Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Design du forum

Messages recommandés

Invité

Nous travaillons à l'élaboration du design du forum et pensons intégrer sous peu le portail d'acceuil.
Afin d'améliorer ce qui peut l'être, prière de donner votre avis en répondant au sondage, et si vous le souhaitez, de nous exposer ci dessous les raisons de votre choix.
merci

Alors là, franchement, je suis bouche bée!! hallu

Superbe travail, très bonne présentation, je me demandais même si je ne m'étais pas trompé d'adresse lol

Continue comme ca, l'artiste excellent

Félicitations banane

Autant le depart a été laborieux autant sur ces 2 semaines tout est parti sur des chapeau de roues

N'est-ce pas nobilus, rien déjà en vu du nombres des inscritptions...

VivelaGIV l'équipe Admi - Modo - Forumeurs

Le bandeau est super, la mise en forme aussi mais je trouve que la barre de texte "accueil, portail etc" est trop petite...

nebukad a écrit:
Le bandeau est super, la mise en forme aussi mais je trouve que la barre de texte "accueil, portail etc" est trop petite...

Tout à fait d'accord!

Sinon, yes

Invité

Promis dès que je suis motivé j'augmente la police de 2 tailles Smile

nobi s il te plait peut tu aussi pour me faire plaisir changer le titre et mettre " tout sur la golf IV et la bora" car je me sens isole moi avec ma titine a coffre . sinon continu comme cela et tu feras de plus en plus d heureux!!!!!! fauxrhum

MB1984 a écrit:
nebukad a écrit:

Tout à fait d'accord!

Sinon, yes

+1

Désolé boratdist mais je ne suis pas trop d'accord... Si on rajoute "Et bora" bientôt, des membres demanderons de rajouté aussi Golf V ou Golf III et le forum perdrai sa spécificité...

Enfin je dis ça juste comme ça. C'est mon piont de vu... cyp

nebukad je suis pas contre toi mais je tiens a te signaler que la bora est exactemnt comme la golf4 au titre que l interieur est identique la seule difference c est la malle chassis empattement tout est pareille et de mme conception ainsi que la chaine de montage

boratdist a écrit:
nebukad je suis pas contre toi mais je tiens a te signaler que la bora est exactemnt comme la golf4 au titre que l interieur est identique la seule difference c est la malle chassis empattement tout est pareille et de mme conception ainsi que la chaine de montage

Il a raison une Bora = une Golf à coffre, je trouve qu'il serait logique d'ouvrir le forum au Bora.

Pas de souci boratdist, je comprend ton point de vu. Mais ça risque de faire long pour un nom de forum quand même... mais bon why not

boratdist a écrit:
oui ! mais je me sens si seul en tant que boradeur! excellent

Pour résoudre ça il faut que tu scie le coffre de ta bora. yark yark excellent

boratdist a écrit:
ou que vous soudiez un coffre a vos golfs !!!! GG

C'est vrai qui oserait dire qu'une polo flight n'est pas une polo ou qu'une golf variant n'est pas une golf!!!! Sachant que la bora break=golf break

CQFD

C'est vrai ca mais au fait pourquoi ont-il fait une Bora break et une Gol break??

Sinon pour le FORUM c'est nikle sauf la barre des menu un peu petite comme cité plus haut

Comme les breack se vendent moins que les berlines, et comme la bora a la meme plate forme que la golf et pour limiter les cout de fabrications ,ils ont fait deux voitures avec pour seules differences accessoires et faces avant.

• Créer...