Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Nous travaillons à l'élaboration du design du forum et pensons intégrer sous peu le portail d'acceuil. Afin d'améliorer ce qui peut l'être, prière de donner votre avis en répondant au sondage, et si vous le souhaitez, de nous exposer ci dessous les raisons de votre choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Alors là, franchement, je suis bouche bée!! Superbe travail, très bonne présentation, je me demandais même si je ne m'étais pas trompé d'adresse Continue comme ca, l'artiste Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Autant le depart a été laborieux autant sur ces 2 semaines tout est parti sur des chapeau de roues N'est-ce pas nobilus, rien déjà en vu du nombres des inscritptions... l'équipe Admi - Modo - Forumeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 J'aime bien, surtout le bandeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Le bandeau est super, la mise en forme aussi mais je trouve que la barre de texte "accueil, portail etc" est trop petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 nebukad a écrit:Le bandeau est super, la mise en forme aussi mais je trouve que la barre de texte "accueil, portail etc" est trop petite... Tout à fait d'accord! Sinon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Promis dès que je suis motivé j'augmente la police de 2 tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boratdist 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 nobi s il te plait peut tu aussi pour me faire plaisir changer le titre et mettre " tout sur la golf IV et la bora" car je me sens isole moi avec ma titine a coffre . sinon continu comme cela et tu feras de plus en plus d heureux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 MB1984 a écrit:nebukad a écrit:Le bandeau est super, la mise en forme aussi mais je trouve que la barre de texte "accueil, portail etc" est trop petite... Tout à fait d'accord! Sinon, +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Désolé boratdist mais je ne suis pas trop d'accord... Si on rajoute "Et bora" bientôt, des membres demanderons de rajouté aussi Golf V ou Golf III et le forum perdrai sa spécificité... Enfin je dis ça juste comme ça. C'est mon piont de vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boratdist 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 nebukad je suis pas contre toi mais je tiens a te signaler que la bora est exactemnt comme la golf4 au titre que l interieur est identique la seule difference c est la malle chassis empattement tout est pareille et de mme conception ainsi que la chaine de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 boratdist a écrit:nebukad je suis pas contre toi mais je tiens a te signaler que la bora est exactemnt comme la golf4 au titre que l interieur est identique la seule difference c est la malle chassis empattement tout est pareille et de mme conception ainsi que la chaine de montage Il a raison une Bora = une Golf à coffre, je trouve qu'il serait logique d'ouvrir le forum au Bora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Pas de souci boratdist, je comprend ton point de vu. Mais ça risque de faire long pour un nom de forum quand même... mais bon why not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boratdist 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 oui ! mais je me sens si seul en tant que boradeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 boratdist a écrit:oui ! mais je me sens si seul en tant que boradeur! Pour résoudre ça il faut que tu scie le coffre de ta bora. yark yark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boratdist 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 ou que vous soudiez un coffre a vos golfs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusono 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 boratdist a écrit:ou que vous soudiez un coffre a vos golfs !!!! C'est vrai qui oserait dire qu'une polo flight n'est pas une polo ou qu'une golf variant n'est pas une golf!!!! Sachant que la bora break=golf break CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 C'est vrai ca mais au fait pourquoi ont-il fait une Bora break et une Gol break?? Sinon pour le FORUM c'est nikle sauf la barre des menu un peu petite comme cité plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Comme les breack se vendent moins que les berlines, et comme la bora a la meme plate forme que la golf et pour limiter les cout de fabrications ,ils ont fait deux voitures avec pour seules differences accessoires et faces avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Superbe design,sobre et agreable pour mes mirettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites