Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kalini

Photos de ma golf Sydney

Messages recommandés

Comme promis,
voici les photos de ma golf
La description de la voiture a été faite dans la rubrique Présentation à ce lien :
/viewtopic.forum?t=219

Photos de l'extérieur:

Sur les 3 photos suivantes, on peut voir la jupe de la V6 4 motion/TDI 150 ainsi que les essuie-glaces AERO et les antibrouillards de bas de caisse Hella:

Sur les 6 photos suivantes, c'est la jupe arrière de la match 2 que l'on peut voir avec le 3ème appuie-tête rajouté,ainsi que l'essui-glace AERo de Golf 5:

Autres photos:

Photos de l'intérieur du véhicule:

GPS:

Toit ouvrant:

Rétroviseur intérieur auto jour/nuit (électrochrome) + détecteur de pluie:

Tableau de bord de nuit :

Tableau de bord avec lecteur CD sous les commandes de phares:

Aérateur R32/Bora:

Pour les grands observateurs, la photo suivante a été prise alors qu'il y avait encore le lecteur CD ainsi que le GAMMA à la place du GPS:

Aérateur central de nuit:

Régulateur de vitesse:

Accoudoir avant + sellerie velours:

Banquette arrière + sellerie velours + aumonières:

Guides pour le 3ème appuie-tête:

Guide 3ème appuie-tête + pare-soleil VW:

Sigle

Plafonnier Passat W8

Voilà la première série de photos . J'espère qu'elles vous aurons plu.

Un grand MERCI à Nobilus pour m'avoir transmis les photos de notre rencontre. Je me suis servi de certaines pour présenter ma voiture (ce sont celles qui sont les plus nettes).

Bonne route

Invité

J'adore cette Golf love

Je veux ton toit ouvrant et ton Gps cyp

NoBiluS a écrit:
J'adore cette Golf love

Je veux ton toit ouvrant et ton Gps cyp

Moi, je veux ton volant multifonction !!

claude a écrit:
Je veux ton pare soleil cyp

Dis, on se rencontre pour une soirée démontage de véhicule? excellent

lol..

claude a écrit:
Plus sérieusement, c'est un pare soleil d'origine VW? Quel est son prix?

Oui, c'est bien un accessoire VW et c'est le modèle pour golf 4, son prix est de 45 euros HT (référence 1J0 064 360 CEN).

Il y a aussi des pare-soleil pour les vitres latérales arrières. Mais je n'ai aucune idée du prix.

salut moi je voudrais savoir ou aurais acheter ou copmmander tes anti brouillard HELLA de jupe avant et a quel prix surtout c ca le plus important.

Salut.

J'ai achété ces antibrouillards HELLA directement chez VW (en novembre 2001). Antibrouillards + pose pour 299 euros.
ça ne faisait qu'un mois et demi que j'avais ma voiture,alors, je n'ai pas osé bricoler dessus. Si c'était à refaire aujourd'hui, je les installerai moi-même..
Le commodo VW avec la position antibrouillard n'est pas compris dans le prix. A la place, est monté un horrible interrupteur qui éclaire en vert (dommage qu'ils ne l'ont pas fait éclairé bleu comme le compteur). Il faudra donc rajouter dans les 75-80 euros (je n'ai plus le prix en tête, mais je peux le retrouver dans mes factures) pour le commodo qui va avec. Ou alors dans une casse, ça sera beaucoup moins cher.

Sinon, tu peux trouver ces antibrouillards chez un accessoiriste ou sur Internet (ebay ou autre)

Il n'est pas possible de branché les anti brouillard avant avec les arrières ?? sur la même position ??? Comme ça tu allume les 4 directement...

nebukad a écrit:
Il n'est pas possible de branché les anti brouillard avant avec les arrières ?? sur la même position ??? Comme ça tu allume les 4 directement...

C'est dangereux et interdit car par temps de forte pluie, les anti-brouillards avants sont autorisés, mais les arrières sont interdits.

Wink

Kalini > j'aime bcp ta Golf. Les aérations de R32 sont un détail qui change tout. Superbes ! love

TSW a écrit:
Kalini > j'aime bcp ta Golf. Les aérations de R32 sont un détail qui change tout. Superbes ! love

Merci beaucoup TSW..
C'est clair que ces aérateurs R32 changent tout. J'aimais pas les grilles des aérateurs d'origine de golf 4 continuellement ouvertes. Et puis les petites LED rouges sur les molettes de fermetures de ces aérateurs R32 sont extra de nuit. J'adore ces petites LED rouge !!

nebukad a écrit:

Si, c'est tout a fait possible des les brancher au même endroit que les antibrouillards arière. ça éviterait de racheter un commodo, mais comme le dis TSW, les feux antibrouillards arrière sont interdits par temps de pluie.

Je pense qu'en cas de forte pluie les anti brouillard avant n'apportent pas grand chose à la visibilité... C'est plutot génant qu'autre chose quand certains pensent que cela est util alors que l'on voit à plus de 100m sous la pluie et que les AB eblouissent plus qu'ils n'eclairent... excellentcyp

nebukad a écrit:
Je pense qu'en cas de forte pluie les anti brouillard avant n'apportent pas grand chose à la visibilité... C'est plutot génant qu'autre chose quand certains pensent que cela est util alors que l'on voit à plus de 100m sous la pluie et que les AB eblouissent plus qu'ils n'eclairent... excellentcyp

+1

nebukad a écrit:

+1 aussi, mais la loi est ainsi faite.

forte pluie = AB avants autorisés, AB arrières interdits
brouillard = AB avants et arrières autorisés
autres = AB avants et arrières interdits

Moi je vais te demander combin ca t'a outé pour les aerateur R32 et plafonier W8 car je suppose que tu les avait fais monter chez VW à l'époque?

Facile de mettre les guides pour troisième appui tête arrière?

tish a écrit:
Moi je vais te demander combin ca t'a outé pour les aerateur R32 et plafonier W8 car je suppose que tu les avait fais monter chez VW à l'époque?

Facile de mettre les guides pour troisième appui tête arrière?

Les aérateurs R32 m'ont couté à peine 140 euros l'ensemble (138 euros et des poussières, je crois) chez VW.

Et le plafonnier W8 m'a couté dans les 40-45 euros avec la petite fiche compatible et les fils, toujours chez VW.
Par contre, je les ai installé moi-même.
Pour le plafonnier, j'ai du passer30 minutes. Pour les aérateurs, j'ai fais ça en plusieurs fois, donc, je ne pourrai pas dire exactement le temps que j'ai passé.

Les guides de l'appuie-têtes central arrière sont très facile à mettre. Du moins quand la banquette est équipée de l'accoudoir central, c'est plus simple. Tu vois l'emplacement, tu perces sur le dessus du dossier, et tu insères les 2 guides. Il n'y a plus qu'à glisser l'appuie-tête.
Autant les 2 guides ne sont pas très chers, autant l'appuie-tête n'est pas donné : 140 euros pour l'ensemble, sellerie, mousse et support.

J'ai acheté, récemment, la ceinture centrale arrière à 3 points pour compléter l'appuie-tête central.. Le travail va être délicat. Dès que j'ai du temps, je l'installe et je fais des photos.

flagadaflo a écrit:
tres belle!! yes un petit rabaissement et elle sera nikael!! excellent

Merci flagadaflo.
Le rabaissement est prévu.. Obligé.. Pas dans l'immédiat, j'ai d'autres projets, mais ça viendra..

Pour que les nouvelles leds fonctionnent tu t'est branché sur quoi ? Sais tu ou c'est branché d'origine? Et ceux des cotés ils s'allument aussi ?

fico a écrit:
http://img365.imageshack.us/img365/9476/image278qg.jpg

Pour que les nouvelles leds fonctionnent tu t'est branché sur quoi ? Sais tu ou c'est branché d'origine? Et ceux des cotés ils s'allument aussi ?

Oui, ils sont tous branchés et s'allument tous (aérateur coté conducteur, aérateur coté passager et aérateur central)
L'aérateur coté conducteur et l'aérateur central sont branchés, comme le plafonnier W8, sur la petite molette du réglage de l'intensitié du tableau de bord.
Et l'aérateur coté passager est branché sur l'aérateur central. J'ai ouvert au niveau de l'airbag coté passager pour passer le fil.

Pour l'aérateur central, il est peut-être + simple de brancher sur un des boutons présents à ce niveau (ESP/ASR, Dégivrage, etc..), mais étant donné que les faisceaux de ces boutons sont très courts, la marge de manoeuvre n'est pas élevée.

C'est donc des branchements fait maison.

Pour les Bora et R32 qui sont déjà équipées de ces aérateurs, je ne sais pas comment sont les branchements. J'ai pas trouvé ce qu'il fallait.

Pas con l'idée de brancher sur la petite molette du réglage de l'intensitié du tableau de bord!!

Peux-tu me dire comment y accéder et as-tu couper des fils?

tish a écrit:
Pas con l'idée de brancher sur la petite molette du réglage de l'intensitié du tableau de bord!!

Peux-tu me dire comment y accéder et as-tu couper des fils?

Disons que sur cette molette, il y a beaucoup moins de fils que sur le commodo des phares. C'est un vrai bordel sur ce commodo des phares.
Donc, il est plus facile de brancher sur cette molette.

Tu as plusieurs moyens d'accéder aux fils de cette molette:

- Tu retires le panneau sur le coté, au niveau de la boite à fusible. Pas seulement le panneau de la boite à fusible, mais tout le panneau du coté.
- Ou alors, en retirant l'aérateur, tu accèdes aussi à l'arrière de la molette et du commodo. Mais si je me rappelle bien, il faut débrancher et retirer le commodo des phares avant de retirer l'aérateur, car les faisceaux sont assez courts.
- Ou alors, tu déclipses la partie où il y a ladite molette.

De toute façon, pour changer les aérateurs, il faut retirer ceux d'origine, donc, là, tu accèdes à tout.

J'ai coupé 2 fils (+ et -) et refait les branchements en y accouplant les fils des aérateurs, et le fils du plafonnier W8 (1 suffit pour la plafonnier)

salut je trouve ta golf belle avec ces jantes mais peut tu m aider je n arrive pas a mettre de photo de ma voiture comment je doit faire svp? reflexion

Giobi_one1 a écrit:
salut je trouve ta golf belle avec ces jantes mais peut tu m aider je n arrive pas a mettre de photo de ma voiture comment je doit faire svp? reflexion

Merci c'est sympa. Je pense que j'arrive trop tard pour t'aider à insérer photo. Tu as déjà eu ta réponse dans une autre rubrique. Désolé

J'ai lu quelque pars que les molette de réglage des sièges chauffant sont rajoutée par après, as-tu les ref et les prix?

Facile à brancher pour allumer les leds?

tish a écrit:
J'ai lu quelque pars que les molette de réglage des sièges chauffant sont rajoutée par après, as-tu les ref et les prix?

Exact tish. Ma voiture n'est pas équipée de sièges chauffants. J'ai rajouté les 2 molettes par la suite afin de "boucher les trous" et pourquoi pas adapter un jour les sièges chauffants.

J'ai branché les petites LED de ces molettes sur les faisceaux des aérateurs R32, donc sur des faisceaux non d'origine. Le tout est branché sur la molette du réglage de l'intensité du tableau de bord.
Le branchement est siimple.Tu fais venir 2 fils qui correspondent à l'éclairage du tableau de bord et tu les branches sur 2 des 7 fiches à l'arrière des molettes.
Tu peux surement prendre le ju sur un des boutons présents à coté.
Moi, j'ai pris les fils que j'avais rajouté, ça m'évitait de couper ceux d'origine au niveau de la partie centrale du tableau de bord

Je dois avoir les ref quelques part sur la facture. Faut juste que je la retrouve et je te donne ça..

Bon, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de petits changements sur ma voiture, alors, cette semaine, j'ai un peu de nouveau.
Je compte installé l'intérieur alu brossé de la R32.
J'ai commencé par acheter la console conducteur (chez VW Nantes), modèle pour golf 4 5 portes,vu que ma console d'origine est pas mal usée.

La référence : 3B1 867 171 C NPX
Le prix: 38,54 euros HT

Ces informations se trouvent également dans la rubriques des références officielles des pièces VW

Grande surprise, la pièce est arrivée dès le lendemain. Je ne pensais pas que c'était dispo en France, vu que la R32 n'est pas sortie en 5 portes en France.

Voici les photos:

J'espère pouvoir installé ça dans la semaine pour faire de nouvelles photos.
En tout cas le touché de cette pièce est très agréable.

La suite de mes achats pour l'intérieur suivra prochainement.

J'ai également acheté le commodo spécifique aux rétroviseurs rabattables électriquement: le début d'un autre projet.

La référence et le prix se trouvent ici:

/viewtopic.forum?p=10502#10502

Voici les photos:

L'ANCIEN:

LE NOUVEAU:

[/u]

Kalini a écrit:
tish a écrit:

Exact tish. Ma voiture n'est pas équipée de sièges chauffants. J'ai rajouté les 2 molettes par la suite afin de "boucher les trous" et pourquoi pas adapter un jour les sièges chauffants.

J'ai branché les petites LED de ces molettes sur les faisceaux des aérateurs R32, donc sur des faisceaux non d'origine. Le tout est branché sur la molette du réglage de l'intensité du tableau de bord.
Le branchement est siimple.Tu fais venir 2 fils qui correspondent à l'éclairage du tableau de bord et tu les branches sur 2 des 7 fiches à l'arrière des molettes.
Tu peux surement prendre le ju sur un des boutons présents à coté.
Moi, j'ai pris les fils que j'avais rajouté, ça m'évitait de couper ceux d'origine au niveau de la partie centrale du tableau de bord

Je dois avoir les ref quelques part sur la facture. Faut juste que je la retrouve et je te donne ça..

Et ça t'a couté combien pour ces boutons? (ESP+ 2*réglage siège chauffant)
Chez VW ou Ebay?

tish a écrit:

Et ça t'a couté combien pour ces boutons? (ESP+ 2*réglage siège chauffant)
Chez VW ou Ebay?

Je n'ai pas le bouton ESP, mais l'ASR, et il était d'origine, ma golf étant équipée de l'ASR.
Par contre pour les 2 boutons de préchauffage des sièges, j'ai retrouvé une facture.
Sur cette facture, j'ai la référence 1J0 963 564 B (plus précisément : 1J0 963 564 B 01C01C doit préciser la couleur, je suppose), qui correspond à l'un des 2 boutons.
Je n'ai pas retrouvé l'autre facture,mais je suppose que la référence est la même avec la lettre A : 1J0 963 564 A 01C

Pour le prix, c'était 22.12 euros l'unité,mais ça date du 30/10/2003.
J'ai acheté ces pièces chez VW du coin.

J'achète toutes mes pièces VW chez eux, excepté le GPS, trouvé moins cher sur ebay.
Généralement, on ne trouve pas beaucoup moins cher sur ebay, surtout en comptant les frais de port, pour des articles de moins de 300 euros neufs. Enfin, c'est ce que j'ai constaté sur les pièces que je recherchais, je tiens à le préciser. On trouve même quelques fois , sur ebay, des prix plus élevés !

En + de ça, chez VW, les pièces arrivent le lendemain, elles sont neuves et il n'y a aucun risque sur la marchandise, donc voilà mon choix.

Je viens de gagner sur ebay, le volant cuir, multifonction pour 23.50 euros (sans les frais de port)
ça inclu, le volant cuir, + les 2 commandes (gauche et droites) pour le régulateur de vitesse et l'autoradio, sachant qu'elles valent à elle 2 près de 200 euros (114 + 76 euros, si je me rappelle bien).

Par contre, il n'y a pas l'airbag correspondant à ce volant (celui que j'ai à l'origine est aussi conçu pour un volant 4 branches, mais n'est pas prévu pour recevoir les 2 commandes), donc je ne pourrai le récupérer.

Va falloir que je trouve un airbag quelque part, car neuf, c'est + de 600 euros. Si quelqu'un a une idée, je l'en remercie d'avance.

Et il restera le faisceau, et la centrale à brancher derrière le compartiment à fusibles que l'on trouve sur ebay pour moins de 40 euros.

Je ferai un tutaux la dessus, en espérant trouver un airbagpour pas trop cher.

je regarde aussi pour un volant multifonction en cuir sur ebay.
Ils partent pas chere. Mais apres en virant les boutons multifonctions, peut on mettre l'airbag qu'on a d'origine, dessus? Car les fixations n'ont pas l'air aux memes endroits!

Combien ça peut couter un volant en cuir 4 branches, sans les commandes multifonctions, chez vw, ou avec la remise pour le forum?

Golf IV TDI100 a écrit:
bel achat... bonne recherche pour ton airbag...

Merci.. Je donnerai quelques informations de temps en temps sur l'avancé de mes recherches et sur les travaux.

Sinon, je ne t'oublie pas pour la carte du GPS. J'ai récupéré une version plus récente, je vais voir ce que je peux en faire.

samfano a écrit:
je regarde aussi pour un volant multifonction en cuir sur ebay.
Ils partent pas chere. Mais apres en virant les boutons multifonctions, peut on mettre l'airbag qu'on a d'origine, dessus? Car les fixations n'ont pas l'air aux memes endroits!

Combien ça peut couter un volant en cuir 4 branches, sans les commandes multifonctions, chez vw, ou avec la remise pour le forum?

Oui, effectivement, d'ailleurs le vendeur chez qui je viens d'acheter le volant en vend un autre:
http://cgi.ebay.fr/Multifunktionslenkrad-Golf-4-IV-Lederlenkrad_W0QQitemZ8039183822QQcategoryZ53947QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Et voici le lien de la centrale dont je parlais:
http://cgi.ebay.de/VW-Passat-Golf-Sharan-Steuergeraet-Multifunktionslenkrad_W0QQitemZ4613546269QQcategoryZ61544QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Il y a plusieurs modèle. Voir celui qui va avec l'année du véhicule

Pour ce qui est de démonter les commandes, ça doit être possible, car les commandes sont vendables chez VW à l'unité. Après, effectivement, pour les airbags, je ne suis pas certain de la compatibilité.

Elle est franchement magnifique ta golf sobre et elegante .Ffélicitation c est certainement une des plus belles du forum.

stan009 a écrit:
Elle est franchement magnifique ta golf sobre et elegante .Ffélicitation c est certainement une des plus belles du forum.

Merci stan009. C'est très gentil à toi.
C'est ce que je recherche: la sobriété et aussi le max d'accessoires/équipements VW.

Kalini a écrit:
C'est ce que je recherche: la sobriété et aussi le max d'accessoires/équipements VW.

+1 yes

MB1984 a écrit:
Kalini a écrit:

+1 yes

+1 yes

Me revoilà des vacances.
Juste avant de partir, j'ai fait ma révision des 90000kms chez VW, et la voiture a eu le droit à un grand nettoyage chez eux.

2 petites photos en souvenir de cette semaine:
On était à 3 voitures:
Une 307 HDI 2.0l 110cv, (celle de mes beaux-parents), une golf 4 TDI 100 Sydney en finition de base (celle de mon beau-frère et ma belle soeur) et ma golf 4 TDI 130 Sydney en finition confortline.

La présentation de la voiture est faite ici:
/viewtopic.forum?t=1145
Vous trouverez 2 photos sur les commandes de vitres électriques de cette voiture, là:
/viewtopic.forum?t=1144
C'est très étrange !

C est toujours beaux deux titites a coté.

Sympa le smiley entre les golfs excellent

newbies a écrit:
C est toujours beaux deux titites a coté.

Sympa le smiley entre les golfs excellent

Oui, c'est mon beau-frère en photo. Je ne sais pas s'il voulait apparaître sur le net, alors, j'ai caché son visage..

C'est clair que c'est génial de rouler à plusieurs voitures et surtout quand il y a plusieurs golf ! love

• Créer...