Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agassi

Quel additif dans votre moteur???

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je voudrais savoir si certains d'entre vous mettent un additif dans leur réservoir afin de "décrasser" les injecteurs ou autres pièces moteur???

Mon ancien garage VAG le faisait systématiquement à chaque entretien, c'était un produit appelé "Top Diesel", le seul sur lequel il était écrit " prévu pour les moteurs injecteurs-pompes"

Le produit se vendait chez VAG mais aussi chez feu vert,...

Ayant changé de région, je ne trouve plus ce produit...

Puis-je en utiliser au autre sans risque?

Cela est-il vraiment efficace?

Merci d'avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Le traitement essence "+" (pour moteurs turbocompressés) de la marque Automotive Restore product, perso c'est ce que j'utilise, c'est un bon produit Américain . yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso préfère faire 100 ou 200 km à fond sur l'autoroute Allemande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi par contre, je met du "Diecyl" marque Total...

Et il convient bien au moteur, pas de problème majeur, je l'utilise depuis 30.000km, elle bronche pas.

De plus, total ma confirmé par mail et lettre que ce produit n'est pas nefaste vis-à-vis des IP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai essaye la marque Wynns et Marly:
Aucune differences notables

J ai essaye la marque Elf.Ben la je fais 100 kms de plus , montée en temperatures plus rapide du bloc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi du wynn's injecteur essence dans toutes mes golf et je sens une différrence a chaque fois lovelovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais utilisé de tels produits et reste assez sceptique quant à leur efficacité.

Néanmoins Gregtdi, peux-tu être plus explicite, stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

moi cette semaine, je vais aller acheter du mecacyl pour mon gazoil, je vous tiendrai au jus pour les effets de la chose, en tout cas les avis sont très positif sur ce produit.

Tronkchill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9% a écrit:
Je n'ai jamais utilisé de tels produits et reste assez sceptique quant à leur efficacité.

Néanmoins Gregtdi, peux-tu être plus explicite, stp?


Sur les 3 pdts ou un en particulier ?


Un mecano porsche m avait dit que les additifs diesel etait ni plus ni moins que de l essence coupe avec un autre produit selon la marque.

Dan un vieux Auto +,il avait fait un test sur des produits.si je retrouve je scanne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...