Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Salut, comme mon nom l'indique, je suis propriétaire d'une Golf IV TDI100. Je viens de Vilvorde et mon nom c'est Mika. Voilà, vous savez tout, je posterai des photo de l'auto bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusono 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Salut et bienvenue! On a deux choses en commun: on a une TDI 100ch et on s'appelle Mica (resp. Mika) N'hésite pas à poster des photos de ta caisse dès que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Bonjour et bienvenue et de 3 3 belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Bienvenue la belgique une fois ! Amuse toi bien, on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 voici enfin mes photos.... d'autres photos bientot et de l'intérieur aussi pour bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Mika (si tu es Häkkinen, pourrais-tu me faire parvenir un autographe s'il te plait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 On se connait,tu sais que j'aime bien ta g4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 En voyant ton avatar je me suis dit "tiens, j'avais jamais fait gaffe qu'il avait une Variant" !?! Et en retrouvant ce topic, je constate que "non"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 pour te répondre, je l'aurai mi-février, en plus de ma G4 actuelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Ah OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 allez, je vous présente ma future: Quelques équipements principaux... Accoudoir central avant Absence de sigles Acoustic Parking System AR Climatiseur électronique Manuel d'utilisation en français Phares antibrouillard Sièges avant réglables en hauteur Tapis de sol complémentaires à l'avant et à l'arrière Sièges Sport à l'avant Volant sport, pommeau vitesses et poignée de frein à main en cuir Encarts en gris Eléments en chrome dans le tableau de bord Feux arrières spécifiques Jantes 16" Route66 Tous les plastiques extérieurs peints Pré-équipement stéréo avec 8 haut-parleurs Ordinateur de bord Commande à distance intégrée à la clé 4 Lève-vitres électriques ABS + EBV Alarme périmétrique GPS MFD Attache-remorque Elle sera bleu graphite perlé, avec un TDI100 Pour le reste, ça sera l'origine, rien besoin de plus sur une voiture pour travailler... Petit détail qui a son importance, j'ai négocié et obtenu une remise de 9.85% sur le prix de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Elle sera mieux équipée que la mienne, mais de la même couleur je crois. J'en déduit (ta dernière phrase) que tu l'achètes neuve. Ca se fait de + en + rare de nos jours les G4 variant. C'est une série spéciale avec un tel équipement ? Vivement Février !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 c'est la série Rabbit II, une auto de base avec un pack d'option (Rabbit II) et encore quelques options que j'ai ajoutées... et oui je l'achète neuve... ça sera ma première neuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 attention, je reparle de mon actuelle... cet après midi, je vais chercher mon nouvel intérieur... placement ce week-end normalement... voici déjà une photo... voilà déjà une bonne chose car je voulais changer depuis longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 L'etat est impéccable me semble-t-il sur la photo! Pk changes-tu d'intérieur ? Le type est mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 je change d'intérieur car le mien je le trouve pas beau... et celui que j'achète, ben le gars utilise sa Golf que les week-end et il a acheté chez VW un cuir Reccaro noir en remplacement de son intérieur quand sa voiture avait 1 ans, donc il s'est assis dedans (seul!) une centaine de fois... il est dans un état tel qu'on le croirait sorti d'usine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 tu n'oublis pas notre discution sur le logiciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainxx 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 bienvenu parmis nous et le monde est petit car tu est aussi sur un autre site golf il me semble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 alainxx a écrit: bienvenu parmis nous et le monde est petit car tu est aussi sur un autre site golf il me semble ? Euh je suis là depuis le début ... enfin si tu t'adresses à moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainxx 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 ben non , c'est à golf IV tdi 100cv que je m'adresse mais a toi aussi si tu le veut , nous sommes une grande famille d'adorateurs ( de golfs IV , non ?) et il faut bien se regrouper entre petits belges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 oui oui, on se connait déjà, sur 2 autres sites je crois... Abdo je t'oublies pas, je vais essayer de faire ça pour bientôt, peut etre encore cette année mais j'ai pas mal de boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 1 février 2006 voilà, j'ajoute une petite photo de mes nouvelles jantes pour cet été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 1 février 2006 Excellent choix pour l'intérieur, j'ai exactement le même Par curiosité, t'as payé combien l'ensemble? Mets des photos du montage sur le forum si t'as la possibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 1 février 2006 MB1984 a écrit:Excellent choix pour l'intérieur, j'ai exactement le même Par curiosité, t'as payé combien l'ensemble? Mets des photos du montage sur le forum si t'as la possibilité je ne sais plus exactement, mais +/- 250/300€ des photos du montage je n'en ai pas, mais si tu as une question, n'hésite pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 1 février 2006 voici mon intérieur (je ferai d'autres photo quand il fera mailleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 1 février 2006 Presque même intérieur que moi!! Si je vois bien tu as les aérateur classique sur une VARIANT? Je désespère d'en trouver d'occase (les R32) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 1 février 2006 là ce sont les photos de la 3P et avec les aérateurs classiques en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 2 février 2006 tish a écrit:Presque même intérieur que moi!! Si je vois bien tu as les aérateur classique sur une VARIANT? Je désespère d'en trouver d'occase Tu cherches des aerateurs classiques ? En occasion et en + en bon etat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 22 février 2006 La 3 portes à une "petite" soeur depuis hier, la variant dont je vous parlais dans mes post précédents, des photos pour bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 22 février 2006 alors , elle est comment ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 22 février 2006 patrizio a écrit:alors , elle est comment ? ? ? super bien, à tout point de vue, mais j'envisage déjà une chose: teinter les vitres... pour rouler la nuit, je préfère à cause des phares mal réglés qui sont nombreux sur nos routes... sinon j'ai déjà eu une mauvaise surprise, ce soir en la reprennant, un gars qui m'a griffé le pare-choc arrière, un peu la haine avec une voiture d'un jour... et en plus, il m'a pas laissé de carte de visite cet en**lé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 23 février 2006 Golf IV TDI100 a écrit:La 3 portes à une "petite" soeur depuis hier, la variant dont je vous parlais dans mes post précédents, des photos pour bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 24 février 2006 Bienvenu à la variant... MAis où sont les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 24 février 2006 C'est clair "Mais ou sont les photos!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 24 février 2006 ben oui ! c'est qu'on attend...... tic....tac....tic...tac..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 28 février 2006 les premières photos ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 28 février 2006 Golf IV TDI100 a écrit:les premières photos ce soir... je peux plus tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 28 février 2006 voilà les photos, je sais la toto est déjà très sale, chantier oblige... d'autres photos suivront, je dois encore mettre mon chargeur CD et mon attache-remorque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur 0 Posté(e) le 28 février 2006 j ai les meme dés que toi dans ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 28 février 2006 Je veux ton GPS et ton porte instrument ! Superbe cette variant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 28 février 2006 Cool, Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 28 février 2006 Superbe bravo pour ta news acquisition,c'est quoi comme finition? Car je suis etonné que tu ai les aerateurs de bora/R32 ! Ton break est superbe le GPS c'est vraiment de toute beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 28 février 2006 lyde a écrit: Superbe bravo pour ta news acquisition,c'est quoi comme finition? Car je suis etonné que tu ai les aerateurs de bora/R32 ! Ton break est superbe le GPS c'est vraiment de toute beauté. C'est sur papier une finition Base + série spéciale Rabbit II, mais en réalité il s'agit en fait d'une Highline à laquelle j'ai ajouté 2-3 options... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 28 février 2006 sympale gps. Tu le vends pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 28 février 2006 spliffman_21 a écrit:sympale gps. Tu le vends pas ???? je l'ai acheté sur ebay avec chargeur, antenne, CD benelux + cd allemagne, cablage, pinces, numéro d'install pour 450€ port compris donc tu peux essayer de trouver, il y en a pas mal en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites