patrizio 0 Posté(e) le 28 février 2006 tu n'oublie pas ma proposition de l'autre soir, si madame n'en veut pas je propose une 5 porte en echange . . . (ca ne coute rien d'essayer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 28 février 2006 Golf IV TDI100 a écrit:spliffman_21 a écrit:sympale gps. Tu le vends pas ???? je l'ai acheté sur ebay avec chargeur, antenne, CD benelux + cd allemagne, cablage, pinces, numéro d'install pour 450€ port compris donc tu peux essayer de trouver, il y en a pas mal en ce moment... Super prix Par contre, au passage, pour ceux qui veulent acquérir des GPS original VW sur Ebay, se méfier des vendeurs qui les proposent à très bas prix ou alors qui sont établis en Pologne et autres pays de l'est: dans la plupart des cas, ces GPS sont volés (propos lus dans un magazine allemand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 28 février 2006 patrizio a écrit:tu n'oublie pas ma proposition de l'autre soir, si madame n'en veut pas je propose une 5 porte en echange . . . (ca ne coute rien d'essayer) ben en fait madame préfère déjà celle la à la 3 portes alors pour ta 5 portes elle en veut pas du tout... dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 28 février 2006 oui mais dis lui que en fin de semaine elle sera chaussée en 15 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Elle est superbe ta variant ! Tu la trouves sale, ben heureusement que je ne prends pas de tofs de la mienne en ce moment. Ton intérieurs (cerclages de pommeau, sièges, etc...) est plus attrayant que le mien. On dirait qu'on a la même couleur de carrosserie, mais en photo on ne sait jamais. Ma réf est LC5V pour comparer. Très bel achat, félicitations. On est un peu frèrots comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 1 mars 2006 ... moi c'est la couleur W9 Bleu Graphite effet perlé dans le catalogue VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Bel achat... Les aérateurs R32 sont d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 1 mars 2006 oui, j'en étais étonné au moment de la réception de l'auto au garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Golf IV TDI100 a écrit:oui, j'en étais étonné au moment de la réception de l'auto au garage... si ca te choque je peux te donner les miens. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Golf IV TDI100 a écrit:... moi c'est la couleur W9 Bleu Graphite effet perlé dans le catalogue VW Sa référence sur l'étiquette du livret d'entretien ou du coffre (4 caractères) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Golf IV TDI100 a écrit:oui, j'en étais étonné au moment de la réception de l'auto au garage... Aurai pu mettre le moteur avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 2 mars 2006 patrizio a écrit:Golf IV TDI100 a écrit:oui, j'en étais étonné au moment de la réception de l'auto au garage... si ca te choque je peux te donner les miens. . . , ça ira, je les gardes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 2 mars 2006 TSW a écrit:Golf IV TDI100 a écrit:... moi c'est la couleur W9 Bleu Graphite effet perlé dans le catalogue VW Sa référence sur l'étiquette du livret d'entretien ou du coffre (4 caractères) ? Je regarderai ça tout à l'heure, W9 c'est ce qui est écrit sur le bon de commande et la facture ainsi que dans le catalogue VW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Gregtdi a écrit:Golf IV TDI100 a écrit:oui, j'en étais étonné au moment de la réception de l'auto au garage... Aurai pu mettre le moteur avec Avec le moteur je crois que j'aurai eu un supplément de prix... mais moi je voulais bien si ils en ont un de trop, je suis preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites