Auka 0 Posté(e) le 2 mars 2006 il est écrasé fais c acomme il faut,on sait pas lire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 2 mars 2006 T'es pas chiante comme mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 2 mars 2006 mr turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 2 mars 2006 eh mais tu a smis kowalski non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 5 mars 2006 spliff ? kiki m'a dit que tu connaissais un endroit pour faire passer des cables du bloc moteur jusque dans l'habitacle ? c'est ou ? c'est pour mes manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 5 mars 2006 oui en fait le passe cable est a environ 1/3 de la largeur de la voiture, en partant de l'aile vconducteur. ca arrive au dessus des pédales, l'idéal quoi. je vais essayer de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 5 mars 2006 vi,photo stp c'est pas derriere la radio donc c'est nickel car pas envie de démonter ma radio encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Auka a écrit:vi,photo stp c'est pas derriere la radio donc c'est nickel car pas envie de démonter ma radio encore une fois Tu te penches, y'en a qu'un de passage, à 20/30cm de profond (prends garde que Réplika ne soit pas derrière toi à ce moment là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 6 mars 2006 TSW a écrit:Auka a écrit:vi,photo stp c'est pas derriere la radio donc c'est nickel car pas envie de démonter ma radio encore une fois Tu te penches, y'en a qu'un de passage, à 20/30cm de profond (prends garde que Réplika ne soit pas derrière toi à ce moment là ) Il est partout quand il s'agit de cul celui la. Surtout pour les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 6 mars 2006 spliffman_21 a écrit:TSW a écrit:Auka a écrit:vi,photo stp c'est pas derriere la radio donc c'est nickel car pas envie de démonter ma radio encore une fois Tu te penches, y'en a qu'un de passage, à 20/30cm de profond (prends garde que Réplika ne soit pas derrière toi à ce moment là ) Il est partout quand il s'agit de cul celui la. Surtout pour les hommes Difficile de déconner "Q" avec des filles ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 6 mars 2006 TSW a écrit:spliffman_21 a écrit:TSW a écrit:Auka a écrit:vi,photo stp c'est pas derriere la radio donc c'est nickel car pas envie de démonter ma radio encore une fois Tu te penches, y'en a qu'un de passage, à 20/30cm de profond (prends garde que Réplika ne soit pas derrière toi à ce moment là ) Il est partout quand il s'agit de cul celui la. Surtout pour les hommes Difficile de déconner "Q" avec des filles ici je parlais de de Replica... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 6 mars 2006 spliffman_21 a écrit: je parlais de de Replica... Arf, désolé, j'ai pas compris ta phrase dans le bon sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 6 mars 2006 eh,on polue pas mon topic les gayzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Auka a écrit:eh,on polue pas mon topic les gayzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Voila si vous voulez aprler,un genre de topic "poubelle" /viewtopic.forum?t=311&start=195 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Auka a écrit:Voila si vous voulez aprler,un genre de topic "poubelle" /viewtopic.forum?t=311&start=195 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Auka a écrit:Voila si vous voulez aprler,un genre de topic "poubelle" /viewtopic.forum?t=311&start=195 Coup bas detected Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Auka a écrit:Voila si vous voulez aprler,un genre de topic "poubelle" /viewtopic.forum?t=311&start=195 Sinon ce carbone il en est ou? me fait pas croire que tu bosses sur tes exams, tu es un belge feignant donc t'en fous pas une. Ca va être joli tout ca tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 7 mars 2006 si je bosses la j'ai exam a 11h puis encore une chaque jours jusque vendredi je bosse sur la voiture samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 7 mars 2006 PES Vais finalement prendre le net a la miason que je te mette ta fessée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 7 mars 2006 suis trop fort pour toi a PES 5 mr turbal mais je sais pas jouer online j'joue au niveau 6 moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Je sens qu'on va s'envoyer nos ptit ralentis. C'est plus marrant Wining Eleven que PES,les comm Jap',c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 7 mars 2006 vais te faire une petite compil de mes ralenti ce soir :p prépare la tienne et refais moi un avatar stp tu m'as mis kowalski,c'est pour kiki celui la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Non les pingouins sont différents,celui de kiki a plus de pance que le tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Face a face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 8 mars 2006 C'est meme pas la version avec les yeux d'ange la 5. c'est quelle version? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 8 mars 2006 celle juste avant elle est de 2000 celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Greg: "Hep, les mecs, vous entendez ce bruit! ca doit un TDi puissant qui arrive!!! trop fort" Spliff: "Mais non, Je suis sur que c'est un tracteur..." Réplica: "Vous êtes teubés ou quoi, je vous parie 5 sardines que c'es une brouette belge!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Trop bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Gregtdi a écrit:Trop bon. Spliff, tu peux non la faire avec ces dialogues en Gif annimé? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 9 mars 2006 exam réussi ca m'en fait 5 de réussi sur 5 le dernier demain le plus gros, javascript , une demi heure de paus epuis je m'y met j'vais mettre une PS2 dans la golf,je le sens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Auka a écrit:exam réussi ca m'en fait 5 de réussi sur 5 le dernier demain le plus gros, javascript , une demi heure de paus epuis je m'y met j'vais mettre une PS2 dans la golf,je le sens bien Courage, Taffe bien! En cas de soucis, appelle la mafia pingouine,, t'inquiette, on va tout arranger... Badaboum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 9 mars 2006 faites moi des photos du tuyau ou se branche le mano de la pression du turbo pendant ce tps mr turbal ? fais moi ca stp le voltemetre se branche bien sur la batterie, pas sur l'alternateur,j'ai vérifier le montage mais bon si on branche le rouge sur le + et le noir sur le - de la batterie pour chaque mano,ils vont etre éclairé en permanence non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 9 mars 2006 On va tout faire péter. Vas y Vas y ,mets une ps2 que je te mette ta fessee a PES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Gregtdi a écrit:On va tout faire péter. Vas y Vas y ,mets une ps2 que je te mette ta fessee a PES J'dois en trouvé une d'occaz mais une grosse,celle avec le lecteur qui sort, plus facile et pucée si possible vous sauriez me dénicher ca a bon prix les pinguin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Auka a écrit:faites moi des photos du tuyau ou se branche le mano de la pression du turbo pendant ce tps mr turbal ? fais moi ca stp le voltemetre se branche bien sur la batterie, pas sur l'alternateur,j'ai vérifier le montage mais bon si on branche le rouge sur le + et le noir sur le - de la batterie pour chaque mano,ils vont etre éclairé en permanence non ? On voit le mec qui a fait des études là!!!! Gros malin, branche toi sur le circuit de puissance!!! Sinon pour le tube du turbo, je te fait ca des qu'il s'arrete de neiger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Vous avez eu ca? Manos de P Turbo: http://vag-forum.com/forum/viewtopic.php?t=19 http://www.maxoverclocking.com/car_leon_gauges.html http://pics2.tdiclub.com/pdf/gauge_install_2001_VW_Golf_TDI.pdf Manos Temps et Pression d'huile: http://www.vag-forum.com/forum/viewtopic.php?t=22 Moi je prendrais surement celui la: http://img362.imageshack.us/my.php?image=mano44ba.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ca n'as pas l'air simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 9 mars 2006 une question les pinguin,l'entraxe des bmw E46, c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Gregtdi a écrit:Vous avez eu ca? Manos de P Turbo: http://vag-forum.com/forum/viewtopic.php?t=19 http://www.maxoverclocking.com/car_leon_gauges.html http://pics2.tdiclub.com/pdf/gauge_install_2001_VW_Golf_TDI.pdf Manos Temps et Pression d'huile: http://www.vag-forum.com/forum/viewtopic.php?t=22 Moi je prendrais surement celui la: http://img362.imageshack.us/my.php?image=mano44ba.jpg Sympa le tuto... Le montage du turbo, rien de plus facile!!! c'est un plus, un moins et une durite!!! Sinon meai mano sont au moins rouge et bleu, et ca, ca tue tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Auka a écrit:une question les pinguin,l'entraxe des bmw E46, c'est quoi ? 5*120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Gregtdi a écrit:Auka a écrit:une question les pinguin,l'entraxe des bmw E46, c'est quoi ? 5*120 pour adapter sur une golf ? des calles ? ca doit arracher sur une golf ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Auka a écrit:Gregtdi a écrit:Auka a écrit:une question les pinguin,l'entraxe des bmw E46, c'est quoi ? 5*120 pour adapter sur une golf ? des calles ? ca doit arracher sur une golf ca Non des frites, connard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 9 mars 2006 mais ca existe 5*120 > 5*100 ? fais silence pinguin kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 9 mars 2006 VW GIV R32 Replica a écrit:Auka a écrit:Gregtdi a écrit:Auka a écrit:une question les pinguin,l'entraxe des bmw E46, c'est quoi ? 5*120 pour adapter sur une golf ? des calles ? ca doit arracher sur une golf ca Non des frites, connard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Citation :2 jantes 137 8x18 + 2 BRIDGESTONE RE050 225/40ZR18 92Y + 2 jantes 137 9x18 + 2 BRIDGESTONE RE050 255/35ZR18 90Y pour 1470€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Va voir chez FK,ils font des cales VW-Porsche alors pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Greg,tu montes quand en belgique ? (m'instaler mes mano) ou j'peux descendre quand ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 9 mars 2006 voila qui est fait :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites