Kalini 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Salut à tous. Bon, moi j'ai oublié de passer par la case départ. C'est à dire de me présenter. Alors, je corrige cette erreur .. J'ai bientôt 30 ans, et j'habite dans la région de Nantes. Je suis l'heureux possesseur d'une golf 4 TDI 130cv 5 portes, série spéciale SYDNEY importée de Belgique mi 2001. Elle est gris métalisée, oui, je sais c'est pas très courant ! Elle a 87000kms au jour d'aujourd'hui. Alors ci-dessous, ses équipements d'origine: - Régulateur de vitesse (commodo version 2002) - Détecteur de pluie - Rétroviseur intérieur automatique jour/nuit (électrochrome) - Climatisation automatique (climatronic) - Ordinateur de bord - 8 haut-parleurs - 4 appuie-têtes - Accoudoir central avant - Accoudoir central arrière - Aumonières - Sièges velours - verrouillage centralisé à distance avec 2 jeux de télécommandes. - 4 Tapis 2D - Prise 12V dans le coffre - Rétroviseur extérieurs bleutés électriques et dégivrants - 4 vitres électriques - Extincteur + boite de médecine dans le coffre (obligatoire en Belgique) Ci après, la liste des options rajoutées lors de la commande: - Toit ouvrant électrique avec velum - Baguettes et poignées couleur carrosserie - Feux teintés Ensuite, voici la liste des modifications apportées depuis l'acquisition du véhicule: - Antibrouillards avant Hella positionnés en bas de caisse - Commodo des phares avec position antibrouillards avant - Range lunettes à la place de la poignée de pavillon coté conducteur - 3 ème appuie-tête arrière velours - Jantes 1000 Miglia 8*17" avec pneus 225/45-17 - Jupe avant V6/TDI 150. - Jupe arrière Golf 4 Match 2 (avec emplacements radar de recul) - Aérateurs R32/Bora avec Led sur les molettes - Plafonnier W8, avec 2 LED d'ambiance rouges et interrupteurs et potentiomètre du toit ouvrant lumineux - Dans un premier temps, autoradio K7 GAMMA + lecteur CD - Puis désormais GPS MFD version G - Le lecteur CD (autrefois branché avec le GAMMA) est positionné dans l'habitacle sous les commodos des phares et branché au GPS - Adaptateur Audio pour brancher un lecteur MP3 sur le GPS - Lecteur MP3 - Support monnaie dans la console centrale - Porte-gobelets arrière, sous le cendrier - Feux de route (Ampoule H7) Style Xénon - Plafonnier avec ces mêmes ampoules (meilleur éclairage dans l'habitacle) - Essuie-glace avants AERO (modèle golf 4 année 2003) - Essuie-glace arrière AERO (modèle golf 5) - Pare-soleil VW sur plage arrière - Commodo Rétro rabattables électriquement (Edit du 27/02/2006) - Poignée coté conducteur alu Brossé R32 (Edit du 27/02/2006) Voilà, je pense avoir fait le tour des ces équipements. Et enfin, la liste des prochaines modifications: - Compteur sport avec FIS (rappel de navigation pour le GPS) - Intérieur Alu R32 - 4 tapis 3D - tapis caoutchouc 3D pour coffre - 3ème ceinture 3 points arrière (achetée) - Radar de recul - volant multifonction (en cours d'achat) - Kit suspensions filtées Koni avec rabaissement de 3 ou 4 cm - Optiques Xénon (R32) - Tuner TV (Edit du 27/02/2006) - TMC Box (Edit du 27/02/2006) Voilà Pour les photos, j'ai mis la dose ici: /viewtopic.forum?p=1340#1340 A bientôt tout le monde.. Kalini Edit : 27/02/2006 - Màj des modifications apportées. Kilométrage du jour de l'Edit: 95000 kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fico 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 J'avais déjà vu la présentation sur un autre forum c'est clair y'a du changement Lors de ta prise de photo pourrais tu aussi m'en faire une du lecteur cd avec sa nouvelle place ? et pour la 3ème ceinture 3 points arrière tu compte faire comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Oui, je comptais faire des photos du lecteur CD. Le résultat n'est pas parfait, mais bon, j'ai mon lecteur de CD à porté de main.. J'espère trouvé un jour une console centrale pouvant accepter ce lecteur CD (comme dans la passat ou dans la golf 5). J'ai une photo d'un de ces modèles pour golf 4, mais je ne sais pas où le trouver Pour la ceinture 3 points, j'ai pas trop étudié encore. Pour le 3ème appuie-tête arrière, c'était assez simple, mais pour la 3ème ceinture, y a de la réflexion. il faut "ouvrir " le velours au bon endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Mieux vaut tard que jamais Bienvenue mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 NoBiluS a écrit:Mieux vaut tard que jamais Bienvenue mon ami Enfin, me v'là.. Merci mon ami .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fico 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Kalini a écrit:Oui, je comptais faire des photos du lecteur CD. Le résultat n'est pas parfait, mais bon, j'ai mon lecteur de CD à porté de main.. J'espère trouvé un jour une console centrale pouvant accepter ce lecteur CD (comme dans la passat ou dans la golf 5). J'ai une photo d'un de ces modèles pour golf 4, mais je ne sais pas où le trouver Pour la ceinture 3 points, j'ai pas trop étudié encore. Pour le 3ème appuie-tête arrière, c'était assez simple, mais pour la 3ème ceinture, y a de la réflexion. il faut "ouvrir " le velours au bon endroit. Pour la console j'ai jamais vu ptet en allemagne ? Et pour les ceintures j'ai l'impression que tu vas avoir du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 fico a écrit: Et pour les ceintures j'ai l'impression que tu vas avoir du taf Tu crois ?, Normalement, l'enrouleur est fixé à l'intérieur du dossier entre les l'appuie-tête de droite et l'appuie-tête central.. En découpant un peu la sellerie à l'endroit où doit se situer cet enrouleur, je devrais vite voir ou se situe le support où est fixé l'enrouleur. Ce qui me fait le + pour le moment, c'est le prix de l'ensemble de la ceinture avec l'enrouleur. J'en ai aucune idée.. Mais je me dit que s'ils vendent cette ceinture 3 points centrale à l'unité (sans le dossier), c'est qu'il y a peut-être moyen de l'installer en deuxième monte.. On verra en tant voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Tu nous met des photos de ta belle auto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 sur le forum en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 salut à toi, Bien belle tuture... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Bienvenue à toi... Et à ta voiture. Je suis étonné par le nombre de motifs faites sur ta caisse.... Respect Kalini a écrit:Salut à tous. - 3 ème appuie-tête arrière velours - JUpe avant V6/TDI 150. - JUpe arrière Golf 4 Match 2 (avec emplacements radar de recul) Par contre, je serai intérréssé par des photos des jupes et 3eme appui tête! Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Voilà,les photos sont postées.. Vous pouvez les voir ici (dans la rubrique Photos de Golf IV) /viewtopic.forum?p=1340#1340 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Je peux savoir comment tu as fais les porte goblet arriere sous le cendrier? photo? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Salut tish, excuse moi pour le retard, je n'avais pas vu ton post. Que veux tu savoir, exactement ? l'installation ? En fait, j'ai déclipsé le cache sous le cendrier, et j'ai encastré le porte-gobelets VW à l'intérieur, celui qu'on trouve d'origine sur les golf 4 confort + et finitions supérieures, tout simplement. Je ne l'avais pas d'origine et la concession VW d'ici me l'a fait passer sous garantie sans que je leur demande quoi que ce soit. Sympa. Je ne connais pas le prix de cet accessoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Belle G4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Gregtdi a écrit:Belle G4. Greg tu t'enflamme la tu veux mettre ton nom partout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 nebukad a écrit:Gregtdi a écrit:Belle G4. Greg tu t'enflamme la tu veux mettre ton nom partout ??? Ben non,je donne mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 12 février 2006 Combien as-tu payé ton porte gobelet arr!ère et est-ce bien le même que celui-ci? Chez VW ou ebay?? http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8034780060&rd=1&sspagename=STRK%3AMEDW%3AIT&rd=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Réf: 1J0.862.533.D.2QL Prix : 40€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 25 février 2006 Merci Je vais en profiter pour mettre ces info dans la rubrique prix et références Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini 0 Posté(e) le 27 février 2006 tish a écrit:Combien as-tu payé ton porte gobelet arr!ère et est-ce bien le même que celui-ci? Chez VW ou ebay?? http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8034780060&rd=1&sspagename=STRK%3AMEDW%3AIT&rd=1 Salut tish. Désolé, je n'avais pas vu ton post. Pour répondre à ta première question, je n'ai pas payé mon porte-gobelets arrière. Je suis allé chez VW pour en acheter un en leur disant que je ne l'avais pas, et il m'ont fait passer ça sur la garantie, sans que je leur demande quoi que ce soit. Donc, je n'ai aucune idée du prix. Mais Abdo l'a récemment donné. Pour ta deuxième question liée à la photo et le lien sur ebay, ce n'est pas ça. La photo représente le porte-gobelets avant, présent sur les premières golf 4 (1998-1999). Je ferai des photos du porte-gobelets arrière.. A moins que quelqu'un ait ça sous la main avant moi. (Edit de la description en première page - Màj des modifs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Merci car je n'ai pas de photo de ce porte gobelet car je ne l'ai aps encore et je pensais que c'était celui la vu que je ne l'avais jamais vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gf 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Très belle, rien à dire Y'a pas à dire c'est peu être très courant mais une G4 grise avec les baguettes et poignées peintes, c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites