Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AbdO1

[COMMANDE GROUPEE] Interface OBD usb => page 4

Messages recommandés

GolfoPeos a écrit:
Tu pourrais te renseigner sur la question du elm et aussi savoir si il existe un driver compatible Linux ?

Merci

je lui envoi un mail.

J ai le cable en USB ca marche nikel.

Ps : gregtdi, peux tu m envoyer les drivers qq part. J ai perdu le le mini CD. Merci.

barry white a écrit:
J ai le cable en USB ca marche nikel.

Ps : gregtdi, peux tu m envoyer les drivers qq part. J ai perdu le le mini CD. Merci.

je suis aussi à la recherche de ce cable. si jamais vous refaites une commande, je suis partant...

Idem je suis partant aussi, est ce que vous savez si ça marche avec un pocket PC (QtekS100 windows Mobile 2003) ???

Tjs pas repondu.

Mon cable marche mais pas mon vag-com.(version Ross Tech)
J'ai la version 3.03 complete mais il y a pla l'usb.Fais chier.

Bon je le repète une dernière foix seul la verion 4.09 est 100% compatible avec un câble usb !

TSW a écrit:
Gregtdi a écrit:
http://www.ross-tech.com/vag-com/download/

Tu as la version 512.1,406.1 et 311.2

Très utile ! merci

MAis ils parlent de quoi avec leurs codes ?

Code:

If the name your your interface starts with:

TWIN-
MAX-
UNI-
ISO-
BI-

HEX-
KEY-

up

Moi j'ai pris la version KEx et HEX,mais je crois que ce sont des versions bridées.

En tt cas on attend que tu test pr de vrai vag com 4.09 et aussi le soft gratuit vwtool.

Une fois que c bien testé, on verra pour commander.

Mais faut qu'on soit sur qu'elle marche bien cette interface.

A+

Ps : moi j'attend aussi la réponse a mes autres question excellent

Merci.

C'est sur je vais lui faire de la pub si ca marche pas. Suis pas un arnaqueur.
J'attends aussi ces reponses,mais mon ebay bug,un coup j'ai la page en francais,apresen anglais,puis en allemand.manque plus que le mandarin.

En ce moment j'ai vraiment pas le temps,je suis en plein emmenagement,trop de paperasse a remplir....

A la rigueur je pourrais envoyer mon cable a quelqu'un qui a vag-com pour qu'il le teste.
Et mon vendeur n'as tjs pas repondu.Si ca se trouve,j'ai efface son mail par erreur,entre tous les spams et ceux de Replika. excellent

En gros ils dise que ce model est pas terrible ?

Je t'es envoyé un MP, et ajouté a mon msn.

Faut qu'on tchatche, plusieurs de mes collegue attende des news serieuse.

Merci a bientot.

Bon, ce topic n'avance pas !

Quelqu'un s'y connaissant sur Vag-com et pouvant nous dire EXACTEMENT ce qu'on doit commander pour un résultat fiable et satisfaisant peut-il se manifester ? (Quel type de câble avec quelle version de Vag-Com)

Sinon, on ne va jamais la faire cette commande groupée. Sad

Normalement Vendredi je dois voir Tronchkill pour qu'on essaye mon cable avec mes differentes sversions de VAG-COM.
JE prefere etre sure qu il marche pas que je vous dises d'acheter a un tel et que ca marche po.

Au pire moi je peut toukours fournire une version port com (serie), pour le prix je peut faire plancher, mais pas a 20 euro.

Se serais 30 mini port compris.

J'ai de quoi en faire 2 deja.

Compatible vagcom 311.n2, et pour moi tout marche tres bien

Faut que je regarde le PC de mon père s'il a un COM.
USB c'est sûr.

Saluta tous.

@Gregtdi, merci je viens de recevoir ton cadeau lol , non je déconne mais le colis est bien arrivé, t ouf d'avoir mis des timbres pour le retour cyp en tout cas merci beaucoup t super cool.

@Tous :

Je viens de tester cette interface, c'est du tout bon.

Une fois les deux driver installé (fournis sur le cd), il faut aller dans le getionnaire de périphérique régler le numero du port com sur un de libre compris entre "1 et 4" car chez moi par deffaut il etais en com 6 hors vagcom ne laisse le choix que pour "1 a 4".

Une fois ceci fait, installez VAGCOM 409.1, allez dans option et regler le bon port COM. Cliquez ensuite sur TEST, le logiciel travaille un peu et il devrais normalement affiché une réponse positive.

Voila faites SAVE puis retourné sur la page principal et faites vous plaisirs ! banane

Ce soir ou demain je test avec d'autre soft dont des gratuit, et si j'ais le temps je tésterais sous Linux.

(VAGCOM version 50*.* non compatible mais c'est normal)

Donc amis Gregtdi c'est quand tu veut pour une commande groupé, cette interface a l'air de trés bonne qualité et fonctionne tres simplement.

car mon portable a moi n'avais pas de port com obligé de taxer celui de ma chérie c'était un peu chiant.

Ps : Greg si t plus motivé pour la commande groupé, tu me dit a qui tu l'as acheté et j'essairais de voir pour l'organiser moi méme.

A+ les mecs

§T'inquietes c'est sur maintenant, donc ca vas se faire sous peu.

Tu pourrais metre un sondage afin que l'on estime le nombre nécessaire ?

Merci.

Gregtdi a écrit:
Normalement Vendredi je dois voir Tronchkill pour qu'on essaye mon cable avec mes differentes sversions de VAG-COM.
JE prefere etre sure qu il marche pas que je vous dises d'acheter a un tel et que ca marche po.

Et Greg, t'en est où ?

Car toi c'est de l'USB c'est sûr, mais GolfoPeos, c'est port COM si j'ai bien lu !?! cyp

Lol.

se sera la meme que gragtdi car si tu avais lu mon precedent message tu aurais vue qu'il ma envoyé la sienne pour la tester.

OK Abdo.

• Créer...