message sur le forum... et de choisir la facon dont tu veux que l'image apparaisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Du haut de mon mètre nonante deux, 23 ans me contemple! [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Salut, Bon , à moi maintenant! Comme vous le devinez mes origines font que je suis un peu plus court sur pattes. Mais je vous dirai aussi ceci: Dans la vie y a pas de grands , y a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre (coluche) 1,75m et 30 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 me voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Pas tres clair ca . Comme ca c'est mieux PS: Si le fait d'etre plus visible derange , signale le moi ,je la retire immédiatement. Personellement j'aurai posé dans une golf , après tout c'est qui cette voiture avec ce poney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 patrizio a écrit:Pas tres clair ca . Comme ca c'est mieux PS: Si le fait d'etre plus visible derange , signale le moi ,je la retire immédiatement. Ben non ce me derange pas,sur le moniteur ,elle faisait clair pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 D'un autre coté heureusement que tu as mis la flèche rouge sinon on t'aurai pas reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 nebukad a écrit:D'un autre coté heureusement que tu as mis la flèche rouge sinon on t'aurai pas reconnu C'est parce que j'avais deja hoste la photo sur imageshack,je recupere a chaque fois le code url. J'ai pas de photos de moi dans ma titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Alors quoi!? Vous avez de vous demasquer? Pourtant vos voitures, vous osez bien les mettres toutes nues dans les post Ce n'est pas très courageux ca!!!! Bon allez y les gars, montrez vos bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Que des trouillards ma parole ! ! ! Eh les gars , faut pas vous debiner à la grande rencontre je vous verrai bien avec mon lumix et je vous afficherai dans le trombinoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk4 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Bon bin voila .........c'est ma femme et ma fille qui sont obligées de me supporter déja trente cinq bougies au compteur et quelques neurones en moins ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk4 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 pardon petite erreur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 ehhhh voila la mienne toujours serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwced 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Voilà ma petite tête 22 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 allez a mon tour je me lance hi hi hi [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 on aurait pu dire que tu étais belge avec les frites qu'il y a devant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Moi je dirai Portugais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 el.byll a écrit:on aurait pu dire que tu étais belge avec les frites qu'il y a devant toi mdr!!!!!!! ben non je ne suis ni belge ni portugais!!! je suis francais mais ma femme est une vrai portugaise elle....peut etre que je m y transforme hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 bon je me lance voilà ma tête j'ai 23 ans pour me reconnaître sur les meeting c'est simple j'ai toujours un verre à la main .gif" alt="Laughing" longdesc="40" /> c'était en vacances l'été dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 nebukad a écrit:Moi je dirai Portugais... Moi je dirais "tatoué" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 TSW a écrit:nebukad a écrit:Moi je dirai Portugais... Moi je dirais "tatoué" et encore tu m a pas vu nu hi hi hi je m abstiendrais pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Pourquoi? Ca dépasse le 640 X 480? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 9% a écrit:Pourquoi? Ca dépasse le 640 X 480? ....................burp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Greg je reconnais bien la un ptit mec du nord,j'ai le meme probleme que toi,j'ai souvent soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 lyde a écrit: Greg je reconnais bien la un ptit mec du nord,j'ai le meme probleme que toi,j'ai souvent soif oui tu m'étonnes en plus là c'était en vacances en ardèche et j'avais tout le temps soif avec cette chaleur:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 ALLEZ FINIE LA PARLOTE on se croirai dans un salon de thé pour gonzesses, BALANCEZ VOS CHETRONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Me voilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 A quoi reconnait on un italien? 1 à la pose? 2 au Ray Bann? 3 au café? 4 au colones qu'il a piqué au collisée pour les mettre dans son jardin? Frimeur va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 patrizio a écrit:A quoi reconnait on un italien? 1 à la pose? 2 au Ray Bann? 3 au café? 4 au colones qu'il a piqué au collisée pour les mettre dans son jardin? Frimeur va! mais non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 greg a écrit:oui tu m'étonnes en plus là c'était en vacances en ardèche et j'avais tout le temps soif avec cette chaleur:: Moi aussi l'été dernier je suis partie en ardeche du coté de vallon pont d'arc comme beaucoup de monde d'ailleurs j'y ai bu du Ricard bleu c'etait ,mais un peu moins le lendemain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 C'est bizarre, tu dois bénéficier d'un microclimat car il fait loin d'être ce temps-la à Bxl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 9% a écrit:C'est bizarre, tu dois bénéficier d'un microclimat car il fait loin d'être ce temps-la à Bxl... c'était en octobre 2005 dans la loire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
constri 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 ma couenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 20 février 2006 Voila ma face Bah quoi?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 20 février 2006 he's coming ho he's comingggggggggggggg yeahhhhhhhhhhh plou vite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 20 février 2006 Auka a écrit:he's coming ho he's comingggggggggggggg yeahhhhhhhhhhh plou vite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 20 février 2006 y sont pousse tes cheveux Replica!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmio 0 Posté(e) le 22 février 2006 Puisque je viens de présenter ma GIV,je vais alors aussi vous montrer à quoi je ressemble,d'ailleurs j'ai oublié de vous parler d'une autre de mes passions,à votre avis? ben oui une tête d'alsaco Please ne hurler pas... Puis ma famille sous les signes astrologiques Voilà,je crois que les présentations sont faites. Chelmio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 22 février 2006 Je pense que ton autre passion est la tatoouage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites