VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Trop fort grand chef!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Ben ecoute,la rencontre avec le gars de bruxelles se fera peux etre pas car on se verra peux etre a Spa. Serais bien tenté de monter un w.e. Mais d'abord j'ai ma vidange des 250.000 à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ca va aps ca ? http://cgi.ebay.fr/Adapterscheiben-fuer-RH-Artec-Felgen-BMW-5-120-25mm_W0QQitemZ8044435583QQcategoryZ14771QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Gregtdi a écrit:Ben ecoute,la rencontre avec le gars de bruxelles se fera peux etre pas car on se verra peux etre a Spa. Serais bien tenté de monter un w.e. Mais d'abord j'ai ma vidange des 250.000 à faire. parce que je comptais monter mes mano ce week end mais ca risque d'etr eplus hard que je ne le pense et tu t'y connais mieux que moi si tu veux, j'ai un pont a disposition si tu fais ta vidange toi meme le frere a mon pere en a un, j'lui demande quand il est libre et on peut l'utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Auka a écrit:ca va aps ca ? http://cgi.ebay.fr/Adapterscheiben-fuer-RH-Artec-Felgen-BMW-5-120-25mm_W0QQitemZ8044435583QQcategoryZ14771QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem Je parle pas allemand mais c'est ecrit 5*112 et toi tu es en 5*100... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Auka a écrit:Gregtdi a écrit:Ben ecoute,la rencontre avec le gars de bruxelles se fera peux etre pas car on se verra peux etre a Spa. Serais bien tenté de monter un w.e. Mais d'abord j'ai ma vidange des 250.000 à faire. parce que je comptais monter mes mano ce week end mais ca risque d'etr eplus hard que je ne le pense et tu t'y connais mieux que moi si tu veux, j'ai un pont a disposition si tu fais ta vidange toi meme le frere a mon pere en a un, j'lui demande quand il est libre et on peut l'utiliser Un petit week end en belgique ca pourrait être sympa!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Auka a écrit: parce que je comptais monter mes mano ce week end mais ca risque d'etr eplus hard que je ne le pense et tu t'y connais mieux que moi si tu veux, j'ai un pont a disposition si tu fais ta vidange toi meme le frere a mon pere en a un, j'lui demande quand il est libre et on peut l'utiliser Je connais rien du tout,les leins que je t'ai passé ne t'aide pas? Tu peux avoir un pont pour ce w.e? Car ma vidange est prévu pour ce w.e normalement si il neige pas 40cm en 1h et qui pleux pas. C'est la petite:Filtre huile + huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Au fait t avais enti une difference avec tes aerations de grille ? Tu pourrais changer le titre de ton topic,car it's auka with my tdi100, c'est pourri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Gregtdi a écrit:Auka a écrit: parce que je comptais monter mes mano ce week end mais ca risque d'etr eplus hard que je ne le pense et tu t'y connais mieux que moi si tu veux, j'ai un pont a disposition si tu fais ta vidange toi meme le frere a mon pere en a un, j'lui demande quand il est libre et on peut l'utiliser Je connais rien du tout,les leins que je t'ai passé ne t'aide pas? Tu peux avoir un pont pour ce w.e? Car ma vidange est prévu pour ce w.e normalement si il neige pas 40cm en 1h et qui pleux pas. C'est la petite:Filtre huile + huile. pas besoin de pont pour une vidange... mais si ca peut etre l'occasion de se voi c'est vrai que ca peut être sympa! mais greg es tu pret pour voir la tête d'un petit belge peureux de monter 3 manos??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Gregtdi a écrit:Au fait t avais enti une difference avec tes aerations de grille ? Tu pourrais changer le titre de ton topic,car it's auka with my tdi100, c'est pourri. Mais le prie c'est que c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 9 mars 2006 C'est koi le temps a Charleroi ? Faux prévenir Raf aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ce week end beh dimanche j'ai le meeting et samedi je vois madame grrrr, ou a moin que je trouve une bonne excuse pour aps la voir samedi le pont,j'ai qu'a lui sonner et il m'ouvre le hangar on pourrait faire ca un jour ou toi et spliff savez monter ainsi si spliff a besoin du pont, on s'occupera des golf a 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 9 mars 2006 le temps 10° a charleroi pour le moment euh avec les grilles,j'ai pas fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 9 mars 2006 On se tiens au courant les pingouins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 9 mars 2006 j'ia le num de kiki,le num de spliff, fais tournoyer ton numéro de gsm greg ^^ ps: le num de kiki servira a rien ici, il va rester tout seul avec puce (dans la neige autrichienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Gregtdi a écrit:On se tiens au courant les pingouins. Moi perso ce week end c'est mort. Et tant qu'a faire, on peut se programmer ca pour la rencontre Du forum, pour se retrouver avant le dimache et passer une soirée ensemble... à vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Auka a écrit:j'ia le num de kiki,le num de spliff, fais tournoyer ton numéro de gsm greg ^^ ps: le num de kiki servira a rien ici, il va rester tout seul avec puce (dans la neige autrichienne) C'est dommage, pke le kiki il est super agréable au tel, fo vraiment qu'on se bouge pour faire un truc tous ensemble... j'espere pouvoir monter pour le wothersee, mais c'est vraiment loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 9 mars 2006 kiki,j'ai dur a comprendre son accent de ptit fransouz ou on pourrait faire ca avant la rencontre et il fera déjà meilleur aussi mes manos pourront attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Titre changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Auka a écrit:Titre changé Tu as osé enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Le Worthersee,ca fait 4 ans que je veux y aller,alors cette année j'ai mis deja les roros de cotes pour le gazout,la bouffe,les achats. Le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Gregtdi a écrit:Le Worthersee,ca fait 4 ans que je veux y aller,alors cette année j'ai mis deja les roros de cotes pour le gazout,la bouffe,les achats. Le titre Qu'est ce que je pourrais acheter la bas? je ne sais pas quoi acheter moi... mon intérieur est pourri, je voudrais bien le refaire faire en cuir mais ca me fait chier de foutre autant de thunes dans une voiture de 180 000 kms... Je vais aller voir les prix pour une golf V gti, on a le droit de rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 9 mars 2006 kiki a dit qu'il nous payait tout en autriche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Bon alors: -FMIC si j'ai pas trouvé avant -Embrayage si j'ai pas trouvé avant -Chip pas chips hein si j'ai pas trouvé avant en tout cas des addresses. -une autochtones autri-chienes , italiennes , teutonnes.... -goodies VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Une photo de ma golf en meeting ce wk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Marche pas ta photo ni ici ni sur FA. Si c'est celle de ton site,je les ai vu ,elle est assez sombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Non pas celle de mon site un site hollandais http://rcdesign.flexvps.nl/modules.php?name=coppermine&file=displayimage&pos=12168 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 14 mars 2006 j'aurais besoin des référence de la prise 12v dans le coffre,j'en ai pas et m'en faudrait une,qui aurait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Auka a écrit:j'aurais besoin des référence de la prise 12v dans le coffre,j'en ai pas et m'en faudrait une,qui aurait ? Ca sent la PS2 dans la golf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 14 mars 2006 la fonction "recherche" devrait t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 14 mars 2006 /viewtopic.forum?t=117 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 14 mars 2006 spliffman_21 a écrit:Auka a écrit:j'aurais besoin des référence de la prise 12v dans le coffre,j'en ai pas et m'en faudrait une,qui aurait ? Ca sent la PS2 dans la golf... Ca sent le pinguin a la sauce dijonaise qui va se taire un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Golf IV TDI100 a écrit:la fonction "recherche" devrait t'aider... pour le lien, j'avais trrouvé en recharchant la prise alume cigare mais pas celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Mets la sous le siege ta ps2 ou dans la boite a gants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 14 mars 2006 sous la boite a gant voila maintenant le kiki sait que j'vais mettre une ps2,j'voulais aps qu'il le sache pour le dégouter quand elle sera mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Auka a écrit:sous la boite a gant voila maintenant le kiki sait que j'vais mettre une ps2,j'voulais aps qu'il le sache pour le dégouter quand elle sera mise Kiki il va mettre une xbox360, donc la PS2... c'est démodé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Allourdissez vos chars les gars allourdissez..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Gregtdi a écrit:Allourdissez vos chars les gars allourdissez..... Pour alléger, toi tu peux encore en enlever des trucs... comme tout l'habillage intérieur, la sono, mettre des jantes en 13... apres avec ta prépa ca va... rien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 14 mars 2006 spliffman_21 a écrit:Gregtdi a écrit:Allourdissez vos chars les gars allourdissez..... Pour alléger, toi tu peux encore en enlever des trucs... comme tout l'habillage intérieur, la sono, mettre des jantes en 13... apres avec ta prépa ca va... rien changer Arrête tes conneries pingouins moutardé va Deja 10kg de perdu au moins. Faux que je pese ma jante A8 pour comparer avec une jante OZ Superleggerra qui pese que 6.4kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 14 mars 2006 fais pas le plein,ca fera déjà 60kg en mojn et polue pas mon topic pinguin je viens d'acheter la prise pour le coffre vendredi ,je vais me chercher un ptit caisson avec un sup sony explod, 149 euro avec un ptit ampli et l'adaptateur 12/230v ainsi qu'un adaptateur pour piquer l'ampli sur mes cable haut parleur (comme j'ai arraché mes rca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Vais prendre ce sub ave cle caisson, il est a 149 euro et pas en rouge mais en gris,c'est le XS-L122P5 pour l'ampli, un copain qui travaille a mediamarkt m'a conseillé un a 89 euro,je sais plus la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Auka a écrit:fais pas le plein,ca fera déjà 60kg en mojn et polue pas mon topic pinguin Je fais deja ca. Fais gaffe à toi ,car toi aussi t'es recherché par les chinois chasseurs du FBI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Taille du Sub ? combien de Watts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Gregtdi a écrit:Taille du Sub ? combien de Watts ? 1300 w http://www.fr.sonystyle.ca/commerce/servlet/ProductDetailDisplay?storeId=10001&langId=-2&catalogId=10001&productId=1001058&navigationPath=32150n32158 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Pas mal pour un 30cm.Tu prends quoi comme Ampli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 14 mars 2006 j'sais aps du tout, tu me conseilles quoi en pas trop cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 14 mars 2006 T'as pas une fourchette de prix ? Faux surtout un ampli qui "alimente" bien ton sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 14 mars 2006 beuh, une centaine d'euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 14 mars 2006 http://cgi.ebay.fr/XPLORE-XR3973-CAR-AUDIO-AMPLI-1000W-KIT-CAB-CYBEROTTO_W0QQitemZ4619313673QQcategoryZ45620QQrdZ1QQcmdZViewItem Mais question qualité ,je ne sais pas ce que ca vaux,il y pas bokou de carctéristiques,si c'est une class D,les ohms,.... Oiuvre un thread dans la section sono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Mmmmm, mais vais devoir allimenter mon ampli en courrant direct a la batterie alors ? le copain qui m'a dis que ce sub allait bien m'avait conseillé un ampli de cette marque a 89 euro j'ai ouvert le topic niveau sono,j'y connais vraiment rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites