AbdO1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Synapse prépare pour bientôt une commande groupé pour un câble obd, pour faire des diag's à domicile Tech: Câble série pour VAG COM 301.1 Les prix sont les suivants 65€ Prix qui comprend l'interface et les frais port ou 66€ Prix qui comprend l'interface, cd avec logiciel et les frais port -------------------------------------------------------------------------- Pour info et COMMANDE, vous pouvez contacté Sypnase à l'adresse e-mail suivante: nicolas.laurent4@free.fr Précisez que vous venez de ce forum et de la part de AbdO Je tiens à signalez que ce prix est tout à fait intérréssant. Et de plus le système a été testé et est fonctionnel. PS: La commande se fera si le nombre de commande est suffisante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Drapal. Pas trop le temps de regarder ca tt de suite, mais je repasse ce soir. Merci à Synapse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Quoiqu'il en soit j'en prend 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Petit ... Je vois qu'il a pas beaucoup d'amateur pour une interface OBD... Bizarre ca peut-être utile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 j'ai déjà la mienne mais j'ai pas encore le portable... c'est un peu con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 j'en voudrais une mais je comprends pas bien la différence entre celle à 66€ et celle à 65€??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 L'€ supplémentaire correspond au CD avec Vag.com... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo62 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 mais il y aura juste à brancher sur un pc portable? et à installer le logiciel sur celui ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KALGTI337 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 bah moi j'ai envoyé 1 mail à synapse hier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo62 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 moi aussi mais je n'ai toujours pas eu de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Il m'a répondu en fin de soirée donc attend un peu je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 ouais 3 commandes, j'aurai droit un un pourcentage Ps: euh je blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 3 commandes c'est peu tt de même... Sur FA il n'y avait personne d'intéréssé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo62 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 donc que se passe t'il pour la commande , moi j'ai envoyé 2 mails et je n'ai pas eu de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 pas de panique il va surement te répondre !!! Tu les as bien envoyées à la bonne adresse ? Généralement, il réponds le soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo62 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 je les ai envoyé à cette adresse nicolas.laurent4@free.fr peut etre ce n'est plus la bonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 C'est la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilotesims 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Bonjour, le logiciel avec le cable a 66€ est en francais? Merci Pilotesims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 salut, je vais peut etre vous paraitre idiot ou peureux mais non, je suis un peu prudent de nature. avant de payer dans le vide est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ca se passe? et pour quand serai prevu cette commande (et oui comme j'ai pas mal de frais chez vw ce mois ci ) patrizio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 La CG est close. S'il y a des personnes qui souhaitent acquérir le câble, qu'elles se manifestent ici. Suivant le nombre de personnes, on demandera à Nico s'il veut refaire une commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 La commande est partie ... Wait & See L'interface sera bientôt chez vous... Reste à trouver un portable avec port com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 tant pis pour moi, si un jour vous avez encore des prix dans le meme genre pour ca , je suis preneur avec le programme. Patrizio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Sypnase me confirme que mon interface à été envoyé ce vendredi... Donc pour la semaine qui vient les interfaces seront là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 C'est parti hier aussi pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Je suis également intérréssé. Tenez moi au courant lors de la prochaine commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 pareil pour moi j'en veux! d'ici quelques jours, au pire debut d'année prochaine ce serait vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 idem interressé jenb veux un avec cd !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 C'est avec port série ou USB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Celle proposée par Synapse est avec port serie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Pour ceux qui seraient interessee par une nouvelle commande,faites le savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 C'est du vag-com que vous parlez ? Si oui, je postule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Juste du cable,il a les deux: serie - diag usb - diag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Gregtdi a écrit:Juste du cable,il a les deux: serie - diag usb - diag Ouais OK pour le câble, j'attends ça depuis un bon moment en fait. Concernant le logiciel vag-com, on peut se le procurer en freeware entre nous (ou en Download qlq part) ou faut l'acheter ? USB - Diag est, d'après ce que j'ai lu ici, le plus pratique d'un point de vue prises sur les PC portables. Mais alors la version du logiciel est en Anglais c'est ça ?!? Bon, moi ça ne me dérange pas, c'est juste pour être sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Il y a une version francaise sur www.ross-tech.com et un pdf tjs en francais pour faire tes premiers pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Vous compter vous en servir pour quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Concernant VAGcom, j'en dispose d'une version... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Ben moi je veux voir si ma titine a des defauts et pour reprogrammer mes debits d'injection entre autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Gregtdi a écrit:Il y a une version francaise sur www.ross-tech.com et un pdf tjs en francais pour faire tes premiers pas. Merci, je vais voir pour le PDF, car ton lien dans l'autre topic m'est inaccessible (40 minutes d'attente). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 tish a écrit:Vous compter vous en servir pour quoi? Vérifier déjà tout ce qui cloche sur la voiture (sans même le savoir souvent). Voir la possibilité de programmer des options (fermeture automatique des portes en roulant par exemple). Optimiser le fonctionnement de la vanne EGR. etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 AbdO a écrit:Concernant VAGcom, j'en dispose d'une version... Je ferai sans doute appel à toi si je ne trouve pas auparavant. C'est la version pour cable USB ou série ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 http://www.ross-tech.com/vag-com/download/ Tu as la version 512.1,406.1 et 311.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GolfoPeos 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Salut. je peut fabriquer des interface obd pour port série vendu avec le connecteur obd. Qui serais intérréssé ? Je pense vendre le montage complet surement dans un boitier pour environ 55 euro port compris. Dites moi qui serais partant afin que j'envisage d'en mettre en fabrication. Si qq'un est pressé je peut deja en vendre 2 mais sans les connecteur obd ! (pour l'instant moi je branche avec des cosses) (elle serais moins cher bien sur) Elle sont compatible avec vagcom 311.2n en Anglais! et ont les lignes K et L ! Faites vous connaitre rapidement comme ca je commande des connecteurs. A + ps : pour le paiement se serais chéque ou paypal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Prix d'achat unitaire OBD2 USB = 19.99EUR Bon j'ai eu un devis pour un lot de 5 et un lot de 10: Quantité = 5 Grand Total = 114,99EUR (22,99EUR par produit) Quantité = 10 Grand Total = 209,99EUR (20,99EUR par produit) Livré par FedEx en 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GolfoPeos 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 A bein la je peut pas concurrencer . C'est interface sont a base d'elm ou d'optocoupleur ? Elle sont bien compatible vag-com ? (quelle version ?) Le prix tient compte du port ? Cable usb fournis ? Merci Ps : par contre tes prix sont zarb, c moins cher a l'unité que en lot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Voila ce que je sais: Compatible avec le logiciel VAG-COM version 409.1 et antérieures Système OBD 16 broches cable de 145cm de long avec prise USB Cet article est neuf dans son emballage d’origine Oui il tient compte des frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Déjà testé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GolfoPeos 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Tu pourrais te renseigner sur la question du elm et aussi savoir si il existe un driver compatible Linux ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 AbdO a écrit:Déjà testé ? Non,mon abruti de pote a oublie son pc.On peux pas compter sur les gens.Donc ce week-wnd,on vire la caisse de la daronne du garage et on y mets la mienne,et on descend le pc de bureau. Heureusement que j'ai un lcd,ca l'aurait fait avec un crt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites