TTS 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Hier j'ai récupéré une Modus et en regardant la carte grise je lit en P.2 = 4.8 kW J'ai la première Modus 1.5 Dci 6.5 ch et je peux dire que la voiture marche bien pour 6.5 ch. PS : après vérifie les 5 Modus que j'ai eu on tous une virgule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusono 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 TTS a écrit:Hier j'ai récupéré une Modus et en regardant la carte grise je lit en P.2 = 4.8 kW J'ai la première Modus 1.5 Dci 6.5 ch et je peux dire que la voiture marche bien pour 6.5 ch. PS : après vérifie les 5 Modus que j'ai eu on tous une virgule! a boulogne c'est le centre commercial et test de renault, ils sont fort... Mais je pense que l'erreur vient de la préf et non pas de leur info... MOdus = beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 [quote="jujusono"]TTS a écrit:Hier j'ai récupéré une Modus et en regardant la carte grise je lit en P.2 = 4.8 kW J'ai la première Modus 1.5 Dci 6.5 ch et je peux dire que la voiture marche bien pour 6.5 ch. PS : après vérifie les 5 Modus que j'ai eu on tous une virgule! a boulogne c'est le centre commercial et test de renault, ils sont fort... Mais je pense que l'erreur vient de la préf et non pas de leur info... MOdus = beurk C'est par pour dire, il m'est arrivé pire, le numero chassis de la twingo de ma copine, n'est pas le meme que celui de la carte grise ... c'est top ca ? Eh bien après 3 mois passés à appeller Renault et la sous pref et la préfecture) (technocentre, hotline, garage), la faute venait bien de chez renault, une belle erreur de leur part mais aucune contre partie .... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusono 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 [quote="stoufabella"]jujusono a écrit:TTS a écrit:Hier j'ai récupéré une Modus et en regardant la carte grise je lit en P.2 = 4.8 kW J'ai la première Modus 1.5 Dci 6.5 ch et je peux dire que la voiture marche bien pour 6.5 ch. PS : après vérifie les 5 Modus que j'ai eu on tous une virgule! a boulogne c'est le centre commercial et test de renault, ils sont fort... Mais je pense que l'erreur vient de la préf et non pas de leur info... MOdus = beurk C'est par pour dire, il m'est arrivé pire, le numero chassis de la twingo de ma copine, n'est pas le meme que celui de la carte grise ... c'est top ca ? Eh bien après 3 mois passés à appeller Renault et la sous pref et la préfecture) (technocentre, hotline, garage), la faute venait bien de chez renault, une belle erreur de leur part mais aucune contre partie .... A+ Franchement la honte, on pouvait t'inculper de maquillage de véhicule ou frode, c honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Encore plus rigolo sur la même voiture (un 1.5 Dci 65 ch) Voila ce qui est inscrit sur la culasse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Elle est à combien l'assurance pour une voiture 4,8Kw .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites