xfront242 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 nebukad a écrit:ETOS ne reconnaît que la référence 1J0857465Y20 Normalement cette ref doit ressembler à ça : l'autre ref dont parle Boratdist je ne voix pas ce que c'est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 oui éxacte c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 1KO868837C Y20 Cette réf n'existe pas !!!! 1J0857465Y20 Cette référence correspond bien au porte lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 1K correspond à une Golf V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 TTS a écrit:1K correspond à une Golf V. Oui peut-être mais elle est pas référencé sur kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 AbdO a écrit:TTS a écrit:1K correspond à une Golf V. Oui peut-être mais elle est pas référencé sur kate car tu n'as pas la maj 2005 2006... En tout cas il faut commandé celle qui commence par 1J car on est sûr qu'ils n'ont pas modifié les fixations et tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 AbdO a écrit: Oui peut-être mais elle est pas référencé sur kate Si moi j'ai trouvé la ref. Je suis de l'avais de Nebukad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 non je confirme, kate nouvelle version ! y même la nouvelle polo restylée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Ben bizarre moi j'ai trouvé la ref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 peux-être qu'Abdo a un problème avec les chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Quoi qu'il en soit ! Il faut que se soit le bon matos et le bon prix !!! Boratdi confirme nous tout ça Ps: as-tu bien reçu mon mail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boratdist 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 a propos du porte lunette don j ai fait une annonce hier concernant le prix de 16.66€ ca c etait le prix de la ]1K0868837CY20 en fait ca c le prix du porte lunette de la golf 5 . ET NON CELUI DE LA GOLF IV. mainteant le prix de la golf4 est de 20€ tout rond ( attente confirmation du prix suivant le nombre a commander). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 ya t il un moyen de voir si c'est exactement le meme entre celui de la GIV et GV ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boratdist 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 je lel lui ai demande au mec mais la difference entre les deux c est l entraxe des vis de fixation qui ne sont pas les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 donc faut prendre celui pour golf IV meme s'il est un peu plus chère Je ne me vois pas faire des trou plus grands dans mon pavillon et que l'ensemble fasse moche ou tienne moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boratdist 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 c clair !! il faut absoluement monter celui de la 4 sinon faut tout modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Tu as le tarifs et la bonne ref pour le 1J? Car si les 20 € sont confirmé je commande pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boratdist 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 cofirmez c bien 20€ ca vaut pas le coup a la base seule il me le vende 23€ alors voyez vous meme avec votre concession .......c aaurait ete interessant avec au moins 10 ou 15 portes lunettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fico 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Moi je crois que j'en avais pour 22€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Je vous propose de suspendre la CG pour l'instant alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Pour un complément d'info contacté boratdist ou un admin via mp. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites