Gregtdi 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Auka a écrit:Mmmmm, mais vais devoir allimenter mon ampli en courrant direct a la batterie alors ? le copain qui m'a dis que ce sub allait bien m'avait conseillé un ampli de cette marque a 89 euro j'ai ouvert le topic niveau sono,j'y connais vraiment rien Moi j'ai dis au magasin,je veux un truc qui dépotte,mets moi ce qui se fait de mieux. Je sais juste que l'amplis doit etre asset puissant pour le sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 14 mars 2006 oouh la il est temps que j'arrive! 100 euros pour un ampli, c'est pas la peine. Perso j'ai opté pour un JBL 4*75 watts RMS pour mes enceintes focal, et un autre pour le sub qui est un JBL aussi. Je viens de finir le faux plancher mais ca couille un peu ca force trop et ca rentre pas encore a fond>. Va falloir retravailler tout ca mais ca va le faire. Ne prends pes un truc de merde à 100 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Pour info mon petit pingouin belge,mon ampli coutait lors de son achat 750€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 14 mars 2006 j'ia aps besoin d'un truc de malade hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Auka a écrit:j'ia aps besoin d'un truc de malade hein On m'entend qu'à 1.4 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Le mien vaut 450 euros, bien suffisnat pour moi. le second vaut moins, mais c'est un 2 voies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Gregtdi a écrit:Auka a écrit:j'ia aps besoin d'un truc de malade hein On m'entend qu'à 1.4 km. mais comme tu aleges ta voiture,faudra virer ca et me le donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Auka a écrit:Gregtdi a écrit:Auka a écrit:j'ia aps besoin d'un truc de malade hein On m'entend qu'à 1.4 km. mais comme tu aleges ta voiture,faudra virer ca et me le donner Malin va,je pense aussi à ma répartition du poids hein.Car le plus lourd est devant,si c'est pour me retrouver avec du 80/20. La banquette,La roue et surement les isolants ca compenseras.Ca pese pas non plus 20kg un amplis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Fais régime alors , ca c'est du poid perdu mais a part l'ampli et le caisson,j'dois aussi acheté un adaptateur pour piquer sur mes cable des haut parleur mais si je pique dessus, je peux toujours y branché mes deux baffles de ma plache arriere ? en paralelle ? Je dois acheter aussi le 12/230v qui coute 109 euro pour brancher la ps2 et le matos pour fixé la ps2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Tu veux brancher tes cables de HP sur celui d'amplis. Eux mes cables de HP,je crois que c'est du 35 ou 40carré. Sont trop petit tes cables de HP pour un ampli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Avec un adaptateur hein pinguin j'ai aps le choix toute facon,j'ai plus mes rca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Auka a écrit:Avec un adaptateur hein pinguin j'ai aps le choix toute facon,j'ai plus mes rca Fo dire aussi que tu as fait le beau boulet belge en les coupant comme un blaireau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 14 mars 2006 je sais mais bon,,un adaptateur, 21 euro et c'est rétabli je saurais gardé mes bafles en paraleles tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Je pense que oui, mais fo voir comment est foutu ton adaptateur à 2 euros six cents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 15 mars 2006 c'est un adaptateur caliber a 25 euro pinguin a la moutarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Auka a écrit:c'est un adaptateur caliber a 25 euro pinguin a la moutarde c'est encore un truc de kéké ton adaptateur à 2 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191 0 Posté(e) le 15 mars 2006 mdr les gars je suis impatient de voir l'installation de la ps2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 15 mars 2006 spliffman_21 a écrit:Auka a écrit:c'est un adaptateur caliber a 25 euro pinguin a la moutarde c'est encore un truc de kéké ton adaptateur à 2 balles Oui suis un kéké, y en a qui l'ont dit un gars a dit que j'avais une voiture de kéké, il a le meme kit que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Auka a écrit:spliffman_21 a écrit:Auka a écrit:c'est un adaptateur caliber a 25 euro pinguin a la moutarde c'est encore un truc de kéké ton adaptateur à 2 balles Oui suis un kéké, y en a qui l'ont dit un gars a dit que j'avais une voiture de kéké, il a le meme kit que moi Je vois pas du tout de qui tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Auka a écrit:spliffman_21 a écrit:Auka a écrit:c'est un adaptateur caliber a 25 euro pinguin a la moutarde c'est encore un truc de kéké ton adaptateur à 2 balles Oui suis un kéké, y en a qui l'ont dit un gars a dit que j'avais une voiture de kéké, il a le meme kit que moi Ta surtout des jantes de kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 16 mars 2006 lyde a écrit:Auka a écrit:spliffman_21 a écrit:Auka a écrit:c'est un adaptateur caliber a 25 euro pinguin a la moutarde c'est encore un truc de kéké ton adaptateur à 2 balles Oui suis un kéké, y en a qui l'ont dit un gars a dit que j'avais une voiture de kéké, il a le meme kit que moi Ta surtout des jantes de kéké Oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Achete mes jantes A8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Non,je veux du 18 et en noir revend les a kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Ma soeur est revenue avec 2 ampli que son copain vend celui ci http://www.sono-tuning.com/product_info.php?cPath=1_32_495&products_id=2741 et celui ci http://www.sono-tuning.com/product_info.php?cPath=1_32_495&products_id=2740 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 16 mars 2006 C'est bon ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 16 mars 2006 mais c'est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Trop fort ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Oui c'est sympa mais tu manques d'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Miu aussi veux faire un truc comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 17 mars 2006 spliffman_21 a écrit:Oui c'est sympa mais tu manques d'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Je vais acheté ceci pour mettre dans ma golf http://cgi.befr.ebay.be/Audi-RS4-Motor-Getriebe-Umruesteinheit-ASJ_W0QQitemZ8047467053QQcategoryZ61286QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Avec Kiki on avait trouvé pour noi cher un V8 de GT40 plus la boite opur 5000$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Shopping du jour Petite description un pack dragster pour 299 euro comprenant tout, vraiment tout sub, ampli, kit éclaté, cable, bref tout des photos L'ampli Le kit éclaté les cables (j'ai du acheté en plus les deux Y et l'adaptateur,j'en ai donc eu pour 350 euro et a gauche,je suis repassé a mediamarkt acheté un adaptateur 12/230v (pourquoi me direz vous ? > voir plus bas :p ) Pour ceci un tout grand a raf d'etre venu avec moi demain,je met la PS 2 Pour alimenter l'ampli, je vais me connecter a la batterie donc,je connecterai en attendant la ps 2 sur la prise 12v du coffre, en attendant d'avoir brancher la sono voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Tu veux l'incorporer où ton écran pour la ps2? Sinon c'est quoi cette histoire de pingouins?? Quand on roule en golf, on ne marche pas comme des empereurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 17 mars 2006 l'écran est au dessus de l'autoradio,c'est un rétractable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 17 mars 2006 claude a écrit:Tu veux l'incorporer où ton écran pour la ps2? Sinon c'est quoi cette histoire de pingouins?? Quand on roule en golf, on ne marche pas comme des empereurs!! Les pingouins, c'est une longue histoire... Dommage que tu n'ais pas été la pour assister à ca, grand moment Sinon ma foi ca va se monter, mais les marques à la con comme ca j'ai ... enfin bon apres fo voir le résultat!!!!! joli en tout cas, plus de photos je suis en haleine la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 18 mars 2006 spliffman_21 a écrit:claude a écrit:Tu veux l'incorporer où ton écran pour la ps2? Sinon c'est quoi cette histoire de pingouins?? Quand on roule en golf, on ne marche pas comme des empereurs!! Les pingouins, c'est une longue histoire... Dommage que tu n'ais pas été la pour assister à ca, grand moment Sinon ma foi ca va se monter, mais les marques à la con comme ca j'ai ... enfin bon apres fo voir le résultat!!!!! joli en tout cas, plus de photos je suis en haleine la Moi aussi, mais ON VEUT DES PHOTOS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Salope! tu m'avais rien dit pour ta sono!!! Je suis décu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Apres coup de fil au kiki qui ne sait pas dire 70 dans un bon francais , rdv chez kiki dans 1 mois Playstation va nickel montage des mano avec kiki dans 1 mois ainsi qu'une surprise (comme sur celle de kiki) week end prochain, montage de la sono avec mon beauf l'ampli est fixé dans la voiture je vais surement mettre une planche dans la voiture pour savoir fixé la ps2 et le caisson via des pattes quelque photos NFSU en action L'ampli fixé et quelque photo de la voiture bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Sympa mais effectivement les colliers en plastiques mis à l'arrache c'est pas le top, tu me diras pour un pingouin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 19 mars 2006 quand la planche est mise, on le voit pas j'ai tout prévu hein lundi,j'dois aller acheter une planche en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 19 mars 2006 spliffman_21 a écrit:Sympa mais effectivement les colliers en plastiques mis à l'arrache c'est pas le top, tu me diras pour un pingouin ... C'est le pingouin manouche avec la caravane 2 éssieux... Caisse bien propre mon salop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 20 mars 2006 T'as fait ta version de la playstation 2 tranportable ? Sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Tout sera fixé mais j'dois aller acheté une planche,je m'occupe de ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDINProduction 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Y'a aps a dire, une G4 avec un kit r32, ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 21 mars 2006 CHARDINProduction a écrit:Y'a aps a dire, une G4 avec un kit r32, ca le fait Oui c'est joli, mais devenu trop banal. Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Mais avec ce qui s'annonce vendredi... ca sera moin banal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites