Auka 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 J'supose que tous le monde me connait déjà Donc moi c'est Aurélien, 21 ans, Belge de la région de Charleroi Comme beaucoup le savent,j'ai une Golf 4 (logique vu le forum ) TDI 100ch mes modifs découvrez par vous meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Enfin te voila ! Il était temps !! Bienvenue a toi ! Et fais pas trop le fou hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 +1 je croyais qu'il allait jamais venir sur ce forum ! Et vive la belgique ! 2 belges sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Salut Auka et sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Question, tu as eu ton bra ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 bienvenue à toi Et continu à nous montré des photos de ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Je veux pas être mauvais langue, mais kesk'elles sont moches, vos plaques d'immatriculation ancienne génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 MB1984 a écrit:Je veux pas être mauvais langue, mais kesk'elles sont moches, vos plaques d'immatriculation ancienne génération Moi je préfère celle qu'il a mi à l'avant hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Bienvenue qd meme ... C'est quoi le truc noir sur le capot ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 stoufabella a écrit:Bienvenue qd meme ... C'est quoi le truc noir sur le capot ? A+ C'est pour le protéger des égratinure et des eclats de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Mon Bra,je l'a acheté sur ebay a ce vendeur http://stores.befr.ebay.be/autobra_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm je vois qu'il en vend un pour golf 4 mais il a du se trompé sur le prix,je lui avais acheté 44 euro avec frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 stoufabella a écrit:Bienvenue qd meme ... C'est quoi le truc noir sur le capot ? A+ Un bra. Merci pour l'info Auka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Mon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 tu utilise le poste avec ecran pour les films et l'autre pour la musique ? Il manque le petit cache autour du poste de l'ecran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 nebukad a écrit:tu utilise le poste avec ecran pour les films et l'autre pour la musique ? Il manque le petit cache autour du poste de l'ecran... non le postes fait tout,radio et dvd et l'écran est seul oui,j'avais pas encore mis le cache qd j'ai fais la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Pas trop tôt!! Welcome Auka! J'adore les 2 sorties de pot!! [Mode je suis désagréable on] Euh...Rassure moi, ton bra c'est des potes qui te l'ont collé pour te faire une blague! [Mode je suis désagréable off] Sinon elle est vraiment très sympa ta voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Ampoule avant changée des ice blue maintenant ca éclaire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 becquet revenu de peinture,placement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 J'espère que tu nous posteras des photos ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Du nouveau du bon et du mauvais le bon voila et le mauvais , un renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Gros dégâts quand même... Tu as contacter ton assureur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 j'ia pas l'assurance gibier donc je l'ai dans le cul mon grand pere va le reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 C'est vraiment pas de bol ! Si tu es en mini-omnium, généralement l'assurance gibier est comprise ! Tu es chez quel assurrance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 j'ai pas d'onmium j'ai que la RC Mon grand pere va le refaire quand j'ai retiré le par choc, le morceau qu'on voit est carrement couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Salut ma poule! bah merde! Il t'as pas raté le bestiot!!! Ca pourait être bien pire cependant!!! sinon le becquet est nickel! encore bravo. @+ nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Début de la réparation le parc choc était carement coupé quand je l'ai enlevé ca donne ca maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daz 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Par choc refait nickel et placé nouvel emplacement de la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 J'ime pas ton nemplacement pour la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Auka a écrit:Par choc refait nickel et placé nouvel emplacement de la plaque Citation : Ca déchire la plaque comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 AbdO a écrit:+1 je croyais qu'il allait jamais venir sur ce forum ! Et vive la belgique ! 2 belges sur le forum ! et moi je compte pour du beurre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 [quote="VW GIV R32 Replica"][quote="Auka"]Par choc refait nickel et placé nouvel emplacement de la plaque Citation : Ca déchire la plaque comme ca!!! Nico,tu montes quand tout pret de la Belgique quand tu montes du WK, je suis sur Marche en Famenne, c'est encore plus pret je crois, regarde une fois faudrait se voir pour que je te fasse baver et tu essayera mes 150 poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 [quote="Auka"][quote="VW GIV R32 Replica"]Auka a écrit:Par choc refait nickel et placé nouvel emplacement de la plaque Citation : Ca déchire la plaque comme ca!!! Nico,tu montes quand tout pret de la Belgique quand tu montes du WK, je suis sur Marche en Famenne, c'est encore plus pret je crois, regarde une fois faudrait se voir pour que je te fasse baver et tu essayera mes 150 poney Ah le boulet!!! je szuis ici incognito!! je suis réplica, pas nico!!!!!!!!!!!!!! Maintenant je vais avoir la mafia au cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Sinon est ce que ton BMC a changé le bruit de l'admission de ton moulin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Bien sur Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Bon ben auka,tu sais que j'adore ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 annif aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 faut qu'elle souffle c'est bougie hihihihihihiihhiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Félicitations! -3.0°C, c'est vrai qu'il fait pas chaud en ce moment. Mais pas de neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 si, elle était toute blanche quand je l'ai prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 chez moi ya que du gel mais pas de neige .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainxx 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 salut auka ! et oui un petit belge en plus et de charleroi ( lodelinsart ) encore bien ! tu est d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 suis de thiméon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainxx 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 thiméon , c'est tout pret de chez moi ! en plus ma femme travaille à gosselies ( lidl ) mais je ne me souvient pas d'avoir appercu ta voiture car elle aurait surement attiré mon regard de golfiste ! elle est super ta voiture et j'aimerai en faire autant sur la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 16 février 2006 Merci je viens de voir seulement ce message donc nouveauté en attente d elivraison -Lame de par choc (que replica m'a acheté pour mon annif, kiki ) -Passage du becquet de bleu a carbone -La lame passera au carbonne aussi -Mail recu a l'instant concernant mes manometres Citation :Hello! We did send them today, so you should receive them on Monday or Tuesday. With best regards TA-Autoteile __________________________________________________ Ersatzteile & Tuning zu fairen Preisen www.ta-autoteile.de J'aurai donc manometre d'indication de la T) d'huile, de pression du turbo et voltmetre. -Maintenant,me manque que le kit fileté J'ai réussi a virer les interférence de ma radio lors des gros coup de bass J'avaqis en fait deux fil de mass,un pour la radio et un pour l'écran chaque fois que je les mettais a la carrosserie, (ils sont un peu court) et que je remettai l'écran dans son emplacement,il se virait de l'endroit donc l'écran prennait la mase de la radio,pas asez pour ce que ca pompe maintenant c'ets bien fixer, ca tape bien en bass sans interférence -Je compte racheté un BRA de réserve et des jantes noir me tentes beaucoups mais les sous snif , la priorité va au fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 17 février 2006 Auka a écrit:Merci je viens de voir seulement ce message donc nouveauté en attente d elivraison -Lame de par choc (que replica m'a acheté pour mon annif, kiki )-Passage du becquet de bleu a carbone -La lame passera au carbonne aussi -Mail recu a l'instant concernant mes manometres Citation :Hello! We did send them today, so you should receive them on Monday or Tuesday. With best regards TA-Autoteile __________________________________________________ Ersatzteile & Tuning zu fairen Preisen www.ta-autoteile.de J'aurai donc manometre d'indication de la T) d'huile, de pression du turbo et voltmetre. -Maintenant,me manque que le kit fileté J'ai réussi a virer les interférence de ma radio lors des gros coup de bass J'avaqis en fait deux fil de mass,un pour la radio et un pour l'écran chaque fois que je les mettais a la carrosserie, (ils sont un peu court) et que je remettai l'écran dans son emplacement,il se virait de l'endroit donc l'écran prennait la mase de la radio,pas asez pour ce que ca pompe maintenant c'ets bien fixer, ca tape bien en bass sans interférence -Je compte racheté un BRA de réserve et des jantes noir me tentes beaucoups mais les sous snif , la priorité va au fileté Ca va bien la tête oauis!!! Moi jk'ai pas encore recu le mail de TA Auutoteil pour me dire que je vais recevoir de nouvelles pièces pour les étagere d ela cave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 17 février 2006 tu tiens a recu une boite ou j'aurai chier dedant comme spliff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 17 février 2006 une femme qui m'a bourré dans le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites