boratdist 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Qui est interessé par une commande groupée pour porte-lunettes ? Le lien pour monter le porte-lunettes: http://www.leon-concept.com/astuce/portelunettes/index.html Pseudo | Ville | Quantité | Couleur Claude | Clermont-fd | 1 AbdO | Hognoul-Be | 1 | Gris EDIT NoB : Bora !! Les majs, la ponctuation, c'est pas que pour les autres... EDIT Claude: Rajout d'un lien pour les personnes intéréssées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 moi, faut voir le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Je suis partant. A partir de combien de personne la commande groupée devient intéressante ??? Car en plus il faut ajouter les frais de port ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusono 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 nebukad a écrit:Je suis partant. A partir de combien de personne la commande groupé devient intéressante ??? Cart en plus il faut ajouté les frais de port ! Pourquoi pas? tts nebukad et moi, jujsono, on est en RP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Je pense que ce n'est pas la bonne section... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusono 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 porte lunette chez VW coté conducteur 1J0 857 465 Y20 en gris (environ 20 €) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boratdist 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 moi je peut vous les envoyez en chrono post (pour la france ) 24heure gratis avec mon boulot frais port gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 boratdist a écrit:moi je peut vous les envoyez en chrono post (pour la france ) 24heure gratis avec mon boulot frais port gratuit La ça devient intéressant... Il faut être combien pour avoir une réduction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 et pour la Belgique, c'est combien de frais de port? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 nebukad a écrit: La ça devient intéressant... Il faut être combien pour avoir une réduction ? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 je suis preneur, mais envoi en belgique possible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boratdist 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 en belgique peut etre pas en 24 heure chrono mais sur tu l auras dans la semaine en envoi gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boratdist 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 maintenant il faut se mettre d accord avec tout le monde pour pour le paiemant et le nombre exacte qu il faut que j en commande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Ecoute, je peux te faire un virement bancaire sans frais dispo en 48heures... et il me faut 2 porte-lunettes en gris... Essaye de savoir de combien de % on peut bénéficier suivant le nombre de commande. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boratdist 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 si ca te derange pas je preferai des cheque comme ca je peut essayez de mettre une facture a votre nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 boratdist a écrit:si ca te derange pas je preferai des cheque comme ca je peut essayez de mettre une facture a votre nom Moi par chèque c'est ok. J'en prend un. Sinon Abdo je peux faire un chèque pour toi et tu me rembourse par virement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusono 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 nebukad a écrit:boratdist a écrit:si ca te derange pas je preferai des cheque comme ca je peut essayez de mettre une facture a votre nom Moi par chèque c'est ok. J'en prend un. Sinon Abdo je peux faire un chèque pour toi et tu me rembourse par virement.... Je serai preneur mais combien coute ce porte lunette avec le %? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boratdist 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 j attend la reponse de ma concession car il devait me faire une proposition ca devrait le faire tomber environ vers 16€ da pres ce qu il mon dit au lieu de 20€ c pas enorme mais sur la masse ca vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boratdist 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 de toute facon je vais renegocier si je trouv pas ca suffisant il sont pas tout seule il y en a plusieur sur toulouse et en plus j ai eu une infos comme koi chez seatil etait moins cher .et il sont identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusono 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 boratdist a écrit:de toute facon je vais renegocier si je trouv pas ca suffisant il sont pas tout seule il y en a plusieur sur toulouse et en plus j ai eu une infos comme koi chez seatil etait moins cher .et il sont identique bien vu! sur le site de leon concept il ya un topic dessus! apparement ca vient de iberpart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boratdist 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 exact !! juju je vois que l on a tous les memes ressources pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusono 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 boratdist a écrit:exact !! juju je vois que l on a tous les memes ressources pour les infos je me balade sur la toile ( j'ai pas bcp d'activité au taf, mais faut pa e dire, chhuutttttttttttttt), et j'ai vu un site seatibiza2002, où il y a des petites infos qui fuitent de ca de là, apparement il y aurait un "skoda club france"? peut-être eux ont des infos OOOhhhhh TOULOUSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boratdist 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 envoyez moi par mail privee sur ma boite perso a l adresse suivante : cecileetvincentrobin@free.fr nom adresse tel couleur desire du porte lunette nombre a commander[/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boratdist 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 oui j ai un collegue au skoda club france justement je risque de passer par lui pour les portes lunettes car de leur cote il vont faire une commande groupe d accoudoir ( car dans leur club il ont une mec qui travaille entant que magasinier dans un centre de logistique pour le groupe VAG) il viens d e m appeler au tel il y a 2 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusono 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 boratdist a écrit:oui j ai un collegue au skoda club france justement je risque de passer par lui pour les portes lunettes car de leur cote il vont faire une commande groupe d accoudoir ( car dans leur club il ont une mec qui travaille entant que magasinier dans un centre de logistique pour le groupe VAG) il viens d e m appeler au tel il y a 2 min c'est super intéressant, il pourrait y avoir une pierre 2 coups, porte lunette et accoudoir, car il semblerait que celui de l'octavia est le même que la GIV et BORA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boratdist 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 et oui je pense cela possible mais la ce serai pas le meme prix je pense que ca montrai les deux pour 130 ou 140 € mais pour le moment je me concentre pour le porte lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Mail envoyé et pour l'accoudoir je suis partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 boratdist a écrit:envoyez moi par mail privee sur ma boite perso a l adresse suivante : cecileetvincentrobin@free.fr nom adresse tel couleur desire du porte lunette nombre a commander[/u] Mail envoyé nebukad a écrit: Sinon Abdo je peux faire un chèque pour toi et tu me rembourse par virement.... Nebukad beaucoup ta proposition m'interresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 boratdist Mail envoyé. Abdo pas de prob. On voit ça avec boradist pour les modalitées une fois le prix fixé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boratdist 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 je prepcise . des les reponse de prix je commande les accoudoirs .une fois les les porte lunette.une fois recu je vous envoi un mail .a la reception de votre cheque je vous envoi le numero de colis ! est ce que cela vous vas sinon faites moi savoir vos remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Euh tu va passé la commande avant d'avoir les chèques ??? Je me doute que tous sur ce forum sont honnêtes et que s'il te disent "j'en prend un" effectivement ils le font mais on ne sais jamais, sur un mal entendu tu pourrais te retrouvé avec un ou plusieurs colis sur les bras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Je crois que nebukad a raison, faut peu être meix t'envoyer le chèque avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boratdist 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 les gars c un parametres que j avais negliger donc des que j ai le prix je vous envoi la proposition vous me dites OK en envoyant le cheque et la je commande pour ce qui m ont envoyez le cheque . maintenant je n est que 4 porte lunette a commander essayez de trouver d autres adeptes car je pense que ce serait plus interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boratdist 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 d apres mon revendeur ce serait vraiment interessant a partir de 7 portes lunette commander MOBILISEZ VOUS les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Faut faire un peu de plub sur les deux forums suivants : http://golf-iv.forumactif.com/ http://www.golfoo.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boratdist 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 j y court de se pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 +1 pour le porte lunettes je t'envoie un MP ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xfront242 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 boratdist a écrit:envoyez moi par mail privee sur ma boite perso a l adresse suivante : cecileetvincentrobin@free.fr nom adresse tel couleur desire du porte lunette nombre a commander[/u] +1 pour le porte lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fico 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 +1 mais avant de t'envoyé le mail j'attend demain pour verifier la couleur qu'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Perso je n'en prends pas, mes lunettes ne rentrent pas dedans Mais je te félicite pour ton initiative, aller dans le sens du forum et de ses membres, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boratdist 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 messieur la commande s agrandit de jour en jour je suis a 5 porte lunette !! allez encore des efforts !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boratdist 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 petite precision!! je tiens a vous signaler que la commande se feras suivant le nombre de pieces a commander ! et seulement apres votre accord selon le prix proposer par le vendeur, de plus c est bien des pieces d origine qui seront commander au meilleur prix chez notre cher ami VAG. votre cheque seras encaisse le jour ou la commande seras effectue ...( au moins chui sur d etre paye )) vu que tout les golfiste du forum sont honnete n est ce pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Allez! Tous sur le porte lunettes, on se motive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boratdist 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 maintenant je suis a 8 porte lunettes allez les gars encore un effort !!!! requisitionner vos grands mere faites leur achete le porte lunette pour mettre sur le coin de la chemine ou de la tele ou meme a cote de la table de salon pour lire le journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boratdist 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 je suis toujours a 8 portes lunettes!!! allez encore des efforts messieurs ! j en profite pour dir que je vais me commander en meme temps le plafonnier de la W8 si ca interesse quelqu un , et n meme temps je cherche quelqu un sur toulouse pour me le monter !! ce serai cool si c etait un menbre du forum ca permettrait une rencontre une sympathisation + une bonne biere en fin de journne et voir un bon repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boratdist 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 j ai un souci de reference par rapport au porte lunette mon concessionnaire me done la ref= 1KO868837C Y20 et plus haut dans le forum je vois une reference 1J0857465Y20 JE TIENS A RECEVOIR VOTRE MAIL DE COMMANDE AVANT CE VENDREDI 30 SEPTEMBRE 2005 CAR JE VAIS ALLER LES COMMANDER LE LUNDI 3 OCTOBRE . SI L AREFERENCE QUE LE CONCESSIONNAIRE M A DONNE EST LA BONNE LE PRIX TTC EST DE 16.66€ . IL Y A UN HIC POUR LA BELGIQUE JE DOIS DEDOUANER LE PAQUET ET CELA ME COUTE 4€. rappelle de mon adresse mail pour la commande: cecileetvincentrobin@free.fr avec si possibble: nom pseudo adresse mail tel adresse domicile quantite couleur grise obligatoire car couleur beige plus dispo (desole fico il sera beige) de toute facon ca fait pas laid vu que le gris est perle (matt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boratdist 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 pour plus d info envoyer moi un mail sur ma boite perso cecileetvincentrobin@free.fr ou msn : vincentf31@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 je verais ce soir la différence entre les deux si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boratdist 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 de toute faon il doit me rappeler pour me confirmer le prix car ca devait au pire redescendre un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 ETOS ne reconnaît que la référence 1J0857465Y20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites